Taïwo dans la tournante

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Taïwo dans la tournante

Messagepar uToPi » 28 Avr 2011, 14:16

villeneuve38 a écrit:Lire les commentaires sur les fofo parisiens donne la gerbe, un exemple sur "Planète PSG":

je viens de voir l'"itw" de taiwo c'est affligeant.

"moi yen a aimé les missiés palisiens, moi yen a etwe désolé poul ce que j'ai dit, moi yé né complenais pas cé qué jé disai, moi yé cloyais que cétait gentil pour les missiés palisiens"

c'est quand même un bambouli de classe internationale...

C'est pas du racisme, mais le mec franchement, la mauvaise publicité faite aux noirs...

Le français sympathisant au Front, il allume la télé il voit quoi, un mec à l'allure d'un gorille qui sait a peine parler le francais, qui touche 300 fois son salaire et qui encule les parisiens, ben après on s'étonne de voir Marine faire 20%... Bah ouais, mais les mecs comme ca, faut pas les faire passer à la télé...

Rien que ça, prouve le contraire.
Est-ce qu'on déjà entendu dire que Loana faisait honte aux blancs ?
Est-ce qu'on dit "Gourcuff, c'est un beau gosse, il est poli, il fait de la bonne publicité pour les blancs" ?
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Yaourt(Citron) » 28 Avr 2011, 14:18

Olympien bon déjà, ce n'est pas la peine de parler avec des mecs qui n'ont pas un brin de jugeote et qui parte dans des extrêmes plus que débile.

Qui crois tu franchement convaincre avec ton exemple à la con qui a pour but de démontrer que j'ai tord ?

Quoique Peut-être plusieurs personnes a priori vu que beaucoup de gens manque d'objectivité ici. :|

Rocca bien sur que non, mais cela saute aux yeux, pas la peine d'être sorti de polytechnique pour le voir.
Comme je le dis et je le répété un homme FONCIÈREMENT raciste, aurait une réaction largement plus enflammé et plus virulente, que ce type, et de très loin. Sans pour autant parler du niveau de langage comme l'a dit précédemment Gastibelza
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 28 Avr 2011, 14:19

Yaourt(Citron), ah mais j'avais deviné que tu ne sortais pas de polytechnique
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Olympien » 28 Avr 2011, 14:19

Yaourt(Citron) a écrit:Olympien bon déjà, ce n'est pas la peine de parler avec des mecs qui n'ont pas un brin de jugeote et qui parte dans des extrêmes plus que débile.

Qui crois tu franchement convaincre avec ton exemple à la con qui a pour but de démontrer que j'ai tord ?

Quoique Peut-être plusieurs personnes a priori vu que beaucoup de gens manque d'objectivité ici. :|

Rocca bien sur que non, mais cela saute aux yeux, pas la peine d'être sorti de polytechnique pour le voir.
Comme je le dis et je le répété un homme FONCIÈREMENT raciste, aurait une réaction largement plus enflammé et plus virulente, que ce type, et de très loin. Sans pour autant parler du niveau de langage comme l'a dit précédemment Gastibelza

c'est pas grave tu sais, tu trouves que Bamboula c'est pas raciste, que dire d'un black qu'on dirait un gorille c'est pas raciste, que youpin et bicot aussi, c'est ton droit
Olympien
Banni
Banni

Messagepar goku » 28 Avr 2011, 14:21

Yaourt(Citron) a écrit:gastibelza, tu extrapoles totalement mes propos, ce que je veux dire, c'est que ce mec n'est pas FONCIÈREMENT raciste, que ce mec dit ca sur le coup de L'ÉNERVEMENT, et que ses propos ont maladroitement dépassées ses pensées. Bien sur que ce que tu dis est totalement raciste mais regarder sérieusement le reste du poste. ce qu'il dit a une grosse part de vérité. et après sur les termes employées, il adopte ce type de langage parce qu'il est vexé du dérapage de taiwo.

Je suis certains de mon fait, ce mec n'est pas FONCIÈREMENT raciste, il est juste en colère, c'est tout.

J'extrapole un peu mais c'est comme quand tu dis PD a quelqu'un, si tous les mecs qui disent Pd ou sale PD a un autre été FONCIÈREMENT homophobe, le nombre d'homophobe serait assez surprenant je crois.

Information
c'est quand même un bambouli de classe internationale...

Le français sympathisant au Front, il allume la télé il voit quoi, un mec à l'allure d'un gorille qui sait a peine parler le francais, qui touche 300 fois son salaire et qui encule les parisiens, ben après on s'étonne de voir Marine faire 20%... Bah ouais, mais les mecs comme ca, faut pas les faire passer à la télé.

Ha ouais, ce n'est pas FONCIEREMENT raciste en effet. Traiter un noir de Bamboula, et dire qu'il ressemble à un singe, c'est tout sauf un discours qui me donne envie de gerber :nawak:
Non mais comment dire que ce mec là à un quelconque neurone qui fonctionne, et qu'au fond tout ce qu'il veut dire, c'est que Taiwo est con? Son discours est autre, et totalement raciste, je ne vois pas comment on peut une seconde penser le contraire :shock:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 28 Avr 2011, 14:22

Il le traite pas de bamboula mais de bambouli redaface2
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Olympien » 28 Avr 2011, 14:22

goku, MAIS PUISQU'ON TE DIT QU'IL A LE DROIT PUISQU'IL EST ENERVE !!
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 28 Avr 2011, 14:22

Zobi1 a écrit:Il le traite pas de bamboula mais de bambouli redaface2

raciste et illetré :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 28 Avr 2011, 14:22

Olympien, bon ta gueule sale bougnoule va voir ta fatma qui fait son couscous tu m'énèrve

(c'est les nerfs donc on peut pas me blamer)
Rocca

Messagepar Yaourt(Citron) » 28 Avr 2011, 14:23

Et comme je viens de le remarquer, Il dit d'ailleurs, la mauvaise publicité faite au noirs.

Question de logique : La publicité faite au noirs est plutôt péjorative on le sait ------> donc elle est raciste.

Et lui il dit justement que cette publicité est mauvaise ce qui montre bien qu'il n'est pas en accord avec cette publicité qui est faites sur les noirs, mais malheureusement pour beaucoup de gens qui sont racistes, ils dit que cette action ne représente pas bien le peuple noirs et le discrédite et que donc les gens foncièrement racistes vont trouver la encore un prétexte de plus pour être encore plus raciste que ce qu'ils ne le sont déjà.
Modifié en dernier par Yaourt(Citron) le 28 Avr 2011, 14:26, modifié 1 fois.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 28 Avr 2011, 14:24

Rocca a écrit:Olympien, bon ta gueule sale bougnoule va voir ta fatma qui fait son couscous tu m'énèrve

(c'est les nerfs donc on peut pas me blamer)

non mais je t'en veux pas, si tu es énervé

d'ailleurs va te faire cuire les fesses sale chiotte turc de bouffeur de loukoum

(on peut pas me blamer je suis raciste)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ruby » 28 Avr 2011, 14:25

Putain mais je sais pas quel âge a le yaourth (et vu son argumentation il doit être périmé) mais cette banalisation du racisme me fait de plus en plus peur....
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 28 Avr 2011, 14:26

Zobi1, Bouli :|
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rocca » 28 Avr 2011, 14:26

Yaourt(Citron), non mais on te charie , on s'en branle de qu'il peut dire sur le bonobo
Rocca

Messagepar goku » 28 Avr 2011, 14:27

Yaourt(Citron) a écrit:Et comme je viens de le remarquer, Il dit d'ailleurs, la mauvaise publicité faite au noirs.

Question de logique : La publicité faite au noirs est plutôt péjorative on le sait ------> donc elle est raciste.

Et lui il dit justement que cette publicité est mauvaise ce qui montre bien qu'il n'est pas en accord avec cette publicité qui est faites sur les noirs, mais malheureusement pour beaucoup de gens qui sont racistes, ils dit que cette action ne représente pas bien la peuple noirs et que donc les gens foncièrement racistes vont trouver la encore un prétexte de plus pour être encore plus raciste que ce qu'ils ne le sont déjà.

Je crois que tu t'es un peu perdu là, bref fin de la discussion , on revient on sujet de la discussion s'il vous plait
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 28 Avr 2011, 14:27

Magneto a écrit:Zobi1, Bouli :|

Rocca

Messagepar Yaourt(Citron) » 28 Avr 2011, 14:28

J'aimerais bien savoir ce que vous avez a répondre sur le dernier post que j'ai effectué, regarder bien et analysez, vous verrez qu'au final il le dit bien lui même

Edit: Ok Goku on en reviens au sujet si tu veux.
Modifié en dernier par Yaourt(Citron) le 28 Avr 2011, 14:29, modifié 1 fois.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar ruby » 28 Avr 2011, 14:28

Yaourt(Citron) a écrit:Et comme je viens de le remarquer, Il dit d'ailleurs, la mauvaise publicité faite au noirs.

Et lui il dit justement que cette publicité est mauvaise ce qui montre bien qu'il n'est pas en accord avec cette publicité qui est faites sur les noirs, mais malheureusement pour beaucoup de gens qui sont racistes, ils dit que cette action ne représente pas bien le peuple noirs et le discrédite et que donc les gens foncièrement racistes vont trouver la encore un prétexte de plus pour être encore plus raciste que ce qu'ils ne le sont déjà.

Putain mais sérieux arrête parce que tu t'enfonces de plus en plus dans ton argumentation et ça en devient ridicule.
C'est de la même trempe que le mec du FN qui nous dit qu'ils a des amis noirs, rebeux ou juifs...
Mais demande lui si il apprécierait que sa fille fréquente l'un d'entre eux, tu vas voir sa réponse...
Modifié en dernier par ruby le 28 Avr 2011, 14:29, modifié 1 fois.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 28 Avr 2011, 14:29

Yaourt(Citron) a complètement craqué son slip.

Je pense que tu as trop respiré les échappements des voitures de tuning.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Yaourt(Citron) » 28 Avr 2011, 14:32

ruby a écrit:

Putain mais sérieux arrête parce que tu t'enfonces de plus en plus dans ton argumentation et ça en devient ridicule.
C'est de la même trempe que le mec du FN qui nous dit qu'ils a des amis noirs, rebeux ou juifs...
Mais demande lui si il apprécierait que sa fille fréquente l'un d'entre eux, tu vas voir sa réponse...

Argumentes je te pries. Sur le fait que je m'enfonce parce que pour l'instant c'est un peu vide, qu'as tu réellement à dire sur le fait que je m'enfonce parce que la je viens pourtant de démontrer qu'il n'est pas d'accord sur la publicité qui est faites sur les noirs vu qu'il dit qu'elle est mauvaise.

Enfin bon passons, vous avez raison et moi je n'ai pas tord comme ca tout le monde est content :|
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin