27 Avr 2011, 23:37
27 Avr 2011, 23:37
boodream a écrit:Jack73, par contre la cover de la chanson de Taiwo en avant match+ les chants décérébrés sur Paris pendant, ça ne va servir qu'à nous niquer devant le CNE qui n'attendait que ce genre de prétexte pour suspendre Taiwo 3 matchs.
Bandes d'abrutis putain.
27 Avr 2011, 23:38
28 Avr 2011, 00:10
Rocca a écrit:Koenigs Sbire, PSG ne sera pas en vacances, ils voudront leur 4eme place au moins !!
et Rennes assure toujours ces matchs de fin de saison, même quand ils sont en vacances, ça nous a offert une troisieme place une année
Mais match à Nancy et à Saint etienne ça ne sera pas de la tarte
quel est le calendrier de Lyon, à Toulouse (3 points) contre nous ( match de merde a coup sur) et les autres ?
28 Avr 2011, 01:09
28 Avr 2011, 01:50
28 Avr 2011, 02:11
Jack73 a écrit:nico2mars a écrit:InformationEn fin de partie contre Nice, le public du stade Vélodrome a longuement scandé le nom de l’entraîneur olympien qui a réagi sur le plateau du "Direct d’après-match" sur OMtv. « Cela fait toujours plaisir. Le mérite revient aux joueurs, je ne cherche pas à mettre en avant. Je préfère entendre ça que « Gerets ! Gerets ! » le 23 décembre. Cela me fait très plaisir, je ne vais pas vous le cacher ».
a également dit que les acclamations du Vel n'influeraient pas sur sa décison qu'elle qu'elle soit
28 Avr 2011, 02:13
Jack73 a écrit:Rocca a écrit:Koenigs Sbire, PSG ne sera pas en vacances, ils voudront leur 4eme place au moins !!
et Rennes assure toujours ces matchs de fin de saison, même quand ils sont en vacances, ça nous a offert une troisieme place une année
quel est le calendrier de Lyon, à Toulouse (3 points) contre nous ( match de merde a coup sur) et les autres ?
Pour l'OL : déplacements à Toulouse, Auxerre, Brest et Monaco ( dont 2 successifs Aja et Brest), réceptions de l'OM et Caen
Je pronostique 16 pts sur 18 pour l'OL ( 5 victoires et nul face à l'OM)
Pour l'OM : receptions de l'AJA, Brest, et VA. Déplacements à Lyon, lorient et Caen
Je pronostique 14 pts pour nous ( 4 victoires et nul à Lyon et Lorient)
Pour le LOSC : receptions de Arles, Sochaux et Rennes. Déplacements à Nancy, ASSE, et Paris ( dont 2 successifs Nancy et ASSE). Je pronostique 13 pts pour le LOSC ( défaite à Sainté et nul à Paris pour 4 victoires)
Soit au final : 1-OM 75
2-LOSC 73
3-OL 73 .... A voir qui aura la meilleure diff de buts
28 Avr 2011, 02:36
Jack73 a écrit:Rocca a écrit:Koenigs Sbire, PSG ne sera pas en vacances, ils voudront leur 4eme place au moins !!
Pour l'OL : déplacements à Toulouse, Auxerre, Brest et Monaco ( dont 2 successifs Aja et Brest), réceptions de l'OM et Caen
Pour l'OM : receptions de l'AJA, Brest, et VA. Déplacements à Lyon, lorient et Caen
Pour le LOSC : receptions de Arles, Sochaux et Rennes. Déplacements à Nancy, ASSE, et Paris ( dont 2 successifs Nancy et ASSE). Je pronostique 13 pts pour le LOSC ( défaite à Sainté et nul à Paris pour 4 victoires)
2-LOSC 73
28 Avr 2011, 04:35
28 Avr 2011, 07:59
Zobi1 a écrit:Jack73 a écrit:Rocca a écrit:Koenigs Sbire, PSG ne sera pas en vacances, ils voudront leur 4eme place au moins !!
2-LOSC 73
Houla...Le nul à Paris tu t'emballes...Si le PSG peut nous empêcher d'être champion ils le feront, surtout qu'ils sont quoiqu'il arrive qualifier pour la ligue europa (Lille gagne la CDF et Paris est qualifié vu qu'à priori Lille ira en LDC).
28 Avr 2011, 08:02
Zobi1 a écrit:Jack73 a écrit:nico2mars a écrit:InformationEn fin de partie contre Nice, le public du stade Vélodrome a longuement scandé le nom de l’entraîneur olympien qui a réagi sur le plateau du "Direct d’après-match" sur OMtv. « Cela fait toujours plaisir. Le mérite revient aux joueurs, je ne cherche pas à mettre en avant. Je préfère entendre ça que « Gerets ! Gerets ! » le 23 décembre. Cela me fait très plaisir, je ne vais pas vous le cacher ».
a également dit que les acclamations du Vel n'influeraient pas sur sa décison qu'elle qu'elle soit
ca pour moi ca veut dire qu'il se casse perso. Si il voulait rester il dirait une connerie du genre "Ce stade m'aime et moi aussi donc on va continuer ensemble"
28 Avr 2011, 08:04
28 Avr 2011, 08:07
dlb1664 a écrit:Quitter l'OM pour partir à Liverpool ou la Juve merci quoi ...
28 Avr 2011, 08:07
28 Avr 2011, 08:08
28 Avr 2011, 08:10
dlb1664 a écrit:Jack73, je pense quand même que Deschamps a un peu plus d'ambitions que Gerets ou Fernandez
28 Avr 2011, 08:12
FabMars a écrit:Il aurait raison... On lui donnerait plus les moyens de ses ambitions là-bas.
28 Avr 2011, 08:13
bassir a écrit:que va bien pouvoir repondre steven defour .....
28 Avr 2011, 08:16