Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2011, 23:51
boodream, je viens de réécouter il parlait bien de la finale, mais je suppose qu'il parlait en fait des *déplacements* des supps en aller-retour et qu'il n'y a eu aucun pbm à ce niveau-là.
"Un chant qui pour le moins manque d'élégance", bien aimé la litote aussi
Sinon pour le CNE aucune nouvelle pour l'instant, vont choisir le pire moment ces enfants de catin@Bets...
26 Avr 2011, 23:51
IL PARLAIT DE OM PSG non ? ça me semblerait logique
26 Avr 2011, 23:53
Rocca, ah parcequ'il y a eu des déplacement de supps cette saison pour PSG-OM?
26 Avr 2011, 23:55
peezee, non c'est pour ça u'il n'ya pas eu de problemes
26 Avr 2011, 23:57
Je pense qu'il parlait de la finale et quand il parlait "d'aller et de retour" c'était simplement le trajet...
27 Avr 2011, 07:12
le cne va suspendre taiwo pour 4 matchs, l'om va faire appel sur appel, pour au final une suspension de 2 matchs, mais a ce moment la on sera le 12 juin, donc bon, ...
27 Avr 2011, 07:29
alexduke a écrit:le cne va suspendre taiwo pour 4 matchs, l'om va faire appel sur appel, pour au final une suspension de 2 matchs, mais a ce moment la on sera le 12 juin, donc bon, ...
Hier dans l'émission veille de match sur OMTV, Debono parlait d'une suspension pouvant aller de 1 à 3 matchs maxi.
Il prenait également exemple de Rooney qui avait insulté je ne sais qui et qui avait pris 2 matchs, certes en 1ere league.
Après evidemment il sera temps de faire appels et contre appel pour qu'au final Taiwo purge ses matchs de suspension à San Siro
27 Avr 2011, 07:31
En gros il aura une suspension dans Milan
27 Avr 2011, 07:42
boodream a écrit:peezee, je ne pense pas qu'il parlait de la finale. Sinon, on sait quand le CNE compte se réunir? Jjuste avant Lyon, je parie?
Il me semble qu'une itw parue hier laissait entendre une réunion sous huitaine..Bref je pense d'ici au début de semaine prochaine
27 Avr 2011, 08:12
Je pense aussi qu'il parlait du deplacement de supporters pour la finale. En general, il ya toujours des vitres de bus cassees ou autres problemes quand les supporters montaient a Paris pour
enculer euhh jouer le PSG.
Faut arreter de le prendre pour un puceau du foot quand meme
27 Avr 2011, 08:33
En écoutant le Dassier, il est clair qu'il parle du déplacement des supporters, vu qu'il dit "pas de problème à l'aller, pendant le match, et au retour".
27 Avr 2011, 09:13
Le CNE n'a qu'à le suspendre de Coupe de la Ligue la saison prochaine pis c'est tout. L'avait pas qu'à faire le zouave lors de la finale. Na.
27 Avr 2011, 09:55
Information
Le CNE embêté par l’affaire Taiwo
Laurent Davenas, président du Conseil National de l’Ethique, n’a pas encore visionné les images de Taye Taiwo ce mardi. Un point sera fait mercredi matin afin, peut-être, de décider de la date de convocation de Taiwo devant la commission d’Ethique. Le joueur doit être convoqué avant un délai réglementaire de dix jours. Il le sera. Dimanche sur le site de l’OM puis lundi face aux médias, le joueur a présenté ses excuses au PSG : « C’est la moindre des choses qu’on pouvait attendre de lui, s’emporte Laurent Davenas. Mais c’est la commission qui décidera. Mieux vaut des excuse que pas du tout. » Quelle pourrait être sa sanction ? « Un, deux ou trois matches ferme, poursuit le président du CNE. Cela ne va pas être évident pour nous car il ne faut pas cela fausse la fin du championnat. Je ne sais pas ce qu’on va faire. C’est une décision collective.
»
RMC
27 Avr 2011, 10:00
C'est bien, et il faut que les dirigeants de l'OM mettent l'accent sur l'équité sportive. En bonne intelligence cela aboutira à une suspension pour 3 matchs à compter du 30 mai. Par ailleurs il me semble que ce type de sanction est transposable à l'étranger, c'est pourquoi Tata raterait la Supercoppa et les 2 premiers matchs de Serie A.
27 Avr 2011, 10:05
je ne capte pas ce qu'a ce Davenas a parler avant d'avoir ne serait ce que visionne les images...
encore un etron qui essaie de s'acheter une notoriete a travers l'OM
27 Avr 2011, 10:23
Betsamee a écrit:je ne capte pas ce qu'a ce Davenas a parler avant d'avoir ne serait ce que visionne les images...
encore un etron qui essaie de s'acheter une notoriete a travers l'OM
putain mais +100, le gars n'a pas encore visionné le truc (ça doit être le seul mec en France dans ce cas, mm ma cousine l'a vu ^^), ça fait déjà 2 interviews qu'il donne ce crétin des Alpes, en plus pour dire "bah je sais pas skon va faire"... mais va te pendre connard.
27 Avr 2011, 10:24
J'ai l'impression que la ligue se sert de cette affaire pour noyer l'affaire Caen-Toulouse.
27 Avr 2011, 10:39
gaby87, ouais surement
J'espère que t'y crois pas sérieusement quand même ?
27 Avr 2011, 10:41
dlb1664, méfies toi de la ligue. Elle serait prête a faire n'importe quoi pour ne pas remettre en cause la compétence de leur arbitre.
Mais tout celà n'est que suppositions. Simplement, ça ne m'étonnerait pas que ce soit le cas.
27 Avr 2011, 10:45
gaby87, il n'y aurait pas eu "l'affaire" Taiwo on en aurait pas plus entendu parler je pense, tout le monde s'en tape de Toulouse et Caen, pas besoin d'une autre affaire pour enterrer une affaire qui n'est pas du tout médiatique.