Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:darkmall a écrit:taiwo sera suspendu, c'est certain!
Un joueur qui insulte publiquement une équipe adverse, le CNE ne peut pas ne pas sanctionner le joueur, ça remettrait totalement en cause leur rôle et leur existence.
Après, j'attends de voir la durée de la suspension!
Il est "simplet", il parle pas correctement français, et il a expliqué qu'il comprenait pas vraiment ce chant, mais qu'il l'entendait souvent chanté par les supporters (on le croit ou pas). Il a fait des excuses, et le club l'a reprimandé (on pourrait même lui mettre une amende €€€).
En quoi le CNE interviendrait pour en rajouter une couche ?
Il a été con, mais c'est sa nature. Fallait pas lui refiler le micro c'est tout. D'ailleurs on devrait pas le passer à quasi tous les joueurs de foot.
darkmall a écrit:ah bein non finalementInformationContacté par RMC, Jean-Claude Dassier, le président de Marseille, a assuré qu'il ne sanctionnerait pas Taye Taiwo.
Taye Taiwo devrait profiter de la clémence de son président, Jean Claude Dassier. Le président marseillais, joint par RMC, a assuré qu'il ne prendrait aucune sanction en interne concernant son joueur, coupable de chants injurieux envers le PSG.
N.H (Rédaction Football365.fr)
Dans la mesure où ils se cassent la gueule de journée en journée, je doute qu'ils veuillent sortir des 6 premières places et rater la qualification pour l'UEFA.Koenigs Sbire a écrit:La mauvaise nouvelle c'est que Rennes a complètement lâché le morceau, et se fera gentillement ouvrir en 38ème journée.
Rocca a écrit:jod.ko, je trouve que ça fait enfonçage de porte ouverte .
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, elzap', FabMars, Google [Bot] et 154 invités