Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Taïwo dans la tournante

12 Mai 2011, 19:56

Olympien, ? T'es lourd à faire toujours le mariole.

Si t'as du sursis et que tu prends un jaune tu seras automatiquement suspendu pour un match(après pour la date c'est le lundi que la ligue se réunit).

12 Mai 2011, 20:12

Dédézanne a écrit:Olympien, ? T'es lourd à faire toujours le mariole.

Si t'as du sursis et que tu prends un jaune tu seras automatiquement suspendu pour un match(après pour la date c'est le lundi que la ligue se réunit).

En fait c'est à partir du lundi qui suit la réunion de la ligue (le jeudi, il me semble).
Sinon, je pense que c'est ça pour le jaune entraînant la suspension.

12 Mai 2011, 20:20

Nemenems a écrit:J'aimerais que ceux qui trouvent la sanction scandaleuse m'explique pourquoi en dehors du fait qu'ils sont supporters marseillais... Pour ma part je trouve cela très très gentil, et je n'ose imaginer les réactions si un parisien avait fait quelque chose du même style...

A quand les insultes entre dirigeants dans la presse : "Aulas, je la lui mets bien profond@Dassier", "La femme de cet enculé de Dassier? Je la prends et je la défonce@Aulas" :roll:

tu as raison c'est une sanction clémente Taïwo prend un mach là où Sakho n'est même pas convoqué pour des gestes dégeulasses en direction de Gob, après Diawara suspendu (pour le match de lyon) 5 mois après son geste sur Néné, Rémy qui prend 3 matchs là ou Gervinhio en prend un pour le même geste d'humeur

c'est bien connu le supporter marseillais est parano

12 Mai 2011, 20:27

tout a fait c'est la comparaison avec ce qui se passe en face qui est revoltante

Et ca : http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Ca me rend juste FOU de rage, ca veut dire quoi que Leproux espere une plus lourde sanction?Le mec il a qu'a exiger pour voir les joueurs de l'OM ramasser?

Baltringue, nettoie le sang que t'as vu couler autour de ton stade avant de nous faire chier

12 Mai 2011, 21:46

Nemenems a écrit:J'aimerais que ceux qui trouvent la sanction scandaleuse m'explique pourquoi en dehors du fait qu'ils sont supporters marseillais... Pour ma part je trouve cela très très gentil, et je n'ose imaginer les réactions si un parisien avait fait quelque chose du même style...

A quand les insultes entre dirigeants dans la presse : "Aulas, je la lui mets bien profond@Dassier", "La femme de cet enculé de Dassier? Je la prends et je la défonce@Aulas" :roll:

Ils devraient, ils prendront qu'un sursis :cretin:

Non sans déc. Et pourquoi Mbia il en prend 2 de matchs ? :hein:

12 Mai 2011, 22:09

Au fait l'en est où la Biatche niveau santé ?

12 Mai 2011, 22:21

peezee a écrit:Au fait l'en est où la Biatche niveau santé ?

On le voyait hier sur anal+ dans le parking du Vélodrome avec un des brestois en béquille, il boitait encore...

12 Mai 2011, 22:42

:shock: Et mairde! Bon bah à la saison prochaine alors...

ou pas. :hehe: :ladeche:

12 Mai 2011, 22:46

je fais pas le mariole tu racontes n'importe quoi (on a l'habitude avec toi). Un carton jaune ferait sauter le sursis ? tu te rends compte de la connerie que c'est ?

y'a jamais eu un seul mec qui a fait sauter son sursis

12 Mai 2011, 23:04

Olympien a écrit:

je fais pas le mariole tu racontes n'importe quoi (on a l'habitude avec toi). Un carton jaune ferait sauter le sursis ? tu te rends compte de la connerie que c'est ?

Gervinho n'a pas joué contre Sainté car il a pris un jaune (contre Arles) alors qu'il avait pris un match ferme + un avec sursis face à Monaco. :wink:
Pour le coup, je crois que Dédé a raison.

12 Mai 2011, 23:14

Olympien a écrit:

Tu t'enfonces tout seul, quand on ne connait pas le foot et encore moins ses règlements, on s'abstient.

13 Mai 2011, 08:02

Petite question, on risque quoi exactement si on le fait jouer en dépit des règlements ?
Jurisprudence Lolo Fournier, un 3-0 de malus :lol: ? Un match à huis clos ? ...
Car ça me fait chier de pas le voir lors du match contre VA le Taye.

13 Mai 2011, 12:09

Plusieurs joueurs ont déjà eu leur match de suspension après avoir reçu un carton jaune.

13 Mai 2011, 12:23

J'ai pas vérifié les règlements, mais pour les histoires de sursis, faut ptet différencier selon l'origine des sanctions et des actes ?

Quand c'est la commission de discipline "normale" qui te colle par exemple un match ferme + un avec sursis (cas de Gervinho), un carton jaune dans la période de sursis entrainera automatiquement l'application de la suspension, en effet, normal...

Quand c'est une sanction qui tombe du CNE pour motif extra-sportif en dehors d'un match, faut voir quels sont les cas qui peuvent activer le sursis : est-ce que ça sera pas récidive de comportement portant atteinte à l'éthique blablabla ?

(Parce que sinon s'il suffit d'un jaune ils ont potentiellement sanctionné Mbia plus fortement que Taiwo, ce qui serait effectivement pas très logique :cretin: )

13 Mai 2011, 12:34

Non et non. Si tu prends du sursis et que tu prends un jaune tu seras AUTOMATIQUEMENT suspendu, on ne peut pas faire plus simple.

13 Mai 2011, 12:50

merci pour les precisions, Evelyne Dheliat

13 Mai 2011, 12:56

Betsamee a écrit:merci pour les precisions, Evelyne Dheliat

De rien, mais je préfère alex Goude.

13 Mai 2011, 12:58

Dinopatou a écrit:J'ai pas vérifié les règlements, mais pour les histoires de sursis, faut ptet différencier selon l'origine des sanctions et des actes ?

Quand c'est la commission de discipline "normale" qui te colle par exemple un match ferme + un avec sursis (cas de Gervinho), un carton jaune dans la période de sursis entrainera automatiquement l'application de la suspension, en effet, normal...

Quand c'est une sanction qui tombe du CNE pour motif extra-sportif en dehors d'un match, faut voir quels sont les cas qui peuvent activer le sursis : est-ce que ça sera pas récidive de comportement portant atteinte à l'éthique blablabla ?

(Parce que sinon s'il suffit d'un jaune ils ont potentiellement sanctionné Mbia plus fortement que Taiwo, ce qui serait effectivement pas très logique :cretin: )

il me semblerait aussi bizarre qu'un simple jaune puisse avoir des conséquences sur une sanction "extra-sportive"

13 Mai 2011, 13:04

C'est pareil, extra sportif ou pas, si t'es en sursis et que tu prends un jaune, hop la, t'es suspendu(sauf si le joueur tient 10 matchs consécutifs sans prendre un carton).

13 Mai 2011, 13:04

Travis Bickle a écrit:il me semblerait aussi bizarre qu'un simple jaune puisse avoir des conséquences sur une sanction "extra-sportive"

surtout pour le cas d'un sursis donné à un dirigeant (comme ils le font parfois) :cretin:
Répondre