Voila comment un corner se transforme en but niçois
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Dire que 10 mn avant, Gignac a 2 occasions et préfère joueur seul (et tirer trés loin) plutôt que de faire un passe..
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Non mais comment on peut faire ça, on mène avec de la chatte, putain j'ai la haine et Abriel j'ai envie de lui en coller une... et Heinze il en chie ou c'est moi ?
Max216 a écrit:Dire que 10 mn avant, Gignac a 2 occasions et préfère joueur seul (et tirer trés loin) plutôt que de faire un passe..
une passe à qui ? à Valbuena et Ayew qui sont tous les 2 sur le point de pénalty ? à notre ailier droit qui ne joue pas ? ou bien à Abriel qui foire tout ?
non mais faut gagner putain que le stade les porte, ON A PAS LE DROIT DE NE PAS GAGNER on peut passer premier on aura plus l'occasion avant 3 matchs après