Jester a écrit:Travis Bickle, on ne fait pas les pleureuses, on se demande juste pourquoi tout cela prend des proportions plus qu'énormes par rapport à ce qu'on lui reproche et qui a été fait en "intimité" avec les supporters au stade de France et qui le serait resté si Canal n'avait pas filmé la suite et diffusé le tout. Sans déc' qui était au courant, à part ceux qui étaient resté après la fin du match (le stade s'était déjà bien vidé sur les images qu'on en voit) ?
Alors quand LeProute et Kambouraré jouent les Robins des bois de Boulogne. Mouais.
Jester, avec le net et la surmédiatisation du foot, tout se sait très rapidement, encore plus lorsque c'est dans une enceinte publique avec des caméras TV qui filment tout.
Dans le même ordre d'idées les propos d'Anelka sortis dans l'équipe à la mi temps de France Mexique auraient ils la même portée s'ils étaient restés dans la confidentialité du vestiaire...Certainement pas..On vit dans un monde où la comm et la médiatisation est hyper présente et il faut faire avec et surtout eviter de faire certaines choses au risque de se faire prendre..
pas vu pas pris....