Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2011, 20:21
Meilleur buteur de l'OM ce soir.
27 Avr 2011, 20:21
On prend la tête presqu'au meilleur moment... En espérant que ça ne libère pas les lillois...
Je jouis de voir comme leur avance a fondu.
27 Avr 2011, 20:23
loursin a écrit:peezee a écrit:Première mi-temps ABOMIFREUSE !!
Puis le show Ayew a démarré...
Le coaching de
...
P.S. 4 buts pour l'OM ce soir, Cognac est titulaire et marque... 0 but.
Nuff said!
non y'a eu quatre deux
hou puté j'ai mis 10 bonnes secondes à la comprendre celle-là...
27 Avr 2011, 20:25
Pancho11 a écrit:Strife, il est pas rentre le 5'
Sur ? Il me semblait que J.Ayew avait commencé à feter son but et la colere de Deschamps me laissait penser que c'etait rentre.
27 Avr 2011, 20:26
Strife, non elle va dans le petit filet.
27 Avr 2011, 20:29
Ça fait combien de temps qu'on n'a pas vu un vrai but d'attaquant? Jordan va devenir monstrueux!
Modifié en dernier par
FabMars le 27 Avr 2011, 20:30, modifié 1 fois.
27 Avr 2011, 20:31
Sondage mis à jour
27 Avr 2011, 20:32
Heureusement pas tous
Zeffwanta
Sujet du message: Re: 3 matchs gagnés pour l'OM grace aux arbitres! une honte!
MessagePosté: 27 Avr 2011 21:01
L'arbitrage encore une fois c'est l'excuse des faibles.
A Monaco, même à 10, si on s'était sorti les doigts du cul, on aurait pu gagner.
Ce soir, la différence dans l'arbitrage, c'est que Marseille a su profiter des erreurs d'arbitrage en sa faveur. Nice, non.
Alors c'est sur ca fait chier, Marseille gagne sans être exceptionnel, mais on peut pas pointer du doigt leur volonté de gagner les matchs et de savoir profiter de la moindre erreur. On a eu notre période d'efficacité quand on avait la volonté de forcer la décision.
On sait donc comment la retrouver.
Edit :
Informations
L'enregistrement est temporairement désactivé.
Modifié en dernier par
dlb1664 le 27 Avr 2011, 20:41, modifié 1 fois.
27 Avr 2011, 20:40
Belle rentrée de Lucho, si il retrouve son niveau comme ce soir, ça peut être une des clefs, sur CPA ou de par son entente avec Valbuena.
2 centres décisifs de Fanni au passage, il était temps.
Content que
est mis fin à cette mascarade d'attaque de la 1ere mi temps, jouer sans attaquant de pointe c'est quand même du délire.
Que Gignac soit pas à l'aise dans l'axe et se sente mieux à gauche, passons, surtout si on peut faire jouer Remy, mais ne pas être foutu d'y jouer du tout, surtout contre Nice, et obliger DD à pondre un schéma improbable sans attaquant de pointe, désolé mais c'est du foutage de gueule.
27 Avr 2011, 20:41
Il faut absolument qu'on remporte le titre cette année. Tout le monde nous a craché à la gueule, mis des bâtons dans les roues...
Le succès en sera plus beau.
Je suis content!!!
27 Avr 2011, 20:48
Par contre, qu'Ayew soit notre meilleur buteur... Ça craint. ^^
27 Avr 2011, 20:49
Conclusion, dès que la saucisse quitte le terrain, l' équipe joue et comment !
Ayew peut exprimer son talent et marquer !!
Alors, la Dèche, t' as compris, cette fois, que Jordan , il est bon, ce petit ....
Quand je pense que le cadet de Pelé est encore meilleur que ses 2 frangins, ça promet
27 Avr 2011, 20:49
FabMars a écrit:Il faut absolument qu'on remporte le titre cette année. Tout le monde nous a craché à la gueule, mis des bâtons dans les roues...
Le succès en sera plus beau.
Je suis content!!!
On peut même espérer que ce soit un facteur de fédération du groupe en mode commando, vu comment ça semblait les saouler à la fin les questions sur le niveau de jeu avant le début des polémiques Brandao / Rémy / Taiwo / etc... comme quoi en plus ils sont pas janti
Genre "Ouais, on est les méchants, on joue mal, et on gagne. Deal with it
"
27 Avr 2011, 20:53
Bon ...3 points excellents dans la course au titre et surtout on met le PSG très loin pour la LDC.
Une première mi-temps difficile, l'impression de voir çà à chaque match lol.
Beaucoup de rythme dans la seconde , et l'entrée de Jordan, excellente...
L'arbitrage, euh comment dire : Triple zéro : au final 3 pénaltys oubliés ( 1 pour nous, 2 pour Nice)..Un doute quand même : Lors du coup franc, est ce que le défenseur touche le ballon de la main, ou fait il juste le geste ?? J'ai regardé 2 fois les images et je n'ai pas l'impression que le ballon soit dévié...Quand pensez vous ?
27 Avr 2011, 21:10
Jack73 a écrit:Bon ...3 points excellents dans la course au titre et surtout on met le PSG très loin pour la LDC.
Une première mi-temps difficile, l'impression de voir çà à chaque match lol.
Beaucoup de rythme dans la seconde , et l'entrée de Jordan, excellente...
L'arbitrage, euh comment dire : Triple zéro : au final 3 pénaltys oubliés ( 1 pour nous, 2 pour Nice)..Un doute quand même : Lors du coup franc, est ce que le défenseur touche le ballon de la main, ou fait il juste le geste ?? J'ai regardé 2 fois les images et je n'ai pas l'impression que le ballon soit dévié...Quand pensez vous ?
De 7 à 8 le matin, après ça fatigue
27 Avr 2011, 21:11
M'étonne pas de rageux lillois leur réaction... y a eu 2 pénos non sifflés, un contre nous et un pour nous. Ensuite péno sifflé pour Nice, Bakamogo le rate.
Jamais on a été avantagé pour le coup ce soir.
27 Avr 2011, 21:11
si si il la touche bien...
27 Avr 2011, 21:17
nicoB a écrit:si si il la touche bien...
heureusement que Mandanda arrete le péno sinon, on aurait eu pas mal de retours sur les 2 pénos non sifflés qui influent sur le résultat final
27 Avr 2011, 21:18
La LDC est presque assurée là non ?