L1: 32ème Journée [Autres matchs]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: L1: 32ème Journée [Autres matchs]

Messagepar Magneto » 25 Avr 2011, 01:04

Je dis pas en tant que titulaires (bien que...) mais les faire entrer en cours de match, et même les prendre dans le groupe, ce serait intéressant je trouve.
Je crois beaucoup aux automatismes de club que l'on peut retrouver en sélection. Ces deux là se trouvent les yeux fermés, et seraient, je pense, plus performants qu'un duo qui n'a jamais joué ensemble (Menez Hoarau, Benzema Valbuena..etc..)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Koenigs Sbire » 25 Avr 2011, 01:05

J'avais beau être ivre après 6 pintes et 8 pastis avant le match, j'ai vraiment trouvé ce Lorient-Lille magnifique vu du stade: choc visuel absolu par rapport à la purge d'hier au SDF.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 25 Avr 2011, 01:19

Koenigs Sbire, C'est ça quand les deux equipes jouent. hier, montpellier n'etait la pour marquer par par un contre ou un coup de pied arreter. Voir les tirs au penos
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 25 Avr 2011, 01:37

gaby87 a écrit:Olympien, Gameiro ne vendange pas comme ça habituellement. Tu as en mémoire ses 2 derniers matchs mais sinon il est beaucoup plus efficace.

Je te remercie de me dire ce que j'ai en mémoire. D'ailleurs il faudrait que tu viennes m'assister en permanence dans la vie de tous les jours, histoire que je sache quoi répondre aux gens qui me posent des questions, à mes clients etc, vu que tu as l'air de savoir mieux que moi ce que j'ai dans la tête

Gameiro à tous les matchs il lui faut 4-5 occases minimum pour mettre un but, des fois sur ces 4-5 il va t'en mettre 2 ou 3 mais pas toujours
Olympien
Banni
Banni

Messagepar boodream » 25 Avr 2011, 09:14

Olympien, Non mais tu crois que c'est ce que tu penses, mais ça ne veut pas dire que tu le penses :cretin:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar meknes » 25 Avr 2011, 09:39

le terrain de Lorient se prête au jeu a terre et rapide, contrairement au stade de France ou j'ai l'impression que le gazon était haut et le terrain bosselé
alors ça plus les bouchers Montpellierains :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 25 Avr 2011, 09:57

on a pas encore battu nice

- nice reste sur 7 matchs sans defaite
- tableau de forme (6 derniers match), nice est 2eme
- contre les gros : lille-nice 1-1 , psg-nice 0-0 , lyon-nice 1-0
- on a perdu a nice a l'aller

donc ne tuons pas la peau de --------- :hehe:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 25 Avr 2011, 10:28

riberino, rabas joie 8)
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar jarlandine » 25 Avr 2011, 10:33

On va pas se laisser encombrer par des pissaladières, hein !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 25 Avr 2011, 10:36

Je suis assez confiant pour une victoire face à Nice:

1) Nice est décimé
2) Nice reçoit Caen dimanche prochain, match que Roy placera sûrement en priorité n°1 de sa semaine.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 25 Avr 2011, 10:40

Olympien a écrit:
gaby87 a écrit:Olympien, Gameiro ne vendange pas comme ça habituellement. Tu as en mémoire ses 2 derniers matchs mais sinon il est beaucoup plus efficace.

Je te remercie de me dire ce que j'ai en mémoire. D'ailleurs il faudrait que tu viennes m'assister en permanence dans la vie de tous les jours, histoire que je sache quoi répondre aux gens qui me posent des questions, à mes clients etc, vu que tu as l'air de savoir mieux que moi ce que j'ai dans la tête

Gameiro à tous les matchs il lui faut 4-5 occases minimum pour mettre un but, des fois sur ces 4-5 il va t'en mettre 2 ou 3 mais pas toujours

Donc par traduction, tu es entrain de me dire que depuis le début de saison, Gameiro a eu entre 60 et 80 occasions de buts.

Je demande à ce qu'on le recrute demain et qu'on le fasse bosser devant les buts.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar riberino » 25 Avr 2011, 11:27

Steven_defour a écrit:riberino, rabas joie 8)

ba , on avait deja battu toulouse avant de les avoir joués, suite à la defaite de lille à monaco
donc autant se mefier , d'autant que nice est en forme en ce moment
et que la plupart des matchs qu'on a gangé à la maison , l'ont été sur des scores minimum
Modifié en dernier par riberino le 25 Avr 2011, 11:39, modifié 1 fois.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 25 Avr 2011, 11:36

gaby87, en frappe cadrée il en compte plus que tous les autres attaquants, ensuite moi je parlerais pas de vendenge quand t'es des frappes de volé que le gardien repousse en claquette
Contre Rennes déjà c'est plus des vendenges
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Steven_defour » 25 Avr 2011, 11:43

riberino, C'est vrai qu'on n'est pas en forme nous, et qu'on doit etre la pire équipe depuis la reprise en 2011. C'est pas parce qu'on a merdé contre Toulouse, qu'on va foirer tous nos matches :wink:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gaby » 25 Avr 2011, 11:45

Rocca, Exact.

Pour revenir au sujet principal du topic, il est vrai que Lille est clairement moins bien; que ce soit comptablement ou dans le jeu.

Dans l'équipe de mardi dernier, il était expliqué que la méforme du LOSC était en partit due à la baisse de régime de Cabaye. Hier encore, il a été transparent.

Mais que dire de Rami. Fautif direct des 3 derniers buts encaissés par le LOSC (Monaco, Bordeaux et Lorient).

L'absence de Balmont a eu plus d'impact qu'on pouvait le penser.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar darkmall » 25 Avr 2011, 12:04

l'absence de sow leur fera mal au cul aussi!
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 25 Avr 2011, 12:05

darkmall, Qu'a-t-il?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar darkmall » 25 Avr 2011, 12:07

Information
Foot - L1 - Lille
Sow touché aux adducteurs

Remplacé à la 62e minute par Pierre-Alain Frau lors de Lorient-Lille (1-1), Moussa Sow a quitté le terrain blessé. Le Lillois, meilleur buteur de la L1 (21 réalisations), a été victime d'une blessure aux adducteurs. «Il doit passer des examens, j'espère que ce ne sera pas trop grave», a lâché son entraîneur Rudi Garcia après la rencontre. Le joueur lui-même ne s'est pas montré trop inquiet. «Le docteur m'a dit qu'il pensait que ce n'était pas une déchirure. Je ne sais pas si c'est les adducteurs ou le psoas.On verra au cours des examens que je vais passer cette semaine.»- (Avec K.L., à Lorient)
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 25 Avr 2011, 12:11

darkmall, Merci.

On peut donc espérer qu'il loupera un match minimum. Si c'est uniquement contre Arles, ça ne devrait pas porter préjudice à son équipe mais ensuite Lille se déplace 2 fois: Nancy et Saint-Etienne.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Max216 » 25 Avr 2011, 12:46

Lorient/Lille a été assez agréable à regarder ;
L'entente Amalfitano-Gameiro est évidente : ils se trouvent sans regarder.
Le jeu de Lorient est assez intéressant dans le sens où ce n'est pas uniquement un jeu en contre comme les petites équipes en france, savent bien faire avec un 9 devant vers qui toute l'équipe envoie des longs ballons de contre attaques.

J'aimerais bien voir ce que C. Gourcuff ferait dans un club plus huppé avec des ambitions. Je me demande comment il n'a pas été "sollicité" par des clubs comme "Rennes" par exemple.

Sur la physionomie du match, Lille s'en sort très bien.
Mais ce que je retiens aussi, c'est que Lille, avec son soit disons banc réputé "pauvre" coté offensif, ils ont tout de même, 2 attaquants (certes moyens dans l'absolu), Frau et surtout De Melo qui peuvent être très utiles, en fin de match. Ce que l'Om n'a pas aujourd'hui, rien que pour meubler en fin de match ou pour pallier des blessures/suspensions.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin