Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2011, 11:02
yuzom a écrit:Olympien a écrit:Magneto a écrit:Rocca, Contre Auxerre, Hilton dans l'axe je pense pas que ce soit trop dangereux
contre la vitesse et la vivacité de Jelen je trouverais ça un peu juste moi
Hilton va de toute façon plus vite que Heinze.
Hier, Heinze se fait déposer par Pejinovic
mais faut arrêter Heinze est aps terrible en ce moment mais Hilton ça fait 2 ans qu'il a pas joué, Deschamps lui préférait même N'Diaye tellement il doit être devenu bidon
28 Avr 2011, 11:18
la t'abuses quand meme, hilton a joué en debut de saison. il reste bien au dessus d'un leyti nDiaye
28 Avr 2011, 11:25
Heinze nous coute l'égalisation de Nice et le deuxième but de Toulouse avec ses fautes à la con.
28 Avr 2011, 11:28
En parlant de faute à la con, le carton de Taiwo alors que l'on gagne 4-1...
28 Avr 2011, 12:05
gaby87, et combien il en a sauvé?
28 Avr 2011, 12:10
goku a écrit:En parlant de faute à la con, le carton de Taiwo alors que l'on gagne 4-1...
En ce moment le Taiwo multiplie les conneries ...heureusement qu'il marque des buts qui comptent lol
28 Avr 2011, 12:17
Pour Auxerre, je mettrai heinze sur le banc pour qu'il se repose.
Et Jordan mérite sa chance dans l'axe puisque Gignac snobe ce poste.
Fanni - diawara - Hilton- taiwo
Lucho - kaboré - cheyrou
Valbuena - Ayew - Ayew
En espérant qu'il n'y ait ni blessé ni suspendu.
28 Avr 2011, 12:20
Faudrait pas relancer Cissé avant d'aller à Lyon?
Il n'a plus aucun rythme là, ca craint dans la perspective du match à Gerland.
28 Avr 2011, 12:22
Pancho11 a écrit:gaby87, et combien il en a sauvé?
Est-ce une raison? surtout pour un mec d'expérience.
J'ai zappé les 5 dernières minutes du match d'hier, est-il vrai qu'on a eu un but refusé?
28 Avr 2011, 12:26
Non Jordan tire à coté, mais l'arbitre l'avait signalé HJ à tort.
28 Avr 2011, 12:28
gob a écrit:Pour Auxerre, je mettrai heinze sur le banc pour qu'il se repose.
Et Jordan mérite sa chance dans l'axe puisque Gignac snobe ce poste.
Fanni - diawara - Hilton- taiwo
Lucho - kaboré - cheyrou
Valbuena - Ayew - Ayew
En espérant qu'il n'y ait ni blessé ni suspendu.
Tout pareil. Avec effectivement peut-être l'idée de mettre Cissé à la place de Kaboré, vu que Doudou sera forcément titulaire à Lyon.
28 Avr 2011, 12:33
Faudrait voir à aligner Cissé aussi, dans l'optique ou Kaboré sera suspendu à Lyon non?
ça lui redonnera un peu de rythme...
edit ça m'apprendra à ne pas lire le post précédent
28 Avr 2011, 12:34
Il se peut que ce soit hilton qui soit titularise au poste de MD face à Lyon.
Si cissé est cramé mentalement, difficile de le voir revenir dans le 11 de départ.
28 Avr 2011, 12:38
Cissé n'est pas cramé mentalement.
Il a avoué ne pas être au top physiquement et mentalement pendant une période. Ce qui ne veut pas dire être cuit.
Lorsqu'on connait le professionnalisme de Doudou, on ne doute pas un instant qu'il saura se préparer et se motiver pour ce déplacement à Gerland. Ce qui n'est pas le cas d'Hilton.
Modifié en dernier par Anonymous le 28 Avr 2011, 12:40, modifié 1 fois.
28 Avr 2011, 12:38
Non et encore Non. Hors de question de zapper Heinze. Il y en a qui ont vraiment la mémoire courte.
Le nombre de fois où il nous a sauvé tenu la baraque derrière.
Sans compter le fait qu'il a une experience inégalable sur le terrain.
Le nombre de coup franc obtenu en défense avec sa roublardise.
De la tête il est super fort.
S'il fallait à chaque fois enlever un joueur dès qu'il baisse de niveau sur quelques matchs...il ne resterait plus que Mandanda, Cheyrou et A.AYEW sur le terrain.
28 Avr 2011, 12:39
Quel timing de Ayew quand même...
28 Avr 2011, 12:46
Cézanne a écrit:Faudrait pas relancer Cissé avant d'aller à Lyon?
Il n'a plus aucun rythme là, ca craint dans la perspective du match à Gerland.
Oui c'est ce que je disais dans un post précedent :
Titulariser kaboré à droite, replacer Fanni dans l'axe avec Diawara, et relancer Edou en N°6...
Et comme celà on fait souffler Gaby ...
28 Avr 2011, 12:48
drogba777 a écrit:Non et encore Non. Hors de question de zapper Heinze. Il y en a qui ont vraiment la mémoire courte.
Le nombre de fois où il nous a sauvé tenu la baraque derrière.
Sans compter le fait qu'il a une experience inégalable sur le terrain.
Le nombre de coup franc obtenu en défense avec sa roublardise.
De la tête il est super fort.
S'il fallait à chaque fois enlever un joueur dès qu'il baisse de niveau sur quelques matchs...il ne resterait plus que Mandanda, Cheyrou et A.AYEW sur le terrain.
drogba777, il s'agit juste de le faire souffler et de lui eviter un carton qui pourrait nous pénaliser dans le money time...
Une défense kabo, Diwara, Fanni et Tatayoyo face à l'AJA, ça tient la route, non ?
28 Avr 2011, 12:49
c'est clair que heinze nous sauve pas mal de fois la barraque, si tous les professionnels qui arrivent a plus de la trentaine et qui ont joué dans un club prestigieux pouvait être comme lui, il y aurait une réelle raison d'acheter des "anciennes gloires" du foot parce que quand tu vois des mecs comme di vaio ou Vieri pour ceux qui ont fait a monaco perso....
28 Avr 2011, 13:07
Yaourt(Citron), pas la peine de chercher si loin, un certain Morientes a passé une belle semi retraite ici y'a pas si longtemps ...