Re: [CDL Finale] OM - Montpellier : Réactions d'après match
26 Avr 2011, 18:27
Il a déjà répondu :
Travis Bickle a écrit:je l'ai dit, je trouve l'attitude de Leproux déguelasse. Déja que je le déteste, alors cette tentaivte pour se faire bien voir me laisse encore plus dubitatif sur lui. dans le fond , la chansonnette de Taiwo m'a bien fait marrer, c'est aussi pour ça qu'on aime le foot.
mais même si cela nous fait tous triper de le voir se prendre pour un capo, faut bien comprendre que dans la période actuelle ( pêle -mêle : bien-pensance rampante et gerbante dans la société, tentative d'anglicisation de la L1, lutte contre toutes formes de discriminations , jean passédesmeilleurs etc ) un tel acte ne peut resté impuni (dans la chaleur de la nuit , demande à Nicky Larson)
alors plûtot que de pleurer comme vous le faites, accceptez la suspension, fermez vos gueules et terminez premiers.vous en sortirez grandis, et bien plus fiers àmha .
26 Avr 2011, 18:28
Olympien a écrit:
Travis Bickle a écrit:Betsamee, tout pareil. d'ailleurs certains supps parisiens disent qu'ils descendent à Marseille exterminer les rats,je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez insultés par ce geste de solidarité !
non mais sans déconner tu trouves pas ça d'une hypocrisie incroyable cette levée de bouclier ?
cf mes posts plus hauts.
mais c'est la mauvaise foi de Bets qui m'éclate le plus
26 Avr 2011, 18:29
Travis Bickle a écrit:
Olympien a écrit:
Travis Bickle a écrit:Betsamee, tout pareil. d'ailleurs certains supps parisiens disent qu'ils descendent à Marseille exterminer les rats,je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez insultés par ce geste de solidarité !
non mais sans déconner tu trouves pas ça d'une hypocrisie incroyable cette levée de bouclier ?
cf mes posts plus hauts.
mais c'est la mauvaise foi de Bets qui m'éclate le plus
on veut bien accepter les supporters parisiens sur le forum, mais merci de faire l'effort d'écrire dans un français correct et d'éviter les pléonasmes
26 Avr 2011, 18:37
Jester a écrit:Et pourtant M'Bia est pas d'un niveau très supérieur Non cela étant c'est complètement hors contexte. Si c'était le Psg en face, mais même pas. Comme l'a dit Anigot c'est "inaproprié". Hors sujet. 0/20. Donnez moi votre carnet M. Tayo !
Voilà. Il aurait du chanter qu'il était monté à Paris pour enculer les montpelliérains (ou le MHSC). Je ne vois pas ce que viens faire le PSG dans l'histoire... De toute façon, ce genre de chanson est débile car si on l'analyse purement, l'acte sodomite d'un homme sur un homme relève de l'homosexualité. Ça revient en gros de chanter fièrement qu'on est pd et qu'on y prends plaisir. J'ai jamais compris pourquoi chanter ça comme vanne...
26 Avr 2011, 21:58
Bon alors résumons, c'est devenu quoi le foot aujourd'hui ? Un joueur ne peux même plus violer baiser une nana bourrée Un joueur ne peux plus sauter une pute jeune fille de bonne famille mineure Et maintenant un joueur ne peux même plus assouvir ses fantasmes sodomites sur les habitants de la capitale...
Putain, mais quelle société moralisatrice quand même....
26 Avr 2011, 23:27
Puisqu'il n'y pas de topic spécifique, et vu que je ne crois pas que ça à été posté, voici une interview de Dassier datée de lundi sur RTL. Perso je le trouve trés bon sur ce coup là.
26 Avr 2011, 23:39
"Y'a pas eu de problème à l'aller, y'a pas eu de pbm au retour"
Heuu Jean-Claude, une finale ça se joue en 1 seul match sur terrain neutre qd mm.
Bon en dehors de ça il s'en sort pas trop mal, il envoie une pique directe à l'autre connard fini de Leproute pour lui faire fermer sa grande gue*le d'opportuniste débectant, puis il caresse le CNE qui "va jouer son rôle" et Davenas "qui va savoir instruire ce dossier dans son contexte", bien ouéj' man. Bon sur la fin il se met en mode pisse vinaigre agacé mais c'est pour ça qu'on l'aime notre Dadasse.
Pas certain cepndant que ce soit suffisant pour éviter une sanction exagérée (ou du moins une *recommandation* de sanction, le CNE n'a aucun pouvoir exécutif et c'est encore heureux), mais au moins il a fait le taff, c'est tout skon lui demande.