dlb1664 a écrit:Jack73, ça y'est on a compris que Taiwo a violé tes parents, pas la peine de le répéter une cinquantième fois
Mon père est mort et enterré, merci pour lui
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Jack73, ça y'est on a compris que Taiwo a violé tes parents, pas la peine de le répéter une cinquantième fois
Jack73 a écrit:dlb1664 a écrit:Jack73, ça y'est on a compris que Taiwo a violé tes parents, pas la peine de le répéter une cinquantième fois
boodream a écrit:Si le club prend une sanction pécunière et vu qu'on a les images, faudra demander réparation au psg quand ils ont fait la même chose aprés une victoire en coupe.
Ces cons ont gagné, je trouve que ce que Taiwo a fait stupide, je trouve encore plus stupide et minable d'entendre les supps passer davantage de temps a chanter des "Paris on t'encule" qu'à supporter leur équipe, mais pour le coup, la saison prochaine, je serai le premier à reprendre le chant de Taiwo à gorge déployée tellement je suis outré.
dlb1664 a écrit:Jack73 a écrit:dlb1664 a écrit:Jack73, ça y'est on a compris que Taiwo a violé tes parents, pas la peine de le répéter une cinquantième fois
Non mais j'en suis désolé, mais depuis ce matin tu nous rabâches à chacun de tes posts que Taiwo a été con et qu'il doit être sanctionné , je crois qu'on a bien compris ton point de vue maintenant.
dlb1664 a écrit:Jack73, on a le droit de pas être d'accord avec toi quand même
boodream a écrit:Travis Bickle, Franchement je m'attendais vraiment à ce que tu sois le premier à trouver une éve,tuelle suspension scandaleuse. Non seumlement globalement on asseptise complétement le foot, mais en plus, c'est à géométrie variable parce que dans ce cas là, 68585748 suspensions diverses et variées se sont perdues depuis le début du champ.
Si Taye est absent contre Lyon, je vais aller uriner au siège de la LFP.
killerdemars a écrit:Putain mais en cas de titre de champion, j'aimerais de tout mon cœur qu'on file un micro à Taiwo pour qu'il demande à tous les dirigeants de la Ligue et du CNE s'ils désirent une bonne petite sodomie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, The Flankeur et 206 invités