Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kikiva gagner ?

OM
21
84%
Montpeul
2
8%
NSPP/JMBLC/Vaut rien la Stache Cup/J'ai piscine
2
8%

Nombre total de votes : 25

Re: [CDL - Finale] OM - Montpellier HSC : Avant-Match et Liv

21 Avr 2011, 11:03

boodream, a la rigueur, c'est peut être ce qu'il serait le moins préjudiciable à l'OM.

Putain si seulement ce con de Brandade avait controlé ses pulsions, il nous aurait bien dépanner pour cette finale.

21 Avr 2011, 11:12

Olympien a écrit:
spy a écrit:Attaquants, y a 2 noms : Gignac et Jordan.
Si Gignac joue à gauche, ça veut dire :
Jordan au centre alors que ce n'est pas un pivot,
Ayew à droite alors qu'il n'y est pas bon
Valbuene derriere eux
et Lucho en tribune

Ca fait pas un peu trop nan ?

Je trouve au contraire que le fait que remy soit absent enleve une grosse epine à DD du moins au coup d'envoi car ça lui permet de mettre et Ayew et Gignac.

et Rémy c'est un pivot ? non pourtant il réussit plutot bien dans l'axe. Et Ayew à très bien joué à droite contre Montpellier. Et Valbuena peut très bien être sur le banc vu qu'il est pas en forme en ce moment, et rentrer en cours de match

Quand je disais Jordan n'est pas un pivot, je voulais surtout dire qu'il était un attaquant qui avait besoin d'espace.
Mettre une formation qui n'a jamais été mise en place surtout pour une finale, je trouve ça risqué, surtout dans le seul but de ne pas faire jouer Gignac au centre.

Maintenant si on part vraiment dans l'idée de mettre Gignac à gauche alors on fout valbuena au centre (un role à la messi) et Ayew à droite avec consigne de beaucoup de permutations entre les 3.

Gignac Ayew

Valbuena

Lucho

21 Avr 2011, 11:31

boodream,
Image

?

21 Avr 2011, 11:36

Elle a déjà été faite :mrgreen:

Aprés c'est sur que si tu penses que c'est plus cohérent de mettre un minot qui n'a pas 1 match entier de L1 dans les jambes ou un Cognac qui a déclaré cette semaine préférer le banc à l'axe, fais toi plais'.

21 Avr 2011, 12:07

Pas de compo annoncée, rien ?

21 Avr 2011, 12:55

Ne mésestimez pas le petit Jordan ( Ayew, fils de Pelé, pas l' autre qui chantait dur, dur, d' être bébé ), il est plus solide dans sa tête que vous ne le pensez . Bien conseillé, entouré, avec son frangin à ses côtés sur la pelouse, il peut rendre les taureaux de Nicollin bons pour l' asile :D

Evidemment, si DD était moins borné et l' avait fait jouer plus souvent, ce serait mieux, mais bon, Montpellier, ce n' est pas MU ni FC Barcelone .... Confiance, confiance... lui, au moins, il aura envie !

21 Avr 2011, 13:33

Perso, me priver de Lucho "casper" Gonzalez sur ce match me ferait ni chaud ni froid... :roll:

21 Avr 2011, 13:39

jarlandine a écrit:Ne mésestimez pas le petit Jordan ( Ayew, fils de Pelé, pas l' autre qui chantait dur, dur, d' être bébé ), il est plus solide dans sa tête que vous ne le pensez . Bien conseillé, entouré, avec son frangin à ses côtés sur la pelouse, il peut rendre les taureaux de Nicollin bons pour l' asile :D

Evidemment, si DD était moins borné et l' avait fait jouer plus souvent, ce serait mieux, mais bon, Montpellier, ce n' est pas MU ni FC Barcelone .... Confiance, confiance... lui, au moins, il aura envie !

C'est pas faux et chaque fois qu'il est rentré ,il a rendu de grands services et s'est tjs donné a fond,ça pourrai etre une recompense et arretez de dire que ça pourrai le cramer; a Arsenal a 20 ans ils jouent tous la Ligue des Champions

21 Avr 2011, 13:45

Alors quelle attaque ?

Gignac --Jordan Ayew -- Valbuena

ou

Ayew -- Gignac -- Valbuena ?

21 Avr 2011, 13:48

Plus de Koné, plus de HBA, plus de Niang, plus de Rémy, plus de Brandao.

Fait quoi le neveu du jardinier samedi soir?

21 Avr 2011, 14:06

Gignac jouera en 9 et plantera.

Je ne vois pas pourquoi on aurait à se faire du souci concernant Gignac. OK, il se rend compte qu'à gauche, ça lui convient mieux mais c'est pas comme s'il découvrait le poste d'attaquant centre, non? Il y a un peu joué toute sa carrière...

Depuis que j'ai su qu'on jouerait Montpellier en finale, je suis confiant. C'est une équipe jeune, fougueuse et agressive. Mais si tu marques le premier, ils ne tiendront pas la pression d'une finale. Surtout qu'ils jouent leur saison sur ce match et avec une charnière expérimentale.

Je répète: Gignac marquera et dans l'euphorie on obligera peezee à chanter djobi-djoba à la guitare, attaché à une caravane.

21 Avr 2011, 14:16

Gastibelza a écrit:Gignac jouera en 9 et plantera.

Je ne vois pas pourquoi on aurait à se faire du souci concernant Gignac. OK, il se rend compte qu'à gauche, ça lui convient mieux mais c'est pas comme s'il découvrait le poste d'attaquant centre, non? Il y a un peu joué toute sa carrière...

Depuis que j'ai su qu'on jouerait Montpellier en finale, je suis confiant. C'est une équipe jeune, fougueuse et agressive. Mais si tu marques le premier, ils ne tiendront pas la pression d'une finale. Surtout qu'ils jouent leur saison sur ce match et avec une charnière expérimentale.

Je répète: Gignac marquera et dans l'euphorie on obligera peezee à chanter djobi-djoba à la guitare, attaché à une caravane.

Déjà qu'ils étaient tendus le weekend dernier, je pense qu'avec un peu de vice on peut leur faire péter les plombs rapidement. Surtout qu'avec leur hystérique sur le banc, ça apaise pas trop.
Faut que Heinze donne des petits courts à tout le monde cette semaine.

21 Avr 2011, 14:56

Jordan est réellement intégré au groupe pro depuis le mois de Janvier. Depuis ce temps on a pris 29 points sur 36 possibles.

Donc même si Dédé est borné, j'ai du mal à voir ce que Jordan aurait apporté de plus.

21 Avr 2011, 15:01

Max216 a écrit:Pas de compo annoncée, rien ?

Pionnier
Bocaly - Stambouli - Yanga-Mpiwa - Jeunechamp
Marveaux - Pitau
Belhanda (ou Dernis)
Camara--------------------------Utaka (ou Belhanda)
Giroud

De rien. 8)

21 Avr 2011, 15:22

gaby87 a écrit:Donc même si Dédé est borné, j'ai du mal à voir ce que Jordan aurait apporté de plus.

ll faut parfois regarder aussi ce que le fait de jouer plus souvent peut apporter au joueur, à son expérience, son intégration , sa résistance .... et donc, ce que cela peut apporter à l' équipe lors d' une blessure, d' une suspension , d' un titulaire .
Pour qu' un joueur soit fin prêt, il doit tout de même jouer des demies heures en situation de compétition, pas qu' aux entraînements .. Enfin, c' est mon humble avis ...

21 Avr 2011, 15:29

jarlandine, Sur le principe tu as parfaitement raison.

Mais àma, cette saison, l'heure n'était pas aux essaies. Surtout lorsqu'on voit le nombre de victoires arrachées dans le dernier quart d'heure :wink:

21 Avr 2011, 16:16

Je ne sais pas si c'est rendre service à Jordan que de le titulariser pour une finale. Je crois beaucoup en lui, il me semble vraiment intéressant. Il a une combativité et une gnaque qui n'est pas sans rappeler le frérot.

La finale risque d'être tendue et faut des mecs qui gardent la tête froide. Vous vous souvenez des larmes de Jordan à Rennes après s'être racheté d'avoir raté un face-à-face? Encore un peu émotif le garçon, non? :mrgreen:

En entrant en cours de match, on gamberge moins. Et ça peut être pas mal d'utiliser sa vitesse. Surtout dans les contres.

21 Avr 2011, 17:03

Et si on avait droit à un André AYEW en 9 (vu le jeu de tête qu'il a, sans compté sa technique et sa force de pénétration :censored: ...), ça laisserait Gignac à gauche (qui est sur une très bonne dynamique), Valbuena à droite, Lucho et Cheyrou à la distrib, Mbia en 6, et le reste, c'est du classique.
Ainsi devant, on n'a ni un fantôme, ni une tanche. :mrgreen: (je sais qu'A.AYEW est un monstre à gauche, mais pourquoi se privé soit de Gignac soit de A.AYEW). Pas de Gignac en pointe, pas de Ayew à droite...
En plus, A.AYEW, c'est un lâche rien (un ROONEY toute proportion gardée ou un BRANDAO, tout proportion gardée aussi :mrgreen: )

21 Avr 2011, 17:18

Oui, Gaby, ( pas encore compris pour le clic sur le pseudo quand on veut répondre, moi ), saison difficile avec les départs en force, les blessures, le bug Brandao , les équipes bétons en face chaque match, les ceuss qui n' ont la tête qu' ailleurs, etc ..., je conviens que DD doit chaque fois repenser son équipe, sa tactique et essayer de garder une homogénéité .

Mais, finale ou autre, je suis confiante dans ce jeune Ayew :D

21 Avr 2011, 18:01

faut vraiment être fou ou détester Gignac pour vouloir mettre André Ayew dans l'axe :mrgreen:
Sujet verrouillé