Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
15
88%
N
2
12%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/Would be nice to win
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

[Ligue 1 - J32] OM - Nice : Avant-Match et Live

25 Avr 2011, 10:24

Image _______________ Image _______________ Image

SAISON 2010 - 2011

32ème Journée de Ligue 1

Mercredi 27 avril 2011, 19h00

au Stade Vélodrome, ou sur Image

AM : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3340

Arbitre: Laurent DUHAMEL

Classement de L1 avant le match

Image
Source: LFP.fr©

Le Calendrier de la 32ème Journée

Image
Source: LFP.fr©

Le groupe Marseillois

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo, L. N’Diaye, Sabo, Hilton
Milieux : Cissé, Kaboré, Lucho, Abriel, Cheyrou, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : Gignac, J. Ayew

Président : Jean_Claude DASSIER
Entraîneur : Didier DESCHAMPS
Site Off : http://www.om.net

Le groupe Nice

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Président : Gilbert STELLARDO
Entraîneur : Eric ROY
Site Off : http://www.ogcnice.com

.

:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:

25 Avr 2011, 10:33

A noter que Anthony Mounier, David Bellion , Didier Digard ,Drissa Diakité , Ismael Gace , Gregory Paisley , Alain Cantareil ,Emerse Faé , Larris Mabiala et David Hellebuyck sont forfaits pour le deplacement à Marseille.

Ils vont être obligés de faire jouer les jeunes je pense.

Re: [Ligue 1 - J32] OM - Nice : Avant-Match et Live

25 Avr 2011, 10:37

On aurait pu dire : " Fais tourner, DD ", mais là, on va se contenter d' un : " Fais comme tu peux, DD " !

Enfin, de toute façon, faut les 3 points, comme d' hab .

25 Avr 2011, 10:41

Nice sur la route d'un 2ème doublé d'affilée, ce qui serait la 1ère fois de toute l'histoire du club.

Faut que le vél se réveille un peu, plus que 4 matchs à domicile si je ne dis pas de bêtise, 4 victoires à faire. Ca passe par un soutien sans faille de tout un stade.

25 Avr 2011, 10:52

Il faut reconduire la même équipe que samedi avec p-ê Abriel à place de Lucho qui aurait besoin de souffler.

La victoire n'est même pas un objectif, c'est une obligation. Par contre, il serait raisonnable d'envisager un +3 au goal avérage pour recoller à celui de Lille.

25 Avr 2011, 10:56

Leader 8)

25 Avr 2011, 11:01

On ne peut pas faire tourner, je pense que Taiwo ne sera pas encore suspendu, j'espère qu'il ne le sera pas plus de deux matchs, ou que ça sera une amende (elle se réunit quand la ligue?)

Il faut pas seulement regarder Lille mais l'OL aussi, si on gagne nos deux prochains matchs, je ne serais pas inquiet, si on rencontre l'OL à Lyon avec un effectif décimé, et que l'OL peut nous passer devant, ils le feront !
Ils ont un effectif plus complet, moins bléssés que le notre, et plus apte aux joutes du titre que le LOSC

donc on a notre destin en main, faut pas passer à coté, 2 victoires !!!

25 Avr 2011, 11:07

Ouais mm s'ils sont pas convaincants je pense qu'on néglige gravement@ le LOL, qui est juste derrière et doit observer les résultats médicores du LOST avec le mm intérêt que nous... :miam:

Et comme on va jouer chez eux, ce LOL-OM aura un impact plus important que skon voudrait si on prend pas *tous* les points qui se présentent - à commencer par prendre les 3 points qu'un supposé futur champion se DOIT de cueillir chez lui face à une équipe de 2nde zone.

Mais bon si le foot c'était aussi simple que ça ça se saurait (quoique en Espagne ça semble l'être), perso je m'attends encore à un purge et une souffrance jusqu'au bout. Les 3 points, aucun blessé, est-ce trop demander...?

25 Avr 2011, 11:19

Une victoire pour prendre la tête ( 2-0)

25 Avr 2011, 11:20

peezee, trois points à) à priori c'est dans nos cordes, mais aucun bléssé je ne pensse pas.
On gagne nos deux prochains matchs, et on sera champion, si l'OL nous passe devant chez eux c'est cuit je pense.

Nice ça devrait aller (quoi que comme tu dis on est sur de rien en l1) mais Auxerre ça sera chaud ils jouent le maintien, et vont venir jouer le 0-0 et la vraie purge ça sera surement ce match :nawak:

25 Avr 2011, 11:22

y'a quand même une sacrée bande de flipettes sur omlive :mrgreen:

25 Avr 2011, 11:23

Rocca, Auxerre sont à la ramasse et n'ont pas les mm arguments "physiques" que Nissa pour nous emmairder, on peut aussi bien leur marcher dessus (comme on a fait chez eux d'ailleurs y'a pas longtemps).

Bon ce Sidi les Nissards vont devoir envoyer la CFA donc si on prend pas les 3 points là... :nawak:

25 Avr 2011, 11:23

Olympien, oui on est des tarlouzes !!! mais dimanche prochain peut être je n'en serais plus une !

25 Avr 2011, 11:31

deux matchs d'affilé à la maison, c'est dur de les gagner.
Avec nos blessés et suspendus, je ne suis pas très optimiste...

25 Avr 2011, 11:42

Ces dernières temps,je trouve que le forum est en mode dépressif. :corde:

Quand je lis certains post, c'est limite si je me demande si on joue pas le maintien et qu'on est pratiquement sur à 99% d'être condamné.
Merde, c'est un jour ferié, on vient de remporter un titre, on est plus que favori pour le titre de champion, et rocca est à 2doigts de se pendre. :mrgreen:

25 Avr 2011, 11:48

ideh, ah bon ? ben alors je dois mal maitriser le français.
Par ce qu je ne parle même pas de pessimisme, je dis juste qu'il faut se déplacer à Lyon avec le même écart que celui que l'on a actuellement, pour pas qu'ils puissent nous passer devant (car on a une équipe décimée)
Y'a tout de juste, rien de subjectif, c'est mathématique, je ne dis jamais qu'on perdre tout, qu'on ne sera pas champion.

Ta conception de la pendaison est très étrange.

25 Avr 2011, 11:49

peezee, tu crains plus nice qu'auxerre ? pas moi !!

25 Avr 2011, 11:53

Une goleada et basta ! :-o
Halte à la sinistrose et aux supporters déprimés. [-(

25 Avr 2011, 11:56

Rocca, j'exagère un chouya mais je généralise un peu ce que je lis à droite , à gauche et dans les différent topics.
Perso je pense que pour Lyon , le titre est bel et bien mort,et on fera bonne figure contre eux avec ou sans nos bléssés ou suspendus, et que pour mercredi contre nice , ça va être finger in the nose, surtout parce que :ladeche: .

25 Avr 2011, 11:57

5-0 histoire de ne pas se faire tailler au GA 8)
Sujet verrouillé