Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 04 Mai 2011, 09:41

Mandanda
37
20%
Fanni
8
4%
Heinze
1
1%
Diawara
1
1%
Kaboré
3
2%
Cheyrou
11
6%
Lucho
6
3%
Valbuena
2
1%
A. Ayew
64
35%
Gignac
4
2%
Cissé
3
2%
Abriel
4
2%
J. Ayew
41
22%

Nombre total de votes : 185

Re: [L1 J32] OM - Nice : Réactions d'après match

28 Avr 2011, 08:19

dlb1664 a écrit:Jack73, ouais des grands clubs européens qui ne vont ni l'un ni l'autre disputer la LDC l'année prochaine.

D(accord avec toi...Mais c'est du court terme..Si Liverpool ou la Juve appelle :ladeche: en lui disant qu'il a les moyens de ses ambitions pour recruter et redonner à ces 2 clubs leur lustre, crois tu que :ladeche: va trop hésiter ?
La LDC il ne peut pas la gagner avec l'OM, du moins pas avec les conditions actuelles...
:ladeche: est un gagneur, il veut gagner la LDC en tant qu'entraineur, et il aura plus de moyens de la gagner avec un de ces clubs là qu'avec nous !

28 Avr 2011, 08:20

allezlelosc a écrit:et 2 pour nice dont un ou mandanda doit être expulser

:ptdr:
Putain c'est bon la rage des lillois, et il ya 1 mois ils disaient que leur calendrier était facile, etc etc... :fier:

Ayew, what else ? 8)

28 Avr 2011, 08:22

Jack73, ouais je suis pas persuadé qu'il gagnera la LDC un jour s'il part dans ces deux clubs sur le déclin, qu'il parte pour Chelsea à la rigueur je comprendrais, mais ces 2 là ...

28 Avr 2011, 08:25

La LDC à l' OM, vu les prévisions de non recrutement en rapport , c' est comme si elle n' existait pas .... donc, pas de challenge intéressant pour DD , sinon, une 3e Coupe à toto et un podium en championnat .

Relever un défi ailleurs, avec des joueurs qu' il pourra choisir, au lieu de se les laisser imposer par Anigo et Dassier, pourrait être plus passionnant pour lui .

28 Avr 2011, 08:27

jarlandine a écrit:La LDC à l' OM, vu les prévisions de non recrutement en rapport , c' est comme si elle n' existait pas .... donc, pas de challenge intéressant pour DD , sinon, une 3e Coupe à toto et un podium en championnat .

Relever un défi ailleurs, avec des joueurs qu' il pourra choisir, au lieu de se les laisser imposer par Anigo et Dassier, pourrait être plus passionnant pour lui .

Exact, d'accord avec toi....Il n'a aucune ambition à cout ou moyen terme en LDC avec l'OM.
Les grands clubs ne mourrant jamais, je pense que Liverpool ou la Juve reviendront sans aucun doute sur le devant de la scène européenne..peut être même avec :ladeche:

28 Avr 2011, 08:31

C'est normal qu'il s'agit du 4ème topic a parler du départ de Deschamps?

28 Avr 2011, 08:35

gaby87 a écrit:C'est normal qu'il s'agit du 4ème topic a parler du départ de Deschamps?

Disons que c' est peut être la plus grosse inconnue pour la saison prochaine à cette heure et la plus importante pour le club !

28 Avr 2011, 08:39

Lyon joue quasiment les mêmes équipes que nous.
Mais à part nous aucune des équipes qu'ils rencontrent, n'a d'objectif de fin de saison.

28 Avr 2011, 08:39

Oui mais ce sujet empiète sur tous les topic: Avant Match, après Match, Mercato OM...

28 Avr 2011, 08:48

DD avait fait pareil l'année dernière, pour s'assurer du projet sportif.... avec le résultat qu'on connait malheureusement, mais bon, c'était quand même sa démarche!

28 Avr 2011, 08:49

Rocca a écrit:Lyon joue quasiment les mêmes équipes que nous.
Mais à part nous aucune des équipes qu'ils rencontrent, n'a d'objectif de fin de saison.

Lyon a quelques déplacements périlleux face a des équipes qui sont loin d'avoir assuré leur maintien, en commençant par Toulouse ce week end.

Ils se déplaceront également à Auxerre et Monaco, à savoir deux équipes capables d'accrocher n'importe qui sur un match. Lille, l'OM et Rennes en ont fait l'expérience.

Ils vont également a Brest, la ou le PSG et nous avons laissé des points. Lille s'en était sortit miraculeusement la bas

De notre côté, àma lorsqu'on ira a Caen, ils seront déjà en L2. Si on négocie bien le match d'Auxerre et qu'on ne perd ni à Lyon ni à Lorient, ça commencera à sentir bon.

28 Avr 2011, 08:49

Ok Gaby 87, tu as raison..
Pour revenir au match d'hier soir, la vraie bonne nouvelle, c'est que :ladeche: va pouvoir s'appuyer sur Jordan Ayew pour la fin de saison comme 4eme attaquant..Pour moi j'avoue que c'était pas vraiment évident avant ce match

28 Avr 2011, 08:51

gaby87 a écrit:
Rocca a écrit:Lyon joue quasiment les mêmes équipes que nous.

Lyon a quelques déplacements périlleux face a des équipes qui sont loin d'avoir assuré leur maintien, en commençant par Toulouse ce week end.

Ils se déplaceront également à Auxerre et Monaco, à savoir deux équipes capables d'accrocher n'importe qui sur un match. Lille, l'OM et Rennes en ont fait l'expérience.

Ils vont également a Brest, la ou le PSG et nous avons laissé des points. Lille s'en était sortit miraculeusement la bas

De notre côté, àma lorsqu'on ira a Caen, ils seront déjà en L2. Si on négocie bien le match d'Auxerre et qu'on ne perd ni à Lyon ni à Lorient, ça commencera à sentir bon.

Je pense qu'une victoire face à l'AJA nous enlèvera pas mal de pression à Gerland..Quelque soit aloirs le résultat de l'OL à Toulouse, on ira là bas avec 5 pts d'avance, ce qui nous octroiera un joker en cas de défaite...

28 Avr 2011, 08:52

Jack73, moi je me demande si il va pas s'appuyer dessus comme troisième attaquant même.
Auxerre contre Lens avait une équipe décimée !! Je ne sais pas si ça sera aussi le cas dimanche

28 Avr 2011, 09:06

goku a écrit:http://www.omlive.com/2infos.php?id=3341 Les notes vues du stade
Information
# ARBITRAGE
Vu du stade, un penalty aurait pu être sifflé. Un premier pour une faut sur Ayew qui semble évidente. Un second contre Mandanda qui semble toucher le niçois dans sa sortie.
Le reste fut assez correcte.

Aux ralentis de Foot+ Mandanda ne touche pas l'attaquant niçois qui se jette plus qu'autrechose.
Le 1er péno non sifflé c'est la faute sur A. Ayew dans la surface, et pour les niçois c'est la main de Kaboré sur le coup-franc.
Voilà les 2 seuls "vrais" pénos qu'il y avait à siffler.

;)

28 Avr 2011, 09:08

Jester, La faute est sur Ayew.

28 Avr 2011, 09:10

Jack73 a écrit:
dlb1664 a écrit:Quitter l'OM pour partir à Liverpool ou la Juve merci quoi ...

Gerets nous a bien quitté pour aller où déjà ??
Je ne parle pas de Fernandez qui est allé à Auxerre, etc....

Fernandez avait besoin d'un club familial
Gerets avait besoin d'argent et DD était un "coup" sur le marché des transferts des coachs.
On lui laissait venir avec son staff et il avait une liberté dans le choix des joueurs.
Qu'ils veuillent partir à la juve et liverpool, je peux le comprendre

28 Avr 2011, 09:14

gaby87, exact. Je corrige.

28 Avr 2011, 09:23

Ils sont marrants les lillois à critiquer l'arbitrage sur leur forum même si sur ce match, c'est plutôt compréhensible.
Mais ils oublient tous le péno sur Ayew.
Et surtout,ils oublient de parler de ce qui les arrange : Gervinho qui prend 1 match contre 3 à Rémy, le péno flagrant non sifflé à Brest, les rouges non sortis pour Balmont face à Lens, pour Cabaye face à Valenciennes et pour Emerson à Lorient.

Les arbitres sont nuls pour tout le monde et hier Duhamel a été catastrophique. On aurait dit qu'il avait peur de siffler un pénalty. Il a attendu qu'il y ai 3-1 et 5 mn à joueur pour le siffler.

En tout cas, j'espère voir la compo suivant face à Auxerre :
------------Mandanda-------------
--Fanni-Diawara-Hilton-Taiwo--
--------------Kaboré---------------
----Lucho-------------Cheyrou----
--Valbuena---J.Ayew---A.Ayew--

28 Avr 2011, 09:32

yuzom a écrit:Ils sont marrants les lillois à critiquer l'arbitrage sur leur forum même si sur ce match, c'est plutôt compréhensible.
Mais ils oublient tous le péno sur Ayew.
Et surtout,ils oublient de parler de ce qui les arrange : Gervinho qui prend 1 match contre 3 à Rémy, le péno flagrant non sifflé à Brest, les rouges non sortis pour Balmont face à Lens, pour Cabaye face à Valenciennes et pour Emerson à Lorient.

Les arbitres sont nuls pour tout le monde et hier Duhamel a été catastrophique. On aurait dit qu'il avait peur de siffler un pénalty. Il a attendu qu'il y ai 3-1 et 5 mn à joueur pour le siffler.

En tout cas, j'espère voir la compo suivant face à Auxerre :
------------Mandanda-------------
--Fanni-Diawara-Hilton-Taiwo--
--------------Kaboré---------------
----Lucho-------------Cheyrou----
--Valbuena---J.Ayew---A.Ayew--

Pourquoi tu ne titularises pas Heinze ?
Répondre