Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:El Maestro a écrit: D'ailleurs si quelqu'un a qqchose je suis preneur..El Maestro a écrit:Quelqu'un a un truc please?Les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX. En faire la demande explicitement sur ce topic est hors Charte.
Un OMliver averti en vaut deux.
Max216 a écrit:Serber a écrit:Comment peut-on critiquer Gignac sur cette mi-temps quand on voit les cadavres autour?
Quand on est attaquant, on doit varier son jeu, entre tirs directs et passes, surtout quand si mauvais tireur.
Jester a écrit:Gignac à Tooloose il avait de la liberté, il tentait plein de trucs. A l'OM il est excentré et fait toujours la même chose, je repique dans l'axe et je tente une frappe enroulée. Il a fait que ça. C'est téléphoné, du coup, ben ça passe plus.
Serber a écrit:Max216 a écrit:Serber a écrit:Comment peut-on critiquer Gignac sur cette mi-temps quand on voit les cadavres autour?
Quand on est attaquant, on doit varier son jeu, entre tirs directs et passes, surtout quand si mauvais tireur.
Encore faudrait-il qu'il y ait des appels intéressants. Valbuena est carbo, Ayew est pas terrible non plus. Abriel j'en parle même pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot] et 121 invités