Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Taiwo et Mbia louperont au pire les 2 derniers matchs.
Leur suspension aurait été un handicap sur le synthétique de Lorient.
Le seul hic c'est que les conséquences demeurent les mêmes pour la suspension de Chedjou.
peezee a écrit:marcos011 a écrit:InformationLe Conseil national de l'éthique reporte les auditions de Taiwo et Mbia
Le Conseil national de l’éthique a décidé de reporter les convocations de Taye Taiwo et de Stéphane Mbia à la suite du chant anti-PSG entonné au Stade de France, à l'issue de la finale de coupe de la Ligue. Les deux joueurs de l'OM seront entendus le 12 mai prochain.
se sont sans doute aperçu qu'en ce moment les instances du foot français étaient pas vraiment au top du top du clean niveau moralité et éthique, et qu'il valait sans doute mieux remettre à plus tard un débat autour de ce joueur grand costaud bourrin et... black donc, comme il se doit.
Jester a écrit:On connait les raisons de ce report ?
trebch a écrit:je crois que la raison du report des auditions de Taiwo et Mbia est plus simple.
Laurent Davenas, qui est le président du conseil national de l'éthique, fait partie de la commission d'enquête de la FFF concernant cette histoire de quotas.
Du coup, il est trop occupé cette semaine pour faire le taf au CNE je pense. Simple déduction, j'ai pas d'infos
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 153 invités