Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 04 Mai 2011, 09:41

Mandanda
37
20%
Fanni
8
4%
Heinze
1
1%
Diawara
1
1%
Kaboré
3
2%
Cheyrou
11
6%
Lucho
6
3%
Valbuena
2
1%
A. Ayew
64
35%
Gignac
4
2%
Cissé
3
2%
Abriel
4
2%
J. Ayew
41
22%

Nombre total de votes : 185

Re: [L1 J32] OM - Nice : Réactions d'après match

27 Avr 2011, 23:11

Lyon est dangereux, faut qu'on soit devant eux après le match la bas et après je serais rassuré

27 Avr 2011, 23:11

Betsamee a écrit:
Bibpanda a écrit:Je viens de me réveiller, quelqu'un a un lien pour les buts ?

Salut Jean Pierre Adams , cadeau :

http://www.youtube.com/watch?v=nQgUuiIXp1A

:ptdr: :ptdr:
tu es con, Betsamee.
J'ai pas demandé les buts de Réal-Barça.

27 Avr 2011, 23:14

Lyon à Toulouse dimanche, en espérant que Casanova sorte à nouveau la boîte à 0-0.

27 Avr 2011, 23:15

Betsamee, :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

27 Avr 2011, 23:16

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

27 Avr 2011, 23:17

Ce que je voulais dire c'est qu'on va telement répondre présent en tribune qu'on seraz chez nous à Gerbeland.

Pour en revenir au match, quitte à être rabat-joie: je veux bien zapper le fait que Gignac soit tellement à chier qu'un minot lui mette sa race en comparaison, mais je ne peux pas occulter le fait que contre le LOL par exemple, l'opération porte ouverte en défense ferait beaucoup plus mal que ce soir, c'est assez inqui&tant. Heinze risque de se cramer, Diawara accuse le coup physiquement, Kaboré est pas au niveau...on est limite, ça passe au mental, le truc où Gerets merdait à mort vous vous rappelez?
(oui, depuis l'épisode de l'incruste, j'ai décidé que Gerets était presque autant à dégommer que Cognac).

27 Avr 2011, 23:21

Battre Auxerre dimanche est vital pour arriver à Gerland avec un matelas nous offrant le droit de perdre.

Je n'évoque pas trop Lille car je ne les vois pas prendre + de 3 points dans leurs deux prochains déplacements consécutifs, à Nancy et Saint-Etienne.

27 Avr 2011, 23:21

nico2mars a écrit:
Information
En fin de partie contre Nice, le public du stade Vélodrome a longuement scandé le nom de l’entraîneur olympien qui a réagi sur le plateau du "Direct d’après-match" sur OMtv. « Cela fait toujours plaisir. Le mérite revient aux joueurs, je ne cherche pas à mettre en avant. Je préfère entendre ça que « Gerets ! Gerets ! » le 23 décembre. Cela me fait très plaisir, je ne vais pas vous le cacher ».

:hehe:

:ladeche: a également dit que les acclamations du Vel n'influeraient pas sur sa décison qu'elle qu'elle soit

27 Avr 2011, 23:23

Koenigs Sbire, totalement d'accord, si en plus d'une victoire Lyon pouvait passer à coté

27 Avr 2011, 23:24

aucune équipe ne fera un sans faute sur le sprint final et de Lyon et Lille on est de loin ceux qui ont le "moins" pioché, n'en déplaise aux médias...
Je reste sur ma ligne de conduite, pour moi encore 4 victoires un nul et une défaite et on sera champions

27 Avr 2011, 23:24

Jack73, par contre la cover de la chanson de Taiwo en avant match+ les chants décérébrés sur Paris pendant, ça ne va servir qu'à nous niquer devant le CNE qui n'attendait que ce genre de prétexte pour suspendre Taiwo 3 matchs.
Bandes d'abrutis putain.

27 Avr 2011, 23:26

Je reste sur ma ligne de conduite, pour moi encore 4 victoires un nul et une défaite et on sera champions

J'aurais partager cet opinion si et seulement si Bordeaux n'avait pas enchainé 11 victoires consécutives il y a 2 ans.

Depuis cette période, je considère que la meilleur façon d'être champion est d'essayer de gagner tous les matchs lors du sprint final. Que ce soit a Gerland ou contre Valenciennes à domicile.

27 Avr 2011, 23:27

gaby87, aucune équipe ne sort du lot comme le faisaient l'OM et Bordeaux y a deux ans.
Le coup de Bordeaux est traumatisant mais c'est extrêmement rare...

27 Avr 2011, 23:29

Ca va bétonner ferme dimanche, autant dire que j'espère de tout coeur ne pas revoir la mise en place offensive de la 1ere mi temps de ce soir.Quel désastre :shock:

27 Avr 2011, 23:32

Ouais mais le plus laid des 1-0 même avec 8% de possession de balle et un but du bras sur hors jeu de gignac en faisant faute sur sorin je signe

Physiquement ça sera un match très difficile car on a deux match dans les jambes en une semaine

27 Avr 2011, 23:32

drgonzo, Gignac va être je l'espére aligné sur l'aile gauche du banc de touche. Ca lui donnera l'opportinité de faire la gueule en live sur foot+ tout en suçant son pouce.

27 Avr 2011, 23:33

Je fonde beaucoup plus d'espoirs sur les Verts et Nancy pour faire trébucher Lille que sur Rennes et Paris, qui seront en vacances au moment de les jouer.

La victoire lyonnaise de ce soir a fixé le podium selon moi.

Pour revenir au match de ce soir, avez-vous eu la même impression que moi, à savoir que même à 1-1 vous vous disiez que ça allait venir à coup sûr.
Idem à Montpellier, même mené j'affirmais à mon père que l'OM allait gagner 1-2, non par chauvinisme, mais par confiance en cette équipe.

Cet OM ressemble beaucoup au Real 2006-2007 -coaché par Don Capello-qui avait coiffé le Barça (qui comptait 6pts d'avance à 8 matchs de la fin) et qui gagnait tous ses matchs à l'arraché.

27 Avr 2011, 23:36

boodream a écrit:drgonzo, Gignac va être je l'espére aligné sur l'aile gauche du banc de touche. Ca lui donnera l'opportinité de faire la gueule en live sur foot+ tout en suçant son pouce.

+33.

3 bons points qui font du bien ce soir, moi qui pensait qu'on serait morts et qu'on arriverait jamais à les obtenir, relâchement oblige - pourvu que je n'anticipe pas là le match d'Auxerre.
Ce soir, un bon match, premier match de la saison où je prends vraiment du plaisir à voir cet OM, et aussi à voir les frères Ayew faire le show. Le potentiel est assurément là on le savait, now faut confirmer. Sinon grand Steve encore une fois et pour prendre un cas isolé, Gignac par hasard, je l'ai pas trouvé si mauvais, il a été plutôt face au but et a tenté pas mal de choses, sans réussite mais je l'ai trouvé mieux que certains matchs. Un Gignac vraiment en forme nous serait fort utile pour cette fin de saison, on y croit [-o< .

boodream, :lol: :lol:
J'ai rien contre Gignac, mais je pense que c'est pas trop demander d'attendre qu'il joue avant centre, au moins 1 match pour dépanner, surtout contre Nice B, ben si en fait.
Répondre