[L1 J32] OM - Nice : Réactions d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 04 Mai 2011, 09:41

Mandanda
37
20%
Fanni
8
4%
Heinze
1
1%
Diawara
1
1%
Kaboré
3
2%
Cheyrou
11
6%
Lucho
6
3%
Valbuena
2
1%
A. Ayew
64
35%
Gignac
4
2%
Cissé
3
2%
Abriel
4
2%
J. Ayew
41
22%

Nombre total de votes : 185

Re: [L1 J32] OM - Nice : Réactions d'après match

Messagepar Jeansgeg » 28 Avr 2011, 13:27

Je vois que tout le monde craint LOL dans une dizaine, mais il me semble que sur leurs 5 derniers matchs (c'est à dire plus d'un mois!!), ils sont pas très flamboyants.... 8 points/15 avec des matchs de merde (Nice, Rennes, PSG) et une victoire à l'arrache (Montpellier, où le nul voire défaite n'aurait pas été un scandale). Seule victoire "convaincante" contre Lens, mais bon voilà quoi.... Lens.
En plus il y a quelques tensions/problèmes à l'intérieur (Lloris qui pète les plombs à Nice, Diakhaté qui ne sera probablement pas acheté (on se demande pourquoi...), Cris mis out, Puel qui continue à faire du Puel, Toulalan qui s'est bléssé, etc...).

Alors OK ça reste une grande équipe qui peut se réveiller pour un grand RDV, mais avec notre parcours actuel et notre force mentale, je crois que le nul, voire une courte victoire ne me paraît pas du tout utopique...
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar tsi-na-pah » 28 Avr 2011, 13:29

Pour Lyon peut être que DD pense à redonner du temps de jeu et donc du rythme à Abriel pour avoir un milieu du genre :
Abriel ...... Cheyrou
Valbuena Lucho Ayew

Gourcuff a d'ailleurs dit dans une interview que c'était le meilleur poste d'Abriel (mais dans un 442).
Ça me parait assez solide défensivement.
tsi-na-pah
Assidu
Assidu

Messagepar Yaourt(Citron) » 28 Avr 2011, 13:34

Morientes a fait de belle chose a monaco, et puis si je ne m'abuse morientes etait a monaco avant que cristian vieri et di vaio n'y sois :shock:
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Jack73 » 28 Avr 2011, 13:35

dlb1664 a écrit:Yaourt(Citron), pas la peine de chercher si loin, un certain Morientes a passé une belle semi retraite ici y'a pas si longtemps ...

En parlant de semi retraité, qui de notre Rodriguez ? Toujours accroché à son contrat et son salaire telle une moule à son rocher ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 28 Avr 2011, 13:36

Yaourt(Citron), je parle de son passage chez nous moi hein ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Yaourt(Citron) » 28 Avr 2011, 13:52

Ha oui exact, bon a vrai dire pour faire des choses faut t'il encore jouer n'est ce pas, ce qui n'a pas vraiment été son cas non plus :|
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar villeneuve38 » 28 Avr 2011, 14:50

En parlant du match à venir contre lyon, est-ce que quelqu'un a des places à vendre à tarif raisonnable (genre 35-45€) car j'ai consulté les tarifs sur les places restantes et c'est 90€ la moins chère. :nawak:
I know it's hell doin time in the cells, you need mail, when you in jail@2Pac
villeneuve38
Newbie

Messagepar Steven_defour » 28 Avr 2011, 15:10

Celui qui est à jeter en défense hier c'est certainement pas Heinze hein :fier:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gaby » 28 Avr 2011, 15:18

Je viens de revoir les 5 dernières minutes du match d'hier.

Quel sombre crétin Taiwo sur le deuxième but niçois. Faire une faute inutile, à ce moment du match et avec 3 buts d'avance au compteur relève de la débilité pure et simple. Le jaune est anecdotique.

C'est pas comme si le deuxième était à porté de fusil et qu'en cas d'égalité ils seront devant nous grâce au goal avérage.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 28 Avr 2011, 15:32

gaby87, tu penses vraiment que ça va se jouer au GA ? Je pense pas. En plus si Losc cartonne Arles, et qu'on fait match nul contre l'AJA. Tu vas sombrer dans la déchéance dès dimanche soir comme les journaleux ? :dassier:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Max216 » 28 Avr 2011, 15:33

Ce match (ou plutôt la 2ème mi-temps) a montré ce que peuvent faire les frères Ayew en Attaque et même au poste d'Avant centre ;

GIgnac devrait vraiment grandir dans sa tête pour envisager de se faire violence et ré-apprendre à jouer dans l'axe s'il veut vraiment continuer à l'OM.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 28 Avr 2011, 15:37

Jester a écrit:gaby87, tu penses vraiment que ça va se jouer au GA ? Je pense pas. En plus si Losc cartonne Arles, et qu'on fait match nul contre l'AJA. Tu vas sombrer dans la déchéance dès dimanche soir comme les journaleux ? :dassier:

On ne sait jamais. Lille peut cartonner Arles mais on peut très bien en faire autant contre Auxerre.

Lille peut également prendre un 3-0 dans un parc des princes en ébullition pour un PSG jouant sa place en LDC.

Il ne faut négliger aucun détail, quand Deschamps parle de haut niveau, il fait référence à ça. Cette succession de petits détails qui fait qu'à l'arrivée, tu n’atteins pas les objectifs.

Alors certes, il y a peu de chance que ça porte préjudice mais sait-on jamais.

Ce que j'aime bien chez Taiwo c'est qu'a chaque fois que le doute s'installe, il nous rappelle gentiment pourquoi on ne l'a pas prolongé.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 28 Avr 2011, 15:42

non mais jamais un titre ne s'est joué au Goal average, c'est pas cette année que ça va commencer
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Jester » 28 Avr 2011, 15:43

Tayo ça fait un moment qu'il me saoule moi et j'ai pas changé d'un iota à son encontre. C'est un pokémon de niveau 1, pas plus (il peut apprendre 2 choses, et doit en oublier une autre pour en apprendre une nouvelle). Il nous a planté quelques buts dont 3 ou 4 importants (notamment sur péno) mais le reste...
Il a progressé, un peu, depuis son arrivée, mais s'il va à Milan ils vont avoir une drôle de surprise :mrgreen:
On foutrais Azpi à gauche la saison prochaine ce sera bien mieux même si c'est pas son poste.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar barnoo » 28 Avr 2011, 15:47

Olympien a écrit:non mais jamais un titre ne s'est joué au Goal average, c'est pas cette année que ça va commencer

Lens avait devancé metz au GA il me semble.

Edit : effectivement.

Rang Équipe Pts J G N P Bp Bc Diff
1 RC Lens 68 34 21 5 8 55 30 +25
2 FC Metz 68 34 20 8 6 48 28 +20
Modifié en dernier par barnoo le 28 Avr 2011, 15:48, modifié 1 fois.
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 28 Avr 2011, 15:47

je trouve diawara loin de son niveau en ce moment :?
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 28 Avr 2011, 15:48

Olympien a écrit:non mais jamais un titre ne s'est joué au Goal average, c'est pas cette année que ça va commencer

J'aime bien quand tu balances ce genre de certitude.

J'ai envie de te demander: "et pourquoi ne serait-il pas possible que ça se joue au GA cette année?".

J'attends une réponse autre que: "parcequ'avant ça ne s'est jamais joué au GA"

Rappelons qu'il y a 2 ans, jamais une équipe n'avait enchainé 11 victoires d'affilés. Que jusqu'à cette année jamais un club n'avait remporté 2 coupes de la ligue d'affilée. Que jamais une équipe ne fut rétrogradée sportivement à la 30ème journée...
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 28 Avr 2011, 15:52

Max216 a écrit:Ce match (ou plutôt la 2ème mi-temps) a montré ce que peuvent faire les frères Ayew en Attaque et même au poste d'Avant centre ;

Jordan a toujours apporté quelque chose dans ses entrées: passe décisive contre Guingamp, contre Rennes et encore hier avec un but en prime.

Depuis le départ de Brandao, j'espère qu'il aura du temps de jeu parce qu'il mérite qu'on lui fasse confiance. Quand un jeune se défonce comme ça, faut le récompenser en le faisant jouer. Il m'a l'air d'avoir la même détermination qu'André, il peut tout aussi bien sauter les étapes.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gaby » 28 Avr 2011, 15:52

barnoo a écrit:

Lens avait devancé metz au GA il me semble.

Edit : effectivement.

Rang Équipe Pts J G N P Bp Bc Diff
1 RC Lens 68 34 21 5 8 55 30 +25
2 FC Metz 68 34 20 8 6 48 28 +20

Olympien va te dire que c'était un championnat à 18 clubs, qu'on payait encore en franc et qu'on ne l'appelait pas Ligue 1 mais Division 1 :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 28 Avr 2011, 15:54

gaby87 a écrit:

J'aime bien quand tu balances ce genre de certitude.

J'ai envie de te demander: "et pourquoi ne serait-il pas possible que ça se joue au GA cette année?".

J'attends une réponse autre que: "parcequ'avant ça ne s'est jamais joué au GA"

Rappelons qu'il y a 2 ans, jamais une équipe n'avait enchainé 11 victoires d'affilés. Que jusqu'à cette année jamais un club n'avait remporté 2 coupes de la ligue d'affilée. Que jamais une équipe ne fut rétrogradée sportivement à la 30ème journée...

c'est vrai que toi, balancer des certitudes, c'est pas du tout ton style :pong:
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin