Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:Olympien, ? T'es lourd à faire toujours le mariole.
Si t'as du sursis et que tu prends un jaune tu seras automatiquement suspendu pour un match(après pour la date c'est le lundi que la ligue se réunit).
Nemenems a écrit:J'aimerais que ceux qui trouvent la sanction scandaleuse m'explique pourquoi en dehors du fait qu'ils sont supporters marseillais... Pour ma part je trouve cela très très gentil, et je n'ose imaginer les réactions si un parisien avait fait quelque chose du même style...
A quand les insultes entre dirigeants dans la presse : "Aulas, je la lui mets bien profond@Dassier", "La femme de cet enculé de Dassier? Je la prends et je la défonce@Aulas"
Nemenems a écrit:J'aimerais que ceux qui trouvent la sanction scandaleuse m'explique pourquoi en dehors du fait qu'ils sont supporters marseillais... Pour ma part je trouve cela très très gentil, et je n'ose imaginer les réactions si un parisien avait fait quelque chose du même style...
A quand les insultes entre dirigeants dans la presse : "Aulas, je la lui mets bien profond@Dassier", "La femme de cet enculé de Dassier? Je la prends et je la défonce@Aulas"
peezee a écrit:Au fait l'en est où la Biatche niveau santé ?
Dédézanne a écrit:Olympien, ? T'es lourd à faire toujours le mariole.
Si t'as du sursis et que tu prends un jaune tu seras automatiquement suspendu pour un match(après pour la date c'est le lundi que la ligue se réunit).
Olympien a écrit:Dédézanne a écrit:Olympien, ? T'es lourd à faire toujours le mariole.
je fais pas le mariole tu racontes n'importe quoi (on a l'habitude avec toi). Un carton jaune ferait sauter le sursis ? tu te rends compte de la connerie que c'est ?
y'a jamais eu un seul mec qui a fait sauter son sursis
Olympien a écrit:Dédézanne a écrit:Olympien, ? T'es lourd à faire toujours le mariole.
je fais pas le mariole tu racontes n'importe quoi (on a l'habitude avec toi). Un carton jaune ferait sauter le sursis ? tu te rends compte de la connerie que c'est ?
y'a jamais eu un seul mec qui a fait sauter son sursis
Betsamee a écrit:merci pour les precisions, Evelyne Dheliat
Dinopatou a écrit:J'ai pas vérifié les règlements, mais pour les histoires de sursis, faut ptet différencier selon l'origine des sanctions et des actes ?
Quand c'est la commission de discipline "normale" qui te colle par exemple un match ferme + un avec sursis (cas de Gervinho), un carton jaune dans la période de sursis entrainera automatiquement l'application de la suspension, en effet, normal...
Quand c'est une sanction qui tombe du CNE pour motif extra-sportif en dehors d'un match, faut voir quels sont les cas qui peuvent activer le sursis : est-ce que ça sera pas récidive de comportement portant atteinte à l'éthique blablabla ?
(Parce que sinon s'il suffit d'un jaune ils ont potentiellement sanctionné Mbia plus fortement que Taiwo, ce qui serait effectivement pas très logique )
Travis Bickle a écrit:il me semblerait aussi bizarre qu'un simple jaune puisse avoir des conséquences sur une sanction "extra-sportive"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 177 invités