Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2011, 10:58
j'ai souvenir que les nicois se sont volontiers laisses marcher dessus ces deux dernieres annees pendant notre sprint final.
les declas de Roy ne font que conforter mon ressenti
27 Avr 2011, 11:00
Betsamee, à chaque fois que je lis tes ressentis, tu te trompes rarement, alors j'ai bon espoir pour la victoire ce soir.
27 Avr 2011, 11:00
Betsamee, On affronte ce soir un Nice, à 3 points du premier reléguable. Ce qui n'était pas le cas les 2 dernières années.
27 Avr 2011, 11:01
gaby87, ils sont neamoins pas franchement en danger vu la meute d'equipes de merde derriere
27 Avr 2011, 11:01
jeanfred,
et encore t'as pas senti mon enorme ressenti
27 Avr 2011, 11:04
Betsamee, Exact.
D'ailleurs Nice reçoit Caen dimanche puis enchaine Brest, Arles et Nancy. A savoir des équipes à leur portée et des concurents directs.
S'ils pouvaient sortir de ce match sans blessure, suspendu ou grosse débauche d'énergie, ça conviendrait parfaitement à Eric Roy.
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Avr 2011, 11:05, modifié 1 fois.
27 Avr 2011, 11:04
Betsamee a écrit:jeanfred,
et encore t'as pas senti mon enorme ressenti
27 Avr 2011, 11:08
Roy vise plutôt le match de dimanche contre Caen que le combat
de ce soir
s'ils gagne ce match, Nice sera sauvé
27 Avr 2011, 11:18
Information
"Ils ont un effectif bien plus important que nous et cette habitude de jouer tous les trois jours. On aura donc besoin de plus de temps que Marseille pour préparer ce match. Ils auront quatre jours, ça leur suffira. Pour nous, je ne sais pas si les huit jours suffiront. Au-delà de Marseille, l'échéance la plus importante c'est la réception de Caen dans l'optique du maintien ,même si on ira à Marseille pour obtenir quelque chose"
@Eric Roy.
27 Avr 2011, 11:22
gaby87, ca me parait on ne peut plus clair comme discours, vont pas nous faire chier je pense
27 Avr 2011, 11:27
gaby87, il allait pas dire clairement on va laisser filer le match aussi
27 Avr 2011, 11:33
Betsamee a écrit:j'ai souvenir que les nicois se sont volontiers laisses marcher dessus ces deux dernieres annees pendant notre sprint final.
les declas de Roy ne font que conforter mon ressenti
j'ai pensé à la meme chose. surtout avec leur groupe, il n'y aurait pas de raison pour qu'ils gagnent. La défaite semble 100 % logique. A nous de ne pas les écraser, de ne pas les humilier. 1 buts d'écarts minimum; 3 maximum
27 Avr 2011, 11:35
Information
"Ils ont un effectif bien plus important que nous et cette habitude de jouer tous les trois jours. On aura donc besoin de plus de temps que Marseille pour préparer ce match. Ils auront quatre jours, ça leur suffira. Pour nous, je ne sais pas si les huit jours suffiront. Au-delà de Marseille, l'échéance la plus importante c'est la réception de Caen dans l'optique du maintien ,même si on ira à Marseille pour obtenir quelque chose"
@Eric Roy relayé par gaby87
27 Avr 2011, 11:36
Nan mais le gars a 58 blessés et se déplace chez le 2nd du classement et qui casse tout en ce moment, keskil peut dire d'autre sérieux...?
Imaginez qu'il joue ce match à fond, finisse par le perdre avec un blessé en plus (c'est possible ça? ^^) et ruine ses joueurs physiquement alors qu'il s'apprête à jouer des concurrents directs pour le maintien... Il se ferait démolir à juste titre, alors que là s'il perd ce match degun ira lui reprocher, bref ça se discute mm pas, et si on les bat pas, comment dire...
27 Avr 2011, 12:02
N'oublions pas que l'on n'a pas été foutu de planter contre ce même Nice à l'aller , décimé aussi, pire, ils nous en ont planté un à la 91ème.
Reste 7 matchs, il n'y en aura pas un de facile, nous manque en plus notre efficacité sur CPA, quelques casseurs de reins comme Niang, BA ou Koné ( même si lui ce qu'il cassait le plus c'était ses chevilles, ses genoux...) Lucho qui sait faire une passe déc', et un avant centre.
Non je ne suis pas dépressif
27 Avr 2011, 12:10
gaby87 a écrit:
Information
on ira à Marseille pour obtenir quelque chose"
@Eric Roy.
Si c'est comme hier, un méga-super- orage sur la tronche à l' heure du match
27 Avr 2011, 12:25
Au même temps, il faut pas s'attendre à ce que nice nous facilite le travail ;
Cette équipe, comme les autres petites équipes Made in L1 (Excluding Lorient), jouera à 10 derrière avec des contres rapides.
Le scénario de l'aller me laisse un goût amer avec ce but dans les arrêts de jeu alors qu'on rate x occasions au cours du match.
Donc, il faudrait vraiment jouer à fond dés le début en essayant de marquer d'entrée.
27 Avr 2011, 12:47
Eric Roy quittera le banc Niçois à la fin du champ
27 Avr 2011, 12:50
Max216 a écrit:Cette équipe, comme les autres petites équipes Made in L1 (Excluding Lorient), jouera à 10 derrière avec des contres rapides.
Honnêtement, même le barcelone de l'ouest, quand ils viennent au Vélodrome, je trouve qu'ils jouent plutôt à 9 derrière avec contre rapides des 2 avants... (mais faut avouer qu'il y a une nuance : eux ils osent en laisser 2 devant, pas 1
)
27 Avr 2011, 13:10
Dinopatou, J'avoue, la nuance est vraie