Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 01 Mai 2011, 13:17

Mandanda
35
20%
Fanni
13
7%
Diawara
2
1%
Heinze
17
10%
Taiwo
39
22%
Mbia
0
Aucun vote
Cheyrou
16
9%
Lucho
0
Aucun vote
Ayew
8
5%
Gignac
8
5%
Valbuena
38
22%

Nombre total de votes : 176

Re: [CDL Finale] OM - Montpellier : Réactions d'après match

24 Avr 2011, 00:43

putain vous etes jamais content...
je me demandais pourquoi je venais moins souvent ici..A'y'est je m'en souviens...

24 Avr 2011, 00:45

ben a écrit:j'ai bien aimé Souley, on a pas vu giroud...

equipe costaud quand même, ça fait plaisir.

Enfin Giroud prenait quasiement tous de la tete poru remiser sur ces coequipiers. heinze n'arrivait pas a le controler. Par contre, balle au pieds...

24 Avr 2011, 00:59

Petit hs :

Information
Remi Gaillard tombe de haut

Présent au Stade de France où chacun de ses faits et gestes était surveillé par l’ensemble de l’équipe de sécurité, Rémi Gaillard a connu un avant-match pour le moins difficile. Invité à rejoindre l’un de nos journalistes qui souhaitait échanger quelques mots avec lui au bord du terrain, le célèbre trublion a chuté en descendant la tribune avant que sa tête ne heurte les rambardes en fer de l’enceinte de Saint-Denis.
Pris en charge par les secours, le supporter montpelliérain s’en est heureusement tiré avec plus de peur que de mal. Cet accident, qui n’est pas comme certains ont pu le penser une cascade volontaire, lui aura tout de même valu plusieurs points de suture au niveau du crâne.
On lui souhaite un prompt et total rétablissement, pour qu’il puisse encore nous faire rire de plus belle avec ses sketches en tout genre. De préférence loin de Marseille, il va sans dire…

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... be_de_haut

24 Avr 2011, 01:41

Information
Le Marseillais Taiwo entonne un chant hostile au PSG en Coupe de la Ligue

sam, 23 avr 23:45:00 2011

PARIS (AFP) - Seul buteur de la finale de la Coupe de la Ligue face à Montpellier, le Nigérian de Marseille Taye Taiwo a fêté le succès de son équipe en entonnant au micro un chant hostile au PSG, rival historique de l'OM, samedi soir au Stade de France.
"Les Marseillais montent à Paris pour enc... le PSG", a scandé le latéral gauche olympien devant le virage où étaient installés les groupes de supporteurs de l'OM.
Taye Taïwo a inscrit le but de la victoire face à Montpellier à la 81e minute et s'est vu attribuer le trophée de meilleur joueur de la finale.

:ptdr: :ptdr: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo:

http://www.youtube.com/watch?v=5gu6f-xjcTg&sns=fb =D>

24 Avr 2011, 02:11

ben a écrit:putain vous etes jamais content...
je me demandais pourquoi je venais moins souvent ici..A'y'est je m'en souviens...

c'est pas parceque je me suis fais chier comme un rat mort que je suis pas content :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

24 Avr 2011, 02:13

Baioko a écrit:Petit hs :

Information
Remi Gaillard tombe de haut

Présent au Stade de France où chacun de ses faits et gestes était surveillé par l’ensemble de l’équipe de sécurité, Rémi Gaillard a connu un avant-match pour le moins difficile. Invité à rejoindre l’un de nos journalistes qui souhaitait échanger quelques mots avec lui au bord du terrain, le célèbre trublion a chuté en descendant la tribune avant que sa tête ne heurte les rambardes en fer de l’enceinte de Saint-Denis.
Pris en charge par les secours, le supporter montpelliérain s’en est heureusement tiré avec plus de peur que de mal. Cet accident, qui n’est pas comme certains ont pu le penser une cascade volontaire, lui aura tout de même valu plusieurs points de suture au niveau du crâne.
On lui souhaite un prompt et total rétablissement, pour qu’il puisse encore nous faire rire de plus belle avec ses sketches en tout genre. De préférence loin de Marseille, il va sans dire…

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... be_de_haut

excellent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

24 Avr 2011, 02:26

De retour du stade... putain que c'est mal organisé ce stade mais passons.

Match moyen mais on retiendra que le vainqueur du trophée :mrgreen:
On a eu deux-trois occases et Montpellier n'a pas eu d'action chaude (peut-être l'arret de Mandanda du pied)...

Devant c'était pas ça, Valbu a beaucoup couru (dans le vide) je trouve et Lucho a fait de la peine...
Sinon Taiwo est un fou :taiwo:

Un peu déçu aussi du demi-tour de stade des joueurs... ils auraient pu faire l'effort mais bon

24 Avr 2011, 04:49

Image

24 Avr 2011, 06:18

j'ai reve de Deschamps, j'en ai mis de partout, Asie, Afrique ... la Mapemonde y est passee 8)

24 Avr 2011, 07:08

Betsamee a écrit:j'ai reve de Deschamps, j'en ai mis de partout, Asie, Afrique ... la Mapemonde y est passee 8)

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ben j'ai trouvé que l'OM avait plutot fait une bonne seconde mi-temps!
En tout cas pas photo sur le match, on a eu les meilleures occases, Montpellier hormis l'occase en 1ere mi temps n'a rien à se mettre sous la dent.
Premier titre de la saison mais une ombre au tableua : la blessure de Mbia qui parait qui parait importante; ajoutée à la supsension de Rémy, :ladeche: va devoir piocher dans un groupe très restreint pour boucler les 3 matchs en 8 jours...

Bravo à :ladeche: , aux joueurs et éspèrons que ce titre nous bosste pour le championnat comme la saison passée !

24 Avr 2011, 08:52

Une seule chose à retenir, un titre dans la besace, le reste est à oublier, mais c'est pas grave l'essentiel est là 8)

24 Avr 2011, 08:57

fifi a écrit:
Information
Le Marseillais Taiwo entonne un chant hostile au PSG en Coupe de la Ligue

sam, 23 avr 23:45:00 2011

PARIS (AFP) - Seul buteur de la finale de la Coupe de la Ligue face à Montpellier, le Nigérian de Marseille Taye Taiwo a fêté le succès de son équipe en entonnant au micro un chant hostile au PSG, rival historique de l'OM, samedi soir au Stade de France.
"Les Marseillais montent à Paris pour enc... le PSG", a scandé le latéral gauche olympien devant le virage où étaient installés les groupes de supporteurs de l'OM.
Taye Taïwo a inscrit le but de la victoire face à Montpellier à la 81e minute et s'est vu attribuer le trophée de meilleur joueur de la finale.

:ptdr: :ptdr: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo:

http://www.youtube.com/watch?v=5gu6f-xjcTg&sns=fb =D>

Minable, mais bon on leur demande pas d'être intelligent

24 Avr 2011, 09:18

YoOm a écrit:Minable, mais bon on leur demande pas d'être intelligent

Minable ? rien que ça ? Faut vraiment ce détendre là...

24 Avr 2011, 09:26

Olympien a écrit:Deschamps à dit sur France 2 qu'il restait l'an prochain

pas exactement^^

F2 : "vous êtes 100% marseillais ce soir?"

DD : " Oui et demain aussi"

24 Avr 2011, 09:27

MLD n'était pas présente, elle a voulu faire des économies?

24 Avr 2011, 09:32

Betsamee, profites en bien, car quand tu l'entends ça pu le départ

24 Avr 2011, 09:56

KaoticMan a écrit:
YoOm a écrit:Minable, mais bon on leur demande pas d'être intelligent

Minable ? rien que ça ? Faut vraiment ce détendre là...

arf encore un coincé du cul :mrgreen:

24 Avr 2011, 09:56

bon,c'est vrai,match pas terrible,mais mieux vaut un match merdique et ramener la casserole à la maison,qu'un super match,bien enlevé,et perdre la finale :D

24 Avr 2011, 10:04

peezee a écrit:Image

Lucho est COMPLETEMENT effacé sur cette photo ... à la place on a un abriel qui prend toute la place :mrgreen:

Gignac on dirait un mauvais photoshop XD

et le gamin qui cache hilton, c'était fait exprès oO

24 Avr 2011, 10:11

ans la contenu cetait quand meme moins pourri que ce qu'on a vu ces derniers mois
Répondre