Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2011, 07:33
Loulou sur RTL ce matin pense gagner tout en salissant Lucho
je serai pas étonné d'apprendre qu'il ai promis prime X 3 en cas de victoire
donc, Montpellier risque d'être motivé comme pas possible
22 Avr 2011, 08:45
En salissant Lucho? C'est à dire?
22 Avr 2011, 08:47
Ils vont lui jeter de la terre sur son maillot
22 Avr 2011, 09:00
C'est une finale de Coupe, L' OM sera aussi motivé pas de crainte .
22 Avr 2011, 09:08
Koenigs Sbire a écrit:J'espère qu'il n'y aura pas le même défilé pathétique sur le Vieux Port en cas de victoire. Mercredi il y a un match assez important contre Nice, qui placerait l'OM en tête en cas de victoire et de non succès de Lille à Lorient dimanche.
Rien de Prévu, il rentre le lendemain à Marseille pour préparer le match face à Nice. Si il ya victoire présentation de la coupe Mercredi au Vélodrome.
22 Avr 2011, 09:14
Jordan Ayew pourrait suffire face à Stambouli, non?
22 Avr 2011, 09:45
La suspension de Rémy pour 3 matchs change les données :
On n'a pas d'autre choix que de tenter Jordan, de préférence en cours de match.
L'idée, c'est qu'il aura à y jouer encore 2 matchs après celui de la finale. Donc, il doit en faire partie.
22 Avr 2011, 10:05
pourquoi jordan ayew ? andré ayew gignac valbuena en attaque
ca devrait suffir pour les 3 prochains matchs
22 Avr 2011, 10:15
Asuko, je crois que cette saison on a le droit a des changements en cours de match
22 Avr 2011, 10:36
4-2-3-1 avec Lucho juste derrière un Gignac qui serait du coup moins isolé. On colle les Ayew brothers sur les deux côtés pour dynamiter Bocaly et Jeunechamp.
22 Avr 2011, 10:39
Et si Gignac se blesse on fait monter la réserve pour nos 3 prochains matchs? J'imagine déja devant Jordan A. Et Omrani(s'il n'est pas blessé)....C'est là qu'on voit la faiblesse incroyable du banc.
22 Avr 2011, 10:42
Je sais que c'est un peu stupide de changer de dispositif le jour de la finale mais je serais curieux de voir ce que donne :
cheyrou-ayew
Lucho
Gignac-valbuena
Parce que apparemment, gignac serait plus à l'aise avec qq'un à côté de lui, et valbuena peut être bon en 9 1/2.
22 Avr 2011, 10:43
mildnet, Lucho et Valbuena vont se marcher sur les pieds ama, Valbuena ne sait pas se placer
22 Avr 2011, 10:44
Cézanne a écrit:Et si Gignac se blesse on fait monter la réserve pour nos 3 prochains matchs? J'imagine déja devant Jordan A. Et Omrani(s'il n'est pas blessé)....C'est là qu'on voit la faiblesse incroyable du banc.
Surtout la faiblesse de la commission
22 Avr 2011, 10:46
Cézanne a écrit:Et si Gignac se blesse on fait monter la réserve pour nos 3 prochains matchs? J'imagine déja devant Jordan A. Et Omrani(s'il n'est pas blessé)....C'est là qu'on voit la faiblesse incroyable du banc.
Enfin, à la base, on est censé avoir un Gignac non ailier, un Rémy non suspendu, un Brandao non pervers, capables de jouer en pointe. Pour techniquement une place d'attaquant centre, on peut pas tellement en vouloir aux dirigeants de pas avoir mieux que J. Ayew derrière. Je préfère ça à des mecs soit disant bons qui pourrissent le vestiaire car ils ne jouent jamais...Un banc faible d'accord, mais faut voir pourquoi aussi ...
22 Avr 2011, 10:48
Olympien a écrit:mildnet, Lucho et Valbuena vont se marcher sur les pieds ama, Valbuena ne sait pas se placer
Et en plus Lucho est pas très bon ces temps ci, ça serait risqué niveau animation.
22 Avr 2011, 10:50
mildnet a écrit:Olympien a écrit:mildnet, Lucho et Valbuena vont se marcher sur les pieds ama, Valbuena ne sait pas se placer
Et en plus Lucho est pas très bon ces temps ci, ça serait risqué niveau animation.
aussi oui. comme tu dis il est moyen en ce moment, je pense qu'il lui faut des repéres et il a dit lui-même que le poste qu'il occupe actuellement est là où il se sent le mieux
22 Avr 2011, 10:52
Ama, le mieux que l'on puisse faire est
--------------Mbia---------------
------Lucho--------Cheyrou----
------------Valbuena------------
---------Gignac--Ayew---------
Avec bien sur Ayew dans un rôle de 9 et demi.
22 Avr 2011, 10:53
gaby87 a écrit:Ama, le mieux que l'on puisse faire est
-1,
Je pense que Ayew doit être lancé pour être bon, ce n'est pas un joueur qui joue dos au but.
22 Avr 2011, 10:55
mildnet a écrit:gaby87 a écrit:Ama, le mieux que l'on puisse faire est
-1,
Je pense que Ayew doit être lancé pour être bon, ce n'est pas un joueur qui joue dos au but.
Au contraire, je trouve qu'Ayew est notre meilleur joueur dos au but. Il a cette capacité à se retourner en éliminant son adversaire grâce à sa très bonne protection de balle.