Taïwo dans la tournante

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Taïwo dans la tournante

Messagepar ruby » 28 Avr 2011, 13:42

peezee a écrit:ruby, te concernant j'aurais mm dû écrire "c'est juste une façon circoncise de dire "laissez tomber ça vaut pas le coup""... :arrow:

Mon explication n'en sort que grandie.

Tout comme ma bite d'ailleurs......
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Yaourt(Citron) » 28 Avr 2011, 13:48

je trouve que vous manquez quand même cruellement d'objectivité....

Le mec montre bien qu'il n'est pas raciste, juste ce qu'il veut dire, c'est que taiwo a quand même un accent et c'est vrai a coupé au couteau, que ses excuses sont des plus minables et des plus hypocrites, parce que dire quand même qu'ils ne savaient pas ce qui se passaient ect c'est quand même vraiment prendre tout le monde pour des imbéciles et que c'est un lâche de ne pas assumer.

Donc faut arrêter a un moment quand même de cracher sur des types tout ça parce qu'ils ont un maillot du psg aussi....

Ce sont des êtres humains comme nous que je sache, qui ont la même passion que nous, je ne vois pas en lui un des néo-nazi du kop boulogne qui font des saluts nazis et des cries de singes quand un homme de race noire touche un ballon, parce que les vrais racistes et les vrais nazis, le commentaire aurait été tournée plutôt de cette manière :

( Attention sa peut choquer certains )

"Espece de nègres sale putain d'esclave de merde, j'encule ta mère espèce de sale négro blacko sous race de chien."

Les vrais mecs qui sont racistes, ils font pas vraiment dans la dentelle, lui dit simplement des choses plutôt vrai, que taiwo a été totalement débile de faire ce qu'il a fait, et que ses excuses sont dignes d'un enfant de 6 ans ...

Alors sil vous plait messieurs, soyez un minimum objectif. parce que si les rôles étaient inversés vous n'aurez pas du tout le même avis qu'actuellement... :roll:
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 28 Avr 2011, 13:50

Yaourt(Citron), le terme bamboula est un terme raciste. Ton message ne veut donc rien dire
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Yaourt(Citron) » 28 Avr 2011, 13:55

Moué, enfin il dit ca aussi je pense sur le coup de l'énervement, lui aussi peut se sentir sali du fait de ce qu'a dit taiwo au micro...

Alors bon c'est de bonne guerre aussi de renvoyer des piques :?

Crois moi, j'ai suffisamment vu de gros raciste dans ma vie pour affirmer qu'un réel raciste c'est autre chose que cela...

cela s'approche beaucoup plus de ce que j'ai dis plus haut que de ca .... :nawak:
Modifié en dernier par Yaourt(Citron) le 28 Avr 2011, 13:56, modifié 1 fois.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 28 Avr 2011, 13:56

Yaourt(Citron), c'est pas parce que tu es énervé que tu as le droit d'être raciste. son message est raciste, il n'y a pas de débat à avoir là dessus
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ruby » 28 Avr 2011, 13:56

Yaourt(Citron), Dire que Taiwo a une tête de gorille non plus ce n'est pas raciste, n'est ce pas ???
Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même...

Je commence à comprendre cette putain de banalisation du racisme dans ce pays..

ruby
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 28 Avr 2011, 13:57

Yaourt(Citron), ouais mais il dit ce qu'il pense, mais ce qu'il pense est raciste !!

attends mai le mecs te parle de singe bamboula et te sors des phrases dignes de tintin au congo !!
Il manque peut être un passage sur les bananes et les odeurs mais y'a tout dedans
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar villeneuve38 » 28 Avr 2011, 13:59

Yaourt(Citron) a écrit:je trouve que vous manquez quand même cruellement d'objectivité....

Le mec montre bien qu'il n'est pas raciste, juste ce qu'il veut dire, c'est que taiwo a quand même un accent et c'est vrai a coupé au couteau, que ses excuses sont des plus minables et des plus hypocrites, parce que dire quand même qu'ils ne savaient pas ce qui se passaient ect c'est quand même vraiment prendre tout le monde pour des imbéciles et que c'est un lâche de ne pas assumer.

Donc faut arrêter a un moment quand même de cracher sur des types tout ça parce qu'ils ont un maillot du psg aussi....

Ce sont des êtres humains comme nous que je sache, qui ont la même passion que nous, je ne vois pas en lui un des néo-nazi du kop boulogne qui font des saluts nazis et des cries de singes quand un homme de race noire touche un ballon, parce que les vrais racistes et les vrais nazis, le commentaire aurait été tournée plutôt de cette manière :

"Espece de nègres sale putain d'esclave de merde, j'encule ta mère espèce de sale négro blacko sous race de chien."

Les vrais mecs qui sont racistes, ils font pas vraiment dans la dentelle, lui dit simplement des choses plutôt vrai, que taiwo a été totalement débile de faire ce qu'il a fait, et que ses excuses sont dignes d'un enfant de 6 ans ...

Alors sil vous plait messieurs, soyez un minimum objectif. parce que si les rôles étaient inversés vous n'aurez pas du tout le même avis qu'actuellement... :roll:

Excuse-moi mais :ptdr: pour l'ensemble de ton message. Si tu ne te rends pas compte que traiter un mec de bambouli, gorille ect... c'est pas par rapport à sa couleur de peau et que ça n'est pas raciste ça devient très inquiétant.

Va dire ça à un mec demain et s'il porte plainte contre toi t'iras expliquer à un juge que tes propos ne sont pas racistes, il va bien se marrer. #-o
I know it's hell doin time in the cells, you need mail, when you in jail@2Pac
villeneuve38
Newbie

Messagepar Rocca » 28 Avr 2011, 14:01

Yaourt(Citron) a écrit:je trouve que vous manquez quand même cruellement d'objectivité....

quelle accumulation de connerie :shock:
Mais :ptdr: c'est fou ça
Je crois qu'autant d'ineptie peu avoir raison de tous les discours sur le racisme

en fait rassure moi, t'es vraiment un yaout au citron ?
Rocca

Messagepar Yaourt(Citron) » 28 Avr 2011, 14:02

Olympien, je te donne totalement raison sur le fait que d'être énerve ne te donne pas pour autant le droit d'être raciste, mais d'un point de vue logique, cela se comprend quand même, je ne dis pas que ce mec a raison, je dis tout simplement que de la a qualifié ce mec la de raciste ou d'autres choses. Il y a a quand même un fossé.

Il dit ca simplement sur le coup de l'énervement, comme beaucoup d'autres personnes des fois réagissent trop au quart de tour et donne des termes qui dépassent leurs pensées. Qui n'a jamais fait ca ? Ce qui diront le contraire sont bien hypocrites.

vous voulez calmer le jeux en disant que taiwo a fait une bourde et que cette affaire prend des proportions démesurées.

Mais je trouve que vous aussi, la vous tirez quand même assez gaiement sur la corde pour grossir le contenue de ce post la. Tout ca parce que c'est un supporters parisiens, ce qui me fait dire que vous êtes quand même cruellement pas objectif ni la dessus, ni d'ailleurs dans la sanction que devrait prendre taiwo pour ce dérapage...
Modifié en dernier par Yaourt(Citron) le 28 Avr 2011, 14:06, modifié 1 fois.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Gastibelza » 28 Avr 2011, 14:06

Yaourt(Citron) a écrit:Ce sont des êtres humains comme nous que je sache, qui ont la même passion que nous, je ne vois pas en lui un des néo-nazi du kop boulogne qui font des saluts nazis et des cries de singes quand un homme de race noire touche un ballon, parce que les vrais racistes et les vrais nazis, le commentaire aurait été tournée plutôt de cette manière :

Les vrais mecs qui sont racistes, ils font pas vraiment dans la dentelle,

Si je comprends bien ta logique, c'est le niveau de langage qui fait le racisme?

Donc si je dis que l'on peut établir que les personnes de peau noire ont une attitude proche de l'animalité et gagneraient à intégrer certains rudiments de civilisation, c'est pas raciste alors? Si oui, combien il faut de "dentelles", pour que ce ne soit plus raciste?
Modifié en dernier par Gastibelza le 28 Avr 2011, 14:07, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Olympien » 28 Avr 2011, 14:06

Yaourt(Citron), ma femme une fois m'a provoqué, alors je l'ai tabassé, tuée et découpée en petits morceaux que j'ai éparpillé dans mon jardin pour que les rats puissent les bouffer. C'est logique, non ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 28 Avr 2011, 14:07

Olympien, sérieux :shock:
Rocca

Messagepar Olympien » 28 Avr 2011, 14:08

Rocca, ouais mais j'avais le droit puisqu'elle m'avait provoquée. Je trouve que tu manques d'objectivité en étant choqué, j'étais énervé c'est tout
Olympien
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 28 Avr 2011, 14:09

Olympien, t'avais pas 5 gamins aussi ? :-k
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Yaourt(Citron) » 28 Avr 2011, 14:10

gastibelza, tu extrapoles totalement mes propos, ce que je veux dire, c'est que ce mec n'est pas FONCIÈREMENT raciste, que ce mec dit ca sur le coup de L'ÉNERVEMENT, et que ses propos ont maladroitement dépassées ses pensées. Bien sur que ce que tu dis est totalement raciste mais regarder sérieusement le reste du poste. ce qu'il dit a une grosse part de vérité. et après sur les termes employées, il adopte ce type de langage parce qu'il est vexé du dérapage de taiwo.

Je suis certains de mon fait, ce mec n'est pas FONCIÈREMENT raciste, il est juste en colère, c'est tout.

J'extrapole un peu mais c'est comme quand tu dis PD a quelqu'un, si tous les mecs qui disent Pd ou sale PD a un autre été FONCIÈREMENT homophobe, le nombre d'homophobe serait assez surprenant je crois.
Modifié en dernier par Yaourt(Citron) le 28 Avr 2011, 14:12, modifié 1 fois.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 28 Avr 2011, 14:11

dlb1664 a écrit:Olympien, t'avais pas 5 gamins aussi ? :-k

si d'ailleurs je suis content de m'être barré de Nantes, temps de merde là bas

VOUS NE ME TROUVEREZ JAMAIS :taiwo:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 28 Avr 2011, 14:11

Yaourt(Citron), c'est un pote à toi pour être aussi sur de toi ?
Rocca

Messagepar dlb1664 » 28 Avr 2011, 14:12

Olympien, fais quand même gaffe aux enquêteurs facebook hein redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ruby » 28 Avr 2011, 14:14

Yaourt(Citron), T'es certain de ton fait?
Je te conseille d'aller faire un petit tour dans les tribunaux, et tu verras que y a en qui se font condamner pour propos racistes ou provocation à la haine ou à la discrimination raciale pour moins que ça....

ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin