Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Avr 2011, 23:00
2 pages d'AM après un trophée, bravo
23 Avr 2011, 23:01
Dans le RER de retour du stade. Gignac a joue MD gauche. Affreux.
Heinze, Valbu et Mandanda ont fait leur match.
Mention a taiwo qui en plus de son but a pique le micro du speaker pour chanter "les marseillais sont a paris pour enculer les parisiens"
Il s'est fait engueuler...
Sinon ambiance molle, même pas 30% de l'an dernier en terme de chants et autres. Faut dire que cette année les groupes etaient parques tout en haut alors que tout le monde etait dans la fosse l'an dernier.
23 Avr 2011, 23:07
Taiwo
il manquera ce bonhomme !
23 Avr 2011, 23:14
Bon bah on c'est bien fait chier...Un match à l'image de la saison.
23 Avr 2011, 23:16
J'avais annoncé Valbuena en 9
Il a été plutôt convaincant, c'est encourageant pour la fin de championnat. Sinon Lucho a l'air traumatisé, inexplicable la manière dont il joue.
Sinon encore un trophée
23 Avr 2011, 23:44
what else
23 Avr 2011, 23:53
A noter que Dadass a
(enfin doublé, je ne trouve pas d'autre tof^^) la prime de match
24 Avr 2011, 00:01
Deschamps à dit sur France 2 qu'il restait l'an prochain
24 Avr 2011, 00:01
On a beau chier sur notre equipe, je n'ai pas tremblé un seul instant ... on est solide, on marque on gagne
24 Avr 2011, 00:06
Match de merde contre des bouchers merci l'arbitre d'avoir su protéger les joueurs et sortir les cartons au bon moment, j'espère que Montpellier va casser du lyonnais mercredi et ne pas écarter les fesses.
Un titre de plus dans un match à l'image de la saison.
On est les premier à avoir gagné deux fois de suite la coupe de la ligue.
24 Avr 2011, 00:12
Olympien a écrit:Deschamps à dit sur France 2 qu'il restait l'an prochain
j'ai pas compris la meme chose. texto il a dit un truc du genre
"je suis marseillais aujourd'hui et demain"
ca veut dire tout et n'importe quoi . moi j'interprete pas çà comme je reste la saison prochaine.
24 Avr 2011, 00:15
Olympien a écrit:Fennec a écrit:Mandanda, Valbuena et Fanni sont sortis du lot pour moi. J'ai beaucoup aimé le match de Rod sur le plan défensif.
Gignac à franchement pas été dégueu non plus, Heinze fidèle à lui-même et Ayew bien mieux en 2ème mais la droite c'est pas pour lui
Gignac ? c'est une grosse blague, il a été vilain :
- X ballons perdus
- Casiment aucune combativité (malgré 1 seul bon retour défensif)
- Gueule sur l'arbitre alors qu'il touche le ballon en dernier de façon évidente
- Re gueule sur l'arbitre car il ne siffle pas faute en sa faveur, alors même que le ballon est toujours dans notre surface, et en possession d'un montpelliérain
- Jeu stéréotypé, toujours son crochet extérieur au coin de la surface
- Contrôle a 3 mètres à chaque fois
- Un bon centre en début de seconde mi temps
= MAUVAIS = ZERO = DEGAGE
En revanche je confirme
est un dieu
24 Avr 2011, 00:18
Et Taiwo qui prend le micro et qui chante " les marseillais montent a Paris pour enculer le PSG"
24 Avr 2011, 00:19
Olympien, il a dit je suis marseillais aujourd'hui et demain, il le sera aussi lundi et mardi, en gros il ne parle pas de son avenir et on le saura pas avant la fin de la saison
24 Avr 2011, 00:19
Retour du stade.
Encore un titre
Belle purge mais la victoire c'est le principal, je sors mon téléphone pour filmer pour la première fois du match en signalant que quand je le sors ça va forcement faire but, et mon Taiwo me fait dire la vérité
Sinon pour M'Bia c'est grave?Niveau ambiance c'était pas top, ça chantait mais y'avait toujours des bons groupes de mec là juste pour voir le match sans chanter. Je trouve ça chiant mais bon chacun paye sa place et fait ce qu'il veut...
Pour ceux qui sont aller manger et prendre une bière autour du stade : 15 € la pinte et un sandwich frite
De quoi devenir riche
Merci
24 Avr 2011, 00:20
Rocca a écrit:Olympien, il a dit je suis marseillais aujourd'hui et demain, il le sera aussi lundi et mardi, en gros il ne parle pas de son avenir et on le saura pas avant la fin de la saison
je l'ai interpretter de la meme maniere
24 Avr 2011, 00:30
narutom, Mbia a peut être pour un mois, donc en gros fin de saison
24 Avr 2011, 00:34
j'ai bien aimé Souley, on a pas vu giroud...
equipe costaud quand même, ça fait plaisir.
24 Avr 2011, 00:37
je me suis fait chier comme un rat mort