Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Vouais, ce que personne ne sait, c' est que T.T a un diplôme de prontologue Nigérian en poche pour sa reconversion .... Le métier a parlé ... on peut pas condamner un praticien pour ça, quand même
Travis Bickle a écrit:vous êtes quand même de sacrées pleureuses !
comment voulez vous qu'un tel acte (même insignifiant nous sommes OK) reste impuni dans le climat actuel ? ca va finir en 1 match ferme plus l'amende qui va bien, bref pas de quoi fouetter un chat.
Koenigs Sbire a écrit:Plus ça va, plus ce qui faisait un peu le charme du football est pourchassé, traqué, au nom d'une pseudo-éthique.
Je crains de plus en plus que les dirigeants de la LFP souhaitent que la L1 ressemble au TOP14, ce qui je ne souhaite pour rien au monde.
boodream a écrit:Travis Bickle, Franchement je m'attendais vraiment à ce que tu sois le premier à trouver une éve,tuelle suspension scandaleuse. Non seumlement globalement on asseptise complétement le foot, mais en plus, c'est à géométrie variable parce que dans ce cas là, 68585748 suspensions diverses et variées se sont perdues depuis le début du champ.
Si Taye est absent contre Lyon, je vais aller uriner au siège de la LFP.
Jack73 a écrit:Alors arretons de pleurer, gagnons ce putain de match contre Nice et attendons la sanction MERITEE de Taiwo..et à ce jour il restera le premier joueur à insulter en direct dans un stade les supporters d'une équipe adverse au micro
peezee a écrit:Jack73 a écrit:Alors arretons de pleurer, gagnons ce putain de match contre Nice et attendons la sanction MERITEE de Taiwo..et à ce jour il restera le premier joueur à insulter en direct dans un stade les supporters d'une équipe adverse au micro
tu ne sais pas ce qu'insulter veut dire. Alors je te donne un exemple:
"Consanguins, Chômeurs et Pédophiles: Bienvenue chez les Ch'tis".
Voilà, CA c'est insulter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 169 invités