Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 01 Mai 2011, 13:17

Mandanda
35
20%
Fanni
13
7%
Diawara
2
1%
Heinze
17
10%
Taiwo
39
22%
Mbia
0
Aucun vote
Cheyrou
16
9%
Lucho
0
Aucun vote
Ayew
8
5%
Gignac
8
5%
Valbuena
38
22%

Nombre total de votes : 176

Re: [CDL Finale] OM - Montpellier : Réactions d'après match

26 Avr 2011, 14:04

dlb1664 a écrit:Jack73, ça y'est on a compris que Taiwo a violé tes parents, pas la peine de le répéter une cinquantième fois :lol:

Mon père est mort et enterré, merci pour lui

26 Avr 2011, 14:05

il faut faire comme pour Eto :12000 euros d'amendes qui seraient reversés a Leproux,Kambouaré et les supporters parisiens qui pourront refaire de belles banderoles :wink: etv s'excuser aupres du maire de Paris

26 Avr 2011, 14:06

Nice, Auxerre, Lyon, Brest, Lorient, Valenciennes, Caen , on vous trait le pis , l' OM sera champion, envers et contre tous :P Image

26 Avr 2011, 14:06

Jack73 a écrit:
dlb1664 a écrit:Jack73, ça y'est on a compris que Taiwo a violé tes parents, pas la peine de le répéter une cinquantième fois :lol:

Non mais j'en suis désolé, mais depuis ce matin tu nous rabâches à chacun de tes posts que Taiwo a été con et qu'il doit être sanctionné , je crois qu'on a bien compris ton point de vue maintenant.

26 Avr 2011, 14:09

Si le club prend une sanction pécunière et vu qu'on a les images, faudra demander réparation au psg quand ils ont fait la même chose aprés une victoire en coupe.

Ces cons ont gagné, je trouve que ce que Taiwo a fait stupide, je trouve encore plus stupide et minable d'entendre les supps passer davantage de temps a chanter des "Paris on t'encule" qu'à supporter leur équipe, mais pour le coup, la saison prochaine, je serai le premier à reprendre le chant de Taiwo à gorge déployée tellement je suis outré.

26 Avr 2011, 14:14

boodream a écrit:Si le club prend une sanction pécunière et vu qu'on a les images, faudra demander réparation au psg quand ils ont fait la même chose aprés une victoire en coupe.

Ces cons ont gagné, je trouve que ce que Taiwo a fait stupide, je trouve encore plus stupide et minable d'entendre les supps passer davantage de temps a chanter des "Paris on t'encule" qu'à supporter leur équipe, mais pour le coup, la saison prochaine, je serai le premier à reprendre le chant de Taiwo à gorge déployée tellement je suis outré.

Le club de l'OM ne prendra rien et Heureusement ...seul Taiwo risque d'etre sanctionné est c'est bien assez comme çà ...
Quand au PSG, je doute qu'ils fassent ce genre de conneries en public, mais bon avec les quelques invertébrés qu'ils possèdent dans leurs rangs, on peut s'attendre à tout..Nous serons vigilants :ptdr:

26 Avr 2011, 14:17

dlb1664 a écrit:
Jack73 a écrit:

Non mais j'en suis désolé, mais depuis ce matin tu nous rabâches à chacun de tes posts que Taiwo a été con et qu'il doit être sanctionné , je crois qu'on a bien compris ton point de vue maintenant.

A voir les commentaires reçus, je suis pas sur mais bon :mrgreen:

26 Avr 2011, 14:21

Jack73, on a le droit de pas être d'accord avec toi quand même :fier:

26 Avr 2011, 14:24

dlb1664 a écrit:Jack73, on a le droit de pas être d'accord avec toi quand même :fier:

Tout à fait et heureusement c'est ce qui fait le charme du débat..Et j'ai le droit de pas etre d'accord avec certains aussi.. :fier:
Enfin la seule chose qui compte c'est ce mercredi, et les 3 points face à Nice pour prendre la tête

26 Avr 2011, 14:33

Voyons voir, Taiwo n'a fait acte d'anti-jeu au cours d'un match, il n'a pas insulté quelqu'un au cours d'un match, il a repris un chant grossier envers les supp du PSG après un match. Une sanction financière ok, les pisses-froids bien pensants sont outrés ? qu'ils portent plainte, mais une sanction sportive ? De quel droit le privé de l'exercice de son métier pour une supposée faute commise en dehors de son temps de travail, le match étant alors fini depuis un moment ? :cretin:

26 Avr 2011, 14:42

Jack73, Quel est le rapport avec les vertèbres? Vu que t'en parles plusieurs fois depuis ce matin :D

26 Avr 2011, 14:43

Faut croire qu' il y en a, ça fait un bail qu' ils n' ont pas entendu jouer des gamins sous leurs fenêtres ou dans une cour de récré , les 3 mots de T.T, à côté, c' est Candy, Belle et Sébastien et Nounours .... Franchement .....

26 Avr 2011, 14:56

Jack73, si Taiwo est suspendu c'est bel et bien l'OM qui est sanctionné

26 Avr 2011, 14:59

boodream, +1 alors qu'une sanction financière non symbolique ne sanctionnerait que le joueur redaface2

26 Avr 2011, 15:03

boodream a écrit:Travis Bickle, Franchement je m'attendais vraiment à ce que tu sois le premier à trouver une éve,tuelle suspension scandaleuse. Non seumlement globalement on asseptise complétement le foot, mais en plus, c'est à géométrie variable parce que dans ce cas là, 68585748 suspensions diverses et variées se sont perdues depuis le début du champ.

Si Taye est absent contre Lyon, je vais aller uriner au siège de la LFP.

je l'ai dit, je trouve l'attitude de Leproux déguelasse. Déja que je le déteste, alors cette tentaivte pour se faire bien voir me laisse encore plus dubitatif sur lui.
dans le fond , la chansonnette de Taiwo m'a bien fait marrer, c'est aussi pour ça qu'on aime le foot.

mais même si cela nous fait tous triper de le voir se prendre pour un capo, faut bien comprendre que dans la période actuelle ( pêle -mêle : bien-pensance rampante et gerbante dans la société, tentative d'anglicisation de la L1, lutte contre toutes formes de discriminations , jean passédesmeilleurs etc ) un tel acte ne peut resté impuni (dans la chaleur de la nuit , demande à Nicky Larson)

alors plûtot que de pleurer comme vous le faites, accceptez la suspension, fermez vos gueules et terminez premiers.vous en sortirez grandis, et bien plus fiers àmha .

26 Avr 2011, 15:04

Putain mais en cas de titre de champion, j'aimerais de tout mon cœur qu'on file un micro à Taiwo pour qu'il demande à tous les dirigeants de la Ligue et du CNE s'ils désirent une bonne petite sodomie.

26 Avr 2011, 15:07

killerdemars a écrit:Putain mais en cas de titre de champion, j'aimerais de tout mon cœur qu'on file un micro à Taiwo pour qu'il demande à tous les dirigeants de la Ligue et du CNE s'ils désirent une bonne petite sodomie.

très honnetement cela aurait plus de gueule que les pitreries auxquelles on assiste en ce moment.

quoi de plus jouissif que d'etre vianqueur quand on vous a mis les batons dans les trous 8) ?

26 Avr 2011, 15:17

Travis Bickle, on ne fait pas les pleureuses, on se demande juste pourquoi tout cela prend des proportions plus qu'énormes par rapport à ce qu'on lui reproche et qui a été fait en "intimité" avec les supporters au stade de France et qui le serait resté si Canal n'avait pas filmé la suite et diffusé le tout. Sans déc' qui était au courant, à part ceux qui étaient resté après la fin du match (le stade s'était déjà bien vidé sur les images qu'on en voit) ?

Alors quand LeProute et Kambouraré jouent les Robins des bois de Boulogne. Mouais.

26 Avr 2011, 15:23

Ouais gagner le titre et Taiwo qui reprend "la ligue, le ligue on t'encule!" Là je kifferai grave! :ptdr:

26 Avr 2011, 15:26

Les Marseillais montent à Paris, pour enc..., la LFPééééé!!! :fier:
Répondre