Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kikiva gagner ?

OM
21
84%
Montpeul
2
8%
NSPP/JMBLC/Vaut rien la Stache Cup/J'ai piscine
2
8%

Nombre total de votes : 25

Re: [CDL - Finale] OM - Montpellier HSC : Avant-Match et Liv

21 Avr 2011, 18:43

Je crois que Gerets avait tenté Valbuena en 9 sur un match et il avait été énorme, à vérifier :-k

21 Avr 2011, 18:44

Tellement énorme que ça n'a jamais été retenté ...

21 Avr 2011, 18:45

Cézanne, Oui c'était a Lyon, on avait fait 0-0. Ce match était l'un des plus moche que j'ai vu de l'OM.

Il avait été réessayé à Auxerre avec Samassa a ses côtés. On avait gagné 2-0 et il avait marqué.

Mais il n'a jamais évolué seul en pointe.

21 Avr 2011, 18:45

Benzo a écrit:
Max216 a écrit:Pas de compo annoncée, rien ?

Pionnier
Bocaly - Stambouli - Yanga-Mpiwa - Jeunechamp
Marveaux - Pitau
Belhanda (ou Dernis)
Camara--------------------------Utaka (ou Belhanda)
Giroud

De rien. 8)

Je parlais surtout de la compo de l'OM. Merci pour la compo de Montpellier (Utaka est forcément à droite).

Pour la compo de l'OM, je crois que DD n'a pas encore fait son choix, surtout sur le poste d'avant centre :
C'est pas facile de savoir qui mettre au centre.
Gignac a clairement dit qu'il ne le veut pas (même si je continue à penser que ce n'est pas à lui de décider);
il a les qualités physiques pour le faire mais psychologiquement, il est trop tendre.
Si Gignac n'est pas au centre, il reste pas mille solutions (soit André Ayew, soit Jordan Ayew) et dans les 2 cas, je ne sais pas ce que ça va donner. En plus, on a plus Van Buyten pour y aller...

Au delà de la compo, c'est surtout des joueurs "prêts" qui doivent faire le travail, pour ramener la coupe, de préférence, sans trop de suspens, avec un but dés le début du match.

21 Avr 2011, 18:59

Cheyrou va marquer et pourquoi pas Lucho ? =D>

21 Avr 2011, 19:32

le match contre Caen que k'on gagne 6-0, avec planté ou costil dans les cages, Valbuena est positionné deuxième attaquant dans un 4-4-2 et fait un match énorme.

Olympien a écrit:faut vraiment être fou ou détester Gignac pour vouloir le remettre dans l'axe

:capelo:

21 Avr 2011, 19:36

boodream, bah si tu lis bien, j'ai pas dit que je le voulais dans l'axe hein :mrgreen:
mais là avec la suspension de Rémy de 3 matchs à mon avis il va falloir s'y résoudre

21 Avr 2011, 19:39

C'est Skoblar qui a dit récemment qu'il ne comprenait pas pourquoi Cognac avait abdiqué pour cette place d'avant-centre, au lieu de se faire mal et de finir par s'y imposer vu que c'est quand mm son poste à l'origine.

Bah là je crois qu'on va avoir l'occasion de voir comment Ignace va s'en sortir (et ça dépend pas que de lui, si c'est tjours aussi mairdique autour offensivement...) parceque je vois vraiment pas Jordan titulaire en AC (ni mm Ayew) sur 3 matches.

21 Avr 2011, 19:47

3 matchs ferme pour remy

21 Avr 2011, 19:55

3 matchs pour Rémy là ou Gervinho ne prend qu'un match pour le même genre de geste, c'est sévère

21 Avr 2011, 19:57

coton a écrit:3 matchs ferme pour remy

Bande de salopiau, cette commission de discipline redaface2

21 Avr 2011, 19:57

Surtout que Rémy c'est pas le genre de gars réputé comme "méchant" ...

21 Avr 2011, 20:13

dlb1664, t'es fou malheureux il joue à Marseille c'est une grosse racaille mafieux de merde

21 Avr 2011, 20:32

Olympien a écrit:faut vraiment être fou ou détester Gignac pour vouloir mettre André Ayew dans l'axe :mrgreen:

Nan, mais l'autre jour, j'ai vu Menez de canal+ avec un maillot de l'OM dire qu'il voulait pas jouer dans l'axe...Ah merde, on me dit dans l'oreillette que c'était Gignac sur OMtv. Trop crypté la chaîne. :bird:

21 Avr 2011, 20:42

Quand je pense aux demi finales de l'UEFA, ça me rend malade. :?

21 Avr 2011, 21:02

3 matches, c'est n'importe quoi...C'est la moitié de Spahic
Même Souley avait pris moins (à l'origine) pour marchage :nawak:

21 Avr 2011, 21:12

La différence entre une poussette et une baffe est donc de deux matchs :dassier:

21 Avr 2011, 22:12

J'espère qu'il n'y aura pas le même défilé pathétique sur le Vieux Port en cas de victoire. Mercredi il y a un match assez important contre Nice, qui placerait l'OM en tête en cas de victoire et de non succès de Lille à Lorient dimanche.

21 Avr 2011, 22:44

Bien joué de la part de Aulas. On ne peut pas faire appel: celui-ci étant suspensif, ça nous priverait de Rémy contre Lyon.
La réaction de Dassier et donc bonne: pas d'appel, mais mise en cause de la Ligue de Aulas Professionnelle.

Ce qui me dérange, plus que la sévérité de lasanction (deux matchs auraient peut-être suffis), c'est le traitement de faveur du LOSC. Vivement qu'Hazard et gervinho partent et qu'ils redeviennent un eternel outsider de L1.

Contre Nice, il nous manquera aussi la Biatche. Je le sens vraiment mal ce match, plus important que Montpel pour moi.

22 Avr 2011, 05:44

Une defaite en finale pourrait faire tres mal au moral pour la suite. J'ai l'impression que celui de Montpellier va peut etre conditionner le restant de la saison.
Quoi qu'il en soit, le match de Nice seulement 4 jours apres, va etre treeeeees complique, quelque soit le resultat de demain soir. Esperons un mauvais resultat de Lille dimanche pour limiter un peu la casse au cas ou.
Sujet verrouillé