Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Yaourt(Citron), pas la peine de chercher si loin, un certain Morientes a passé une belle semi retraite ici y'a pas si longtemps ...
Jester a écrit:gaby87, tu penses vraiment que ça va se jouer au GA ? Je pense pas. En plus si Losc cartonne Arles, et qu'on fait match nul contre l'AJA. Tu vas sombrer dans la déchéance dès dimanche soir comme les journaleux ?
Olympien a écrit:non mais jamais un titre ne s'est joué au Goal average, c'est pas cette année que ça va commencer
Olympien a écrit:non mais jamais un titre ne s'est joué au Goal average, c'est pas cette année que ça va commencer
Max216 a écrit:Ce match (ou plutôt la 2ème mi-temps) a montré ce que peuvent faire les frères Ayew en Attaque et même au poste d'Avant centre ;
barnoo a écrit:Olympien a écrit:non mais jamais un titre ne s'est joué au Goal average, c'est pas cette année que ça va commencer
Lens avait devancé metz au GA il me semble.
Edit : effectivement.
Rang Équipe Pts J G N P Bp Bc Diff
1 RC Lens 68 34 21 5 8 55 30 +25
2 FC Metz 68 34 20 8 6 48 28 +20
gaby87 a écrit:Olympien a écrit:non mais jamais un titre ne s'est joué au Goal average, c'est pas cette année que ça va commencer
J'aime bien quand tu balances ce genre de certitude.
J'ai envie de te demander: "et pourquoi ne serait-il pas possible que ça se joue au GA cette année?".
J'attends une réponse autre que: "parcequ'avant ça ne s'est jamais joué au GA"
Rappelons qu'il y a 2 ans, jamais une équipe n'avait enchainé 11 victoires d'affilés. Que jusqu'à cette année jamais un club n'avait remporté 2 coupes de la ligue d'affilée. Que jamais une équipe ne fut rétrogradée sportivement à la 30ème journée...
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Ber13, Google [Bot], TuC0 et 179 invités