Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2011, 15:57
Jester a écrit:Travis Bickle, on ne fait pas les pleureuses, on se demande juste pourquoi tout cela prend des proportions plus qu'énormes par rapport à ce qu'on lui reproche et qui a été fait en "intimité" avec les supporters au stade de France et qui le serait resté si Canal n'avait pas filmé la suite et diffusé le tout. Sans déc' qui était au courant, à part ceux qui étaient resté après la fin du match (le stade s'était déjà bien vidé sur les images qu'on en voit) ?
Alors quand LeProute et Kambouraré jouent les Robins des bois de Boulogne. Mouais.
Jester, avec le net et la surmédiatisation du foot, tout se sait très rapidement, encore plus lorsque c'est dans une enceinte publique avec des caméras TV qui filment tout.
Dans le même ordre d'idées les propos d'Anelka sortis dans l'équipe à la mi temps de France Mexique auraient ils la même portée s'ils étaient restés dans la confidentialité du vestiaire...Certainement pas..On vit dans un monde où la comm et la médiatisation est hyper présente et il faut faire avec et surtout eviter de faire certaines choses au risque de se faire prendre..
pas vu pas pris....
26 Avr 2011, 16:01
en meme temps ça peut nous revolter pour la fin du championnat,si il prends 3 matchs comme ça se dessine,avec la sanction la plus revoltante (a mon gout) les 3 matchs de Remy,la blessure de m'bia SI tout cela peut amener a l'union sacrée
et la direction devrai stopper jusqu'a la fin du championnat toutes interviews et conference de presse (meme de DD)c'est la presse qui a fait monter cette histoire,il faut etre radical
26 Avr 2011, 16:01
Travis Bickle a écrit:boodream a écrit:Travis Bickle, Franchement je m'attendais vraiment à ce que tu sois le premier à trouver une éve,tuelle suspension scandaleuse. Non seumlement globalement on asseptise complétement le foot, mais en plus, c'est à géométrie variable parce que dans ce cas là, 68585748 suspensions diverses et variées se sont perdues depuis le début du champ.
Si Taye est absent contre Lyon, je vais aller uriner au siège de la LFP.
je l'ai dit, je trouve l'attitude de Leproux déguelasse. Déja que je le déteste, alors cette tentaivte pour se faire bien voir me laisse encore plus dubitatif sur lui.
dans le fond , la chansonnette de Taiwo m'a bien fait marrer, c'est aussi pour ça qu'on aime le foot.
mais même si cela nous fait tous triper de le voir se prendre pour un capo, faut bien comprendre que dans la période actuelle ( pêle -mêle : bien-pensance rampante et gerbante dans la société, tentative d'anglicisation de la L1, lutte contre toutes formes de discriminations , jean passédesmeilleurs etc ) un tel acte ne peut resté impuni (dans la chaleur de la nuit , demande à Nicky Larson)
alors plûtot que de pleurer comme vous le faites, accceptez la suspension, fermez vos gueules et terminez premiers.vous en sortirez grandis, et bien plus fiers àmha .
Travis Bickle, moi c'est surtout celle de Kombouaré que je trouve inadaptée..Ce mec a été suspendu je ne sais combien de fois pour des propos injurieux envers les arbitres etc..et cette petite merde se permet de faire la morale.
Qu'il entraine son club correctement, et puis un mec qui traite d'enculé ses joueurs n'a pas à donner de leçons..
Pour Leproute ça me choque moins par contre, je le trouve à sa place !
26 Avr 2011, 16:03
drogback a écrit:en meme temps ça peut nous revolter pour la fin du championnat,si il prends 3 matchs comme ça se dessine,avec la sanction la plus revoltante (a mon gout) les 3 matchs de Remy,la blessure de m'bia SI tout cela peut amener a l'union sacrée
et la direction devrai stopper jusqu'a la fin du championnat toutes interviews et conference de presse (meme de DD)c'est la presse qui a fait monter cette histoire,il faut etre radical
Je ne pense pas qu'il prendra 3 matchs...Un seul à mon avis (OM-AJA) et un avec sursis et on n'en parle plus.
Comme dit Travis, on gagne le titre et basta, cela restera comme une péripétie
Par contre je sens qu'on a pas fini d'entendre des 'Les marseillais montent à paris..." lors du match contre Nice lol
26 Avr 2011, 16:11
Perso la banderole Anti-chti m'avait beaucoup fait rire. J'étais en Espagne à l'époque et voir tout le lobby pro-chti orchestré par les cloportes Dany Boon et consorts se mettre en action m'avait donné envie de vomir .
26 Avr 2011, 16:13
Jester a écrit:Travis Bickle, on ne fait pas les pleureuses, on se demande juste pourquoi tout cela prend des proportions plus qu'énormes par rapport à ce qu'on lui reproche et qui a été fait en "intimité" avec les supporters au stade de France et qui le serait resté si Canal n'avait pas filmé la suite et diffusé le tout. Sans déc' qui était au courant, à part ceux qui étaient resté après la fin du match (le stade s'était déjà bien vidé sur les images qu'on en voit) ?
Alors quand LeProute et Kambouraré jouent les Robins des bois de Boulogne. Mouais.
Stade vide, c'est vite dit, il n'y avait que le virage montpelliérain de vide, tout le reste du stade était encore plein.
26 Avr 2011, 16:18
sillicate, j'ai pas dit vide, j'ai dit "déjà bien vidé".
Sinon je suis pas certain que ça n'ai pas de conséquences. Le Taiwo il est pas finot mais il est nature, et il passe de l'euphorie qui aurait pu lui donner du peps pour le sprint final, à une pression négative sur lui avec le Rdv avec le CNE + pression de savoir quelle en sera la décision.
Sans compter que si on le suspend, avec la blessure d'M'bia, ben on commence à manquer de joueurs. Bref, on a pas les meilleures conditions pour aborder les matchs à venir.
26 Avr 2011, 16:19
On l'entend magnifiquement sur ma vidéo .
Je la mettrai en ligne pour qu'on puisse en profiter :LOL:
26 Avr 2011, 16:32
gob, dire que tu l'as filmé non loin de Koenigs Sbire. Sache que tu aurais pu éviter la cagoule cloutée pour ma visité médicale, tant tu es élégant.
Le stade était encore bien rempli, très bien rempli même.
Au début je pensais que c'était le speaker qui lançait le truc, et non Tata.
26 Avr 2011, 16:50
elle est marrante cette video(c'est une blague faut pas voir plus que ça).maintenant on a plus le droit aux blagues sur les gays,les minorités ,les corses et les parisiens ,Donc une derniere et apres plus JAMAIS:
3 supporters ,un lyon,un marseille,un paris dans un bus,un accident ,ils sortent du bus et voyent une fille nue sur le bas coté.le lyonnais et le marseillais mettent chacun leur bonnet (de supporters) sur un sein et le parisien sur le sexe.les secours arrivent,ils otent les 2 bonnets sur les 2 seins,et enlevent puis remettent le bonnet du parisen sur le sexe.le parisien s'exclame "hein t'es un pervers toi" et l'ambulancier "non ,non ,je suis juste surpris ,d'habitude il y a tjs un trou du cul sous ces bonnets"
plus jamais
26 Avr 2011, 17:06
Information
Si Marseille a pu soulever sa seconde Coupe de la Ligue consécutive samedi soir, il le doit aussi à Brandão. L’attaquant brésilien, prêté à Cruzeiro au Brésil, avait inscrit le premier but de l’OM en demi-finale face à Auxerre. Contacté par L’Equipe, il a réagi, par l’intermédiaire de son attaché de presse, au succès olympien face à Montpellier.
« Je suis vraiment heureux de leur succès. C’est historique de gagner deux fois de suite. J’en profite pour remercier mes partenaires, qui m’ont rendu hommage en montrant mon maillot après mon départ et je voulais aussi féliciter les dirigeants, le staff et les supporters pour cette victoire. Je suis vraiment content d’avoir participé à ces campagnes historiques. »
@Brandao.
26 Avr 2011, 17:07
Ouais mais celle là il l'aura pas touchéo
26 Avr 2011, 17:36
Jack73 a écrit:boodream a écrit:Travis Bickle, Franchement je m'attendais vraiment à ce que tu sois le premier à trouver une éve,tuelle suspension scandaleuse. Non seumlement globalement on asseptise complétement le foot, mais en plus, c'est à géométrie variable parce que dans ce cas là, 68585748 suspensions diverses et variées se sont perdues depuis le début du champ.
Si Taye est absent contre Lyon, je vais aller uriner au siège de la LFP.
De toute façon depuis la coupe du Monde en AFS, l'image du foot est à redorer..Et fallait pas s'attendre a autre chose que tout ce tintamarre autour de cette connerie de Taiwo.
Franchement asseptiser ou assainir un peu le foot Français, moi je n'ai rien contre...
Y'a que dans le foot qu'on voit un tel merdier : Tu as vu karabatic prendre un micro et insulter les Chambériens en Handball..Tu as vu Michalak insulter les supporters Parisiens en rugby ?? Non ...Alors que ça tombe sur cette triple buse de Taiwo c'est dommageable pour nous et pour la suite de la saison, mais il mérite une sanction point barre...
Comme le dit
, il est pas dans son salon là ..merde
Aurait on pu imaginer un deschamps, amoros, un Papin faire une telle chose ?? non, je ne pense pas ..Alors arretons de pleurer, gagnons ce putain de match contre Nice et attendons la sanction MERITEE de Taiwo..et à ce jour il restera le premier joueur à insulter en direct dans un stade les supporters d'une équipe adverse au micro. et rien à voir avec les 68585748 autres dont tu parles
J'ai déjà vu des matchs du top14 où des joueurs s'insultaient pendant les matchs et aussi dans les regroupement, je me souviens même d'un certain Brouzet qui n'avait pas apprécié que l'on insulte sa mère.
26 Avr 2011, 17:50
c'est moi qui suis con ou je vois pas de quoi les gens parlent depuis 3 jours quand ils disent que Taiwo a insulté les supporters du PSG?
26 Avr 2011, 17:53
Betsamee, tout pareil. d'ailleurs certains supps parisiens disent qu'ils descendent à Marseille exterminer les rats,je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez insultés par ce geste de solidarité !
26 Avr 2011, 18:00
Pour ma part je n'engole pas les parisiens, je ne suis pas de ce bord là. D'ailleurs jamais compris ce chant.
26 Avr 2011, 18:02
Je me souviens de la soirée de la finale lorsqu'on a rencontré des supporters parisiens. J'ai été ému par la tendresse des chants à notre encontre:
"OM, Sida, même combat", les autres sur les rats etc.
26 Avr 2011, 18:21
Il est clair que ceci ne vaille pas une suspension ni même cette levée de bouclier, mais je comprends que ça puisse heurter. Même si Taye a fait ça naïvement, qu'il n'a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude (ni même l'eau froide), c'etait totalement inutile et gratuit de chanter ça. Imaginez qu'un parisien chantonne au micro qu'il descend à Marseille pour exterminer les rats marseillais...
Malgré l'euphorie, M'Bia à qui on a tendu le micro à refusé de chanter la chose...
26 Avr 2011, 18:25
Travis Bickle a écrit:Betsamee, tout pareil. d'ailleurs certains supps parisiens disent qu'ils descendent à Marseille exterminer les rats,je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez insultés par ce geste de solidarité !
non mais sans déconner tu trouves pas ça d'une hypocrisie incroyable cette levée de bouclier ?
26 Avr 2011, 18:26
Et pourtant M'Bia est pas d'un niveau très supérieur
Non cela étant c'est complètement hors contexte. Si c'était le Psg en face, mais même pas. Comme l'a dit Anigot c'est "inaproprié".
Hors sujet. 0/20. Donnez moi votre carnet M. Tayo !