Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2011, 19:11
Une grosse amende OK, une suspension ce serait stupide.
Je suis toutefois pessimiste, car Thiriez fait tout pour que la L1 ressemble au championnat devant lequel il se masturbe sans cesse: la Premier League, championnat où tu prends 3 matchs pour ce genre d'attitude.
25 Avr 2011, 19:17
Jester a écrit:darkmall a écrit:taiwo sera suspendu, c'est certain!
Un joueur qui insulte publiquement une équipe adverse, le CNE ne peut pas ne pas sanctionner le joueur, ça remettrait totalement en cause leur rôle et leur existence.
Après, j'attends de voir la durée de la suspension!
Il est "simplet", il parle pas correctement français, et il a expliqué qu'il comprenait pas vraiment ce chant, mais qu'il l'entendait souvent chanté par les supporters (on le croit ou pas). Il a fait des excuses, et le club l'a reprimandé (on pourrait même lui mettre une amende €€€).
En quoi le CNE interviendrait pour en rajouter une couche ?
Il a été con, mais c'est sa nature. Fallait pas lui refiler le micro c'est tout. D'ailleurs on devrait pas le passer à quasi tous les joueurs de foot.
le problème, c'est qu'il est récidiviste...
le CNE est intervenu pour nicollin, il est intervenu pour les propos sur les arbitres, pourquoi il n'interviendrait pas dans ce cas précis?
Entièrement d'accord pour l'amende du club!
25 Avr 2011, 19:21
ah bein non finalement
Information
Contacté par RMC, Jean-Claude Dassier, le président de Marseille, a assuré qu'il ne sanctionnerait pas Taye Taiwo.
Taye Taiwo devrait profiter de la clémence de son président, Jean Claude Dassier. Le président marseillais, joint par RMC, a assuré qu'il ne prendrait aucune sanction en interne concernant son joueur, coupable de chants injurieux envers le PSG.
N.H (Rédaction Football365.fr)
25 Avr 2011, 19:27
Kombouare et LEproux sont vraiment des petites catins de vautours, quelle petitesse...
Autant j'attendais pas mieux de Paproux autant Casque d'Or me decoit, je pensais ce mec loin d'etre hypocrite...
Surtout que c'est typiquement sn champ lexical a Kombouare les paroles de Taiwo
25 Avr 2011, 19:42
darkmall a écrit:ah bein non finalement
Information
Contacté par RMC, Jean-Claude Dassier, le président de Marseille, a assuré qu'il ne sanctionnerait pas Taye Taiwo.
Taye Taiwo devrait profiter de la clémence de son président, Jean Claude Dassier. Le président marseillais, joint par RMC, a assuré qu'il ne prendrait aucune sanction en interne concernant son joueur, coupable de chants injurieux envers le PSG.
N.H (Rédaction Football365.fr)
Ben là il a merdé le Dassier. Car il aurait voulu atténuer le coup, il disait qu'il lui avait foutu x €€€ d'amende (qu'il le fasse ou pas).
25 Avr 2011, 19:47
Mouais. Dieu sait que je n'adore pas Dadasse, mais si on veut se faire respecter et entendre il ne faut pas baisser son froc. Il considére à juste raison qu'il n'y a pas de quoi en faire un fromage, je ne vois pas pourquoi il sanctionnerait Taiwo en contradiction, juste pour lécher les roubignoles à ces Fdp.
On va faire appel sur appel sur appel s'il le faut, Taiwo aura quitté le club à la fin du champ et voilà. Pour l'instant Dadasse est pas mal. C'est un gros test pour lui là.
25 Avr 2011, 19:49
Sept victoires 1-0 a l'arrache suffiraient à mon bonheur.
25 Avr 2011, 19:57
gob,
je pense vraiment qu'on aura pas besoin de 7 victoires, pour moi 5 victoires, 1 nul et une defaite et on est champions.
AUCUNE es equipes qui sont a portee de fusil n'a les couilles suffisantes pour faire un sans faute, et SURTOUT PAS le LOSC qui prend encore un point miraculeusment
25 Avr 2011, 20:01
Je l'avais dit que le LOSC allait craquer c'était certain, là ils ont pris 2 pts sur 9 possible lors des 3 derniers matchs, la seule équipe qui peut nous empêcher d'être champion c'est nous même.
25 Avr 2011, 20:03
5 victoires et un nul je signe
25 Avr 2011, 20:10
La mauvaise nouvelle c'est que Rennes a complètement lâché le morceau, et se fera gentillement ouvrir en 38ème journée.
25 Avr 2011, 20:20
J'espère bien qu'on compte pas sur la dernière journée pour être champion
25 Avr 2011, 20:21
Koenigs Sbire, Rennes jouera le match à fond, ce genre de match c'est le genre qu'ils ne perdent pas cf l'année Nancy
25 Avr 2011, 20:22
Jusqu'à hier, il fallait gagner tout en guettant les résultats des autres, déjà un problème de réglé.
Gros enjeu que ces 2 matchs, malgré les absences et la fatigue, va falloir gratter les 6 points.Ca nous permettrait de se pointer à Gerland avec au minimum 5 points d'avance, rappelons que l'ol va jouer Montpellier et Toulouse,si ils font 6/6 ça sera vraiment costaud.
Quand je vois l'équipe de Nice décimée à ce point, malgré les mauvaises surprises que peut parfois nous réserver l'OM, je peux pas envisager autre chose qu'une victoire.
J'espère toujours intensément que Lucho retrouve sa patte et par la même notre efficacité sur CPA , si efficace l'année dernière, et très utile en fin de saison quand les organismes commencent à tirer.
25 Avr 2011, 20:57
Koenigs Sbire a écrit:La mauvaise nouvelle c'est que Rennes a complètement lâché le morceau, et se fera gentillement ouvrir en 38ème journée.
Dans la mesure où ils se cassent la gueule de journée en journée, je doute qu'ils veuillent sortir des 6 premières places et rater la qualification pour l'UEFA.
25 Avr 2011, 20:58
Moi je rejoins le doc, 7 fois 1-0, je signe.
Jodko.
25 Avr 2011, 21:01
jod.ko, en même temps tout le monde signe .
25 Avr 2011, 21:05
Et alors ? Pas besoin de faire de savant pronostiques alors qu'il suffit de signer là.
Jodko.
25 Avr 2011, 21:08
jod.ko, je trouve que ça fait enfonçage de porte ouverte .
25 Avr 2011, 22:05
Rocca a écrit:jod.ko, je trouve que ça fait enfonçage de porte ouverte .
et encore, t'y es gentil.