Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
15
88%
N
2
12%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/Would be nice to win
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

Re: [Ligue 1 - J32] OM - Nice : Avant-Match et Live

25 Avr 2011, 12:18

évidemment qu'il faudra gagner quelque soit la manière et avoir son destin en main.

Maintenant, la difficulté pour DD, c'est de jouer sans Rémy pour 2 matchs, sans Mbia pour X matchs (et Taiwo ?).
Sachant qu'avec Rémy et Mbia, c'était déjà difficile, ça ne va pas être facile du moins sans Rémy.
Donc, je suis perplexe sur notre capacité à gagner sans exploit individuel.

25 Avr 2011, 12:24

Je redis, faudra prendre minimum 1 point à Gerland après avoir battu Nice !

Aulas, il doit être en train de chauffer le tél de la commission d' éthique pour sucrer T.T, je vous le dis redaface2

25 Avr 2011, 12:29

Comme beaucoup, je ne suis pas hyper optimiste sur les deux prochains matchs. Si on prend 6 points avec nos balls, je commencerait à croire qu'on mérite d'être champions.

Phyiquement on va être dans le dur, faut venir à bout de cette semaine, aprés on aura un peu de temps pour préparer Lyon, mais pour l'instant il faut se mettre en mode commando. Si Taiwo est suspendu par la ligue je pense sérieusement envoyer un colis de matière fécale au siège du CNE.

25 Avr 2011, 12:55

notre effectif est vraiment limite pour cette fin de saison
on peut pas faire tourner
Mercredi ça va être compliqué
ça va jouer au mental

25 Avr 2011, 12:58

Faut arrêter les mecs, si avec notre équipe type imputée seulement de Mbia et Remy, on arrive a craindre Nice B, autant déclarer forfait pour la prochaine LDC.

25 Avr 2011, 12:59

faudrait qu'Abriel soit un peu motivé

Hilton il peut jouer ? physiquement il est bien ou il est bléssé ? car lui aussi peut pas mal apporter, (c'était pas une buse non plus)
Azpi il a repris l'entrainement ? il pourra recommencer à jouer ?
Et je parle pas des jeunes ( soit disant) prometteurs qui pourraient apporter et faire la différence.

25 Avr 2011, 13:01

Kaboré est suspendu mercredi ?

25 Avr 2011, 13:02

contre l'OL non ?

25 Avr 2011, 13:03

Je viens de vérifier et c'est contre l'OL en effet, ben putain. :lol:

25 Avr 2011, 13:11

killerdemars, équipe alignée

Fanni Diawara Heinze Sabo ou Hilton dans l'axe et Heinze à gauche. ( à moins qu'Azpilcueta soit de retour :-k )

25 Avr 2011, 13:12

La question sera de savoir lors de ce match s'il vaut mieux tenter Sabo pour laisser Heinze dans l'axe face à Lisandro, ou mettre l'Argentin sur le côté et faire confiance à Hilton...

Enfin d'ici là beaucoup de choses peuvent se passer, notamment au sujet de la suspension ou non de Taiwo.

25 Avr 2011, 13:13

Rocca, Il est out pour la saison Azpi. Ou alors lors des 2 derniers matchs

25 Avr 2011, 13:15

killerdemars, ça pu la suspension tout ça.

Aulas Seydou Leproux exigeront une sanction.... Mais Azpi il est près ou pas ? logiquement sur un match ça doit suffir ! ensuite Kaboré revient, mais est ce que Cissé est motivé ou pas ? ion est pas à l'abris de blessures de heinze ou diawara :cretin:

25 Avr 2011, 13:16

Eto'o avait prit 12000€ d'amende pour des faits similaires a l'encontre du Real lorsqu'il évoluait au Barca.

25 Avr 2011, 13:17

gaby87 a écrit:Faut arrêter les mecs, si avec notre équipe type imputée seulement de Mbia et Remy, on arrive a craindre Nice B, autant déclarer forfait pour la prochaine LDC.

+1

25 Avr 2011, 13:18

Putain si on est champions j'aimerais que Taiwo rechante son petit couplet anti-parisien lors de la dernière journée après notre éventuel Titre, pour leur mettre bien profond.

25 Avr 2011, 13:19

Kaveen, ok merci, j'espère alors qu'il pourra aider le dernier match

25 Avr 2011, 13:31

Aider de quoi? fanni diawara heinze taiwo y a besoin d'aider à Caen?
Je vous trouve pessimiste tous :shock:

+1 avec gaby

25 Avr 2011, 13:32

Faut sortir les balls comme dit boodream, et serrer les dents physiquement. Si on repasse devant, on leur mettra un coup au moral.

25 Avr 2011, 13:32

Oddworld, non mais si taiwo est suspendu !! tu suis la conversation ou tu viens d'arriver ?
Sujet verrouillé