Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Getafe, après Malaga, avant Paris et Nice ?

20 Avr 2011, 15:43

On a toujours pas d'équipe Volvic. redaface2

Pour l'OM faudrait réussir à se faire sponsoriser par le Petit Marseillais, ça serait un moindre mal.

Baioko, le dit pas en rigolant j'vais me prendre une remarque là... :lol:

20 Avr 2011, 15:46

Dinopatou a écrit:
killerdemars a écrit:Si on renomme un club Volvic Team ou Orangina Club ce sera tout aussi dégueulasse, qu'on change le nom du stade passe encore mais le club il ne faut pas déconner.

Pourtant Croix de Savoie a été renommé Evian par Danone sans que personne dise rien, donc c'est du racisme envers les auvergnats :cretin:

croix de savoie n'est pas une ville redaface2 et puis c'est Evian Thonon Gaillard suite a des fusions.

ca reste débile pour le "evian" mais ils ont gardé le nom des de gaillard (qui faisait parti de la 1ere fusion donnant Croix de Savoie) et de Thonon (qui faisait parti de la 2eme fusion donnant l'Evian Thonon Gaillard)

et le logo conserve l'ancien nom "croix de savoie"
Image

20 Avr 2011, 15:48

peezee a écrit: ah ouais d'accord, tu aggraves juste ton cas là, tu n'as mm pas l'excuse de ne pas "connaître" les posteurs ici (sans parler du forum en entier et de sa gestion, genre on laisse les racistes/xénophobes/islamophobes/... s'exprimer trankilement ici). :nawak:

C'est vrai que ça pète les cou*lles dès que qq chose est dit de négatif sur un pays ou une personne arabe/musulmane y'a qq'un qui sort du bois pour faire une remarque débile, sérieux putain... :x

Non je crois juste que là c'est toi par contre qui t'enflamme :wink: Je n'ai aucunement accusé le forum et sa modération de laisser s'exprimer des racistes et autres, j'ai simplement eu le sentiment que ce qui dérangeait c'est que les investisseurs venaient du moyen-orient, et à la manière dont c'était écrit que "qatar foundation" dérangeait plus qu'un autre sponsor.

Après comme je l'ai dis je peux très bien me tromper, il suffit d'expliquer les choses plus clairement ça évitera des malentendus. :cretin:

20 Avr 2011, 15:48

sonny a écrit:
Dinopatou a écrit:
killerdemars a écrit:Si on renomme un club Volvic Team ou Orangina Club ce sera tout aussi dégueulasse, qu'on change le nom du stade passe encore mais le club il ne faut pas déconner.

Pourtant Croix de Savoie a été renommé Evian par Danone sans que personne dise rien, donc c'est du racisme envers les auvergnats :cretin:

croix de savoie n'est pas une ville redaface2 et puis c'est Evian Thonon Gaillard suite a des fusions.

ca reste débile pour le "evian" mais ils ont gardé le nom des de gaillard (qui faisait parti de la 1ere fusion donnant Croix de Savoie) et de Thonon (qui faisait parti de la 2eme fusion donnant l'Evian Thonon Gaillard)

Je sais, j'ai l'habitude d'appeler ce club "Evian Thonon Gaillard Croix de Savoie Annecy Genève Danone Qatar 2022 FC" pour charrier des collègues savoyards :mrgreen:

20 Avr 2011, 15:49

Dinopatou a écrit:Je sais, j'ai l'habitude d'appeler ce club "Evian Thonon Gaillard Croix de Savoie Annecy Genève Danone Qatar 2022 FC" pour charrier des collègues savoyards :mrgreen:

qatar 2022 c'est en hommage à zizou ca :mrgreen:

20 Avr 2011, 15:50

sonny a écrit:
Dinopatou a écrit:Je sais, j'ai l'habitude d'appeler ce club "Evian Thonon Gaillard Croix de Savoie Annecy Genève Danone Qatar 2022 FC" pour charrier des collègues savoyards :mrgreen:

Ça fait surtout raciste je trouve moi redaface2

20 Avr 2011, 15:51

dlb1664 a écrit:
sonny a écrit:

Ça fait surtout raciste je trouve moi redaface2

pourtant zizou est francais :-k :cretin:

20 Avr 2011, 16:00

sonny a écrit:

Yep, sachant que Zizou est sous contrat avec Danone aussi, ça collait bien :mrgreen:

20 Avr 2011, 16:12

Dinopatou, et comme c'est le grand copain de riboux :mrgreen:

20 Avr 2011, 17:17

C'est comme en NBA ça... j'espère que les supporters feront quelque chose

20 Avr 2011, 17:27

Rocca, c'est plus comme en cyclisme, car en NBA le "nom" emblematique reste mais la franchise change de ville.

20 Avr 2011, 17:32

sonny, oui mais dans le cadre des Charlotte bobcats ???

20 Avr 2011, 17:45

Rocca a écrit:sonny, oui mais dans le cadre des Charlotte bobcats ???

les hornets ont déménagés à la nouvelle orléans. les bobcats c'est une nouvelle franchise
Image

20 Avr 2011, 17:48

gob a écrit:
Information
Royal Emirates va acheter Getafe

Royal Emirates, un groupe de Dubai, va acheter Getafe pour environ 90 millions d'euros. «Il s'agit de Getafe ... nous allons l'annoncer jeudi», a indiqué Suleiman al Butti, chef de projet de Royal Emirates. L'entreprise d'investissement présidée par Sheikh Bin Butti Suhail Al Maktoum, a déclaré que le club serait nommé «Team Dubaï». Il est le troisième magnat étranger à investir dans un club espagnol, suite à la vente de Malaga à un membre de la famille royale du Qatar et l'achat du Racing Santander par un homme d'affaires indien. Getafe est 14e de Liga avec 37 points. (Avec AFP)

3e club ibérique racheté en quelques mois, mais celui là va devenir Team dubaï.
a noter que Paris et Nice sont évoqués pour être rachetés par des qataris.

Je me demande quel est leur véritable intérêt ?
j'ai un peu l'impression qu'ils vont s'en servir de jouet ( s'étant sans doute lassés de leurs équipes de mercenaires sur place).
Mais au point de dénaturer les championnats européens ? Avant de laisser les clubs dans quel état une fois leur caprice assouvi ?

Vous en pensez quoi ?

C'est de communiquer (association au sport --> populaire, bonne image, forte notoriété) et de tenter de s'implanter dans le paysage immobilier (cf PSG)

20 Avr 2011, 17:53

sonny, c'est un peu la même chose.. sinon je me pose une question, quand tu supporte une franchise si elle déménage qu'une nouvelle arrive dans ta ville, pour quelle franchise es tu ?

20 Avr 2011, 17:56

Rocca, non, car les Hornets restent les hornets. en NBA le club c'est les hornets et la ville hote est secondaire.

les lakers par exemple étaient bien à minneapolis au début, ca choque pas qu'ils soient à LA car ca reste les Lakers

la ils font comme en cyclisme: on change le sponsor, on change le nom (et la nationalité) de l'équipe

20 Avr 2011, 18:11

En NBA, les equipes peuvent changer de ville mais aussi de nom.
ex / Washington Bullets ==> Wizards
Seattle supersonics ==> oklahoma Thunder

20 Avr 2011, 18:13

et la composition des produits dopants aussi sonny :cretin:
Répondre