Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:J'espère qu'il n'y aura pas le même défilé pathétique sur le Vieux Port en cas de victoire. Mercredi il y a un match assez important contre Nice, qui placerait l'OM en tête en cas de victoire et de non succès de Lille à Lorient dimanche.
Cézanne a écrit:Et si Gignac se blesse on fait monter la réserve pour nos 3 prochains matchs? J'imagine déja devant Jordan A. Et Omrani(s'il n'est pas blessé)....C'est là qu'on voit la faiblesse incroyable du banc.
Cézanne a écrit:Et si Gignac se blesse on fait monter la réserve pour nos 3 prochains matchs? J'imagine déja devant Jordan A. Et Omrani(s'il n'est pas blessé)....C'est là qu'on voit la faiblesse incroyable du banc.
Olympien a écrit:mildnet, Lucho et Valbuena vont se marcher sur les pieds ama, Valbuena ne sait pas se placer
mildnet a écrit:Olympien a écrit:mildnet, Lucho et Valbuena vont se marcher sur les pieds ama, Valbuena ne sait pas se placer
Et en plus Lucho est pas très bon ces temps ci, ça serait risqué niveau animation.
gaby87 a écrit:Ama, le mieux que l'on puisse faire est
--------------Mbia---------------
------Lucho--------Cheyrou----
------------Valbuena------------
---------Gignac--Ayew---------
Avec bien sur Ayew dans un rôle de 9 et demi.
mildnet a écrit:gaby87 a écrit:Ama, le mieux que l'on puisse faire est
--------------Mbia---------------
------Lucho--------Cheyrou----
------------Valbuena------------
---------Gignac--Ayew---------
Avec bien sur Ayew dans un rôle de 9 et demi.
-1,
Je pense que Ayew doit être lancé pour être bon, ce n'est pas un joueur qui joue dos au but.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], hide, jax, Krahor, selfmade footix et 203 invités