peezee, Je viens de me rappeler que Chedjou, celui qui tient la défense de Lille depuis l'annonce du départ de Rami, sera donc absent pour le déplacement au Parc des Princes.
Le Conseil national de l'éthique reporte les auditions de Taiwo et Mbia
Le Conseil national de l’éthique a décidé de reporter les convocations de Taye Taiwo et de Stéphane Mbia à la suite du chant anti-PSG entonné au Stade de France, à l'issue de la finale de coupe de la Ligue. Les deux joueurs de l'OM seront entendus le 12 mai prochain.
se sont sans doute aperçu qu'en ce moment les instances du foot français étaient pas vraiment au top du top du clean niveau moralité et éthique, et qu'il valait sans doute mieux remettre à plus tard un débat autour de ce joueur grand costaud bourrin et... black donc, comme il se doit.
Non mais sans déc', ça tombe comme sur un cheveu sur la soupe et on a aucune explication. Je vous explique pas si c'était le report pour une suspension d'un LOLais ce qu'on entendrait sur notre forum avant le LOL-OM Là ça tombe "bien" pour nous mais c'est tout autant inadmissible cette gestion !
Jester a écrit:On connait les raisons de ce report ?
Les paranos te diraient qu'ils se sont rendus compte que c'était le créneau qui maximisait les 2 matchs de suspension qu'ils vont distribuer (plus tard, Taiwo ne les purgerait pas, plus tôt, ça ne changerait rien pour Mbia puisque blessé)
Sinon, comme le dit peezee, ils attendent ptet un moment plus "calme" pour donner des leçons, va savoir...
Je mets ici un message que j'ai posté sur la discussion "FFF tous des racistes"
Mode CIA in :
Et si la raison principale de ce report était d'attendre que tout ça retombe pour ne pas infliger de matchs de suspension ? Le CNE ferait peut etre ça parce que l'OM qui a été cité dans l'histoire de la FFF a peut etre des éléments contre eux ?
J'ai lu sur un autre fofo que le report serait uniquement dû au fait qu'un des responsables du CNE est... en congés de mariage le jour prévu. Chais pas s'il faut ou
je crois que la raison du report des auditions de Taiwo et Mbia est plus simple.
Laurent Davenas, qui est le président du conseil national de l'éthique, fait partie de la commission d'enquête de la FFF concernant cette histoire de quotas.
Du coup, il est trop occupé cette semaine pour faire le taf au CNE je pense. Simple déduction, j'ai pas d'infos
trebch a écrit:je crois que la raison du report des auditions de Taiwo et Mbia est plus simple.
Laurent Davenas, qui est le président du conseil national de l'éthique, fait partie de la commission d'enquête de la FFF concernant cette histoire de quotas.
Du coup, il est trop occupé cette semaine pour faire le taf au CNE je pense. Simple déduction, j'ai pas d'infos
Chouet !, ben qu' il enquête jusqu' à la fin du championnat, alors