Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:uToPi, bein c'est vrai que Taiwo c'est pas un prix nobel, et ses excuses sont quand même il passe vraiment pour un benêt, après c'est sur se moquer de l'accent c'est un peu tout much, mais bon je trouve pas ce post scandaleusement choquant, je m'attendais vraiment à tomber sur un débile moi.
villeneuve38 a écrit:Lire les commentaires sur les fofo parisiens donne la gerbe, un exemple sur "Planète PSG":je viens de voir l'"itw" de taiwo c'est affligeant.
"moi yen a aimé les missiés palisiens, moi yen a etwe désolé poul ce que j'ai dit, moi yé né complenais pas cé qué jé disai, moi yé cloyais que cétait gentil pour les missiés palisiens"
c'est quand même un bambouli de classe internationale...
C'est pas du racisme, mais le mec franchement, la mauvaise publicité faite aux noirs...
Le français sympathisant au Front, il allume la télé il voit quoi, un mec à l'allure d'un gorille qui sait a peine parler le francais, qui touche 300 fois son salaire et qui encule les parisiens, ben après on s'étonne de voir Marine faire 20%... Bah ouais, mais les mecs comme ca, faut pas les faire passer à la télé...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], The Flankeur et 184 invités