Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:peezee a écrit:Première mi-temps ABOMIFREUSE !!
Puis le show Ayew a démarré...
Le coaching de ...
P.S. 4 buts pour l'OM ce soir, Cognac est titulaire et marque... 0 but. Nuff said!
non y'a eu quatre deux
Pancho11 a écrit:Strife, il est pas rentre le 5'
Zeffwanta
Sujet du message: Re: 3 matchs gagnés pour l'OM grace aux arbitres! une honte!
MessagePosté: 27 Avr 2011 21:01
L'arbitrage encore une fois c'est l'excuse des faibles.
A Monaco, même à 10, si on s'était sorti les doigts du cul, on aurait pu gagner.
Ce soir, la différence dans l'arbitrage, c'est que Marseille a su profiter des erreurs d'arbitrage en sa faveur. Nice, non.
Alors c'est sur ca fait chier, Marseille gagne sans être exceptionnel, mais on peut pas pointer du doigt leur volonté de gagner les matchs et de savoir profiter de la moindre erreur. On a eu notre période d'efficacité quand on avait la volonté de forcer la décision.
On sait donc comment la retrouver.
FabMars a écrit:Il faut absolument qu'on remporte le titre cette année. Tout le monde nous a craché à la gueule, mis des bâtons dans les roues...
Le succès en sera plus beau.
Je suis content!!!
Jack73 a écrit:Bon ...3 points excellents dans la course au titre et surtout on met le PSG très loin pour la LDC.
Une première mi-temps difficile, l'impression de voir çà à chaque match lol.
Beaucoup de rythme dans la seconde , et l'entrée de Jordan, excellente...
L'arbitrage, euh comment dire : Triple zéro : au final 3 pénaltys oubliés ( 1 pour nous, 2 pour Nice)..Un doute quand même : Lors du coup franc, est ce que le défenseur touche le ballon de la main, ou fait il juste le geste ?? J'ai regardé 2 fois les images et je n'ai pas l'impression que le ballon soit dévié...Quand pensez vous ?
nicoB a écrit:si si il la touche bien...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 161 invités