[CDL Finale] OM - Montpellier : Réactions d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 01 Mai 2011, 13:17

Mandanda
35
20%
Fanni
13
7%
Diawara
2
1%
Heinze
17
10%
Taiwo
39
22%
Mbia
0
Aucun vote
Cheyrou
16
9%
Lucho
0
Aucun vote
Ayew
8
5%
Gignac
8
5%
Valbuena
38
22%

Nombre total de votes : 176

Re: [CDL Finale] OM - Montpellier : Réactions d'après match

Messagepar djul13 » 26 Avr 2011, 12:32

Enfin c'est bien beau cette histoire mais en quoi le fait de vouloir visiter le fondement des parisiens est insultant ? Traiter les suppôts de Leproute de fils de mamans de petites vertus, là j'y vois une insulte mais sur les propos de Taye, je n'en vois pas.

Je les caractériseraient plus de propos choquants ou propositions indécentes.

Je comprend mieux Loulou quand il dit de Leproute "lui je ne l'aime pas". Depuis hier cette phrase a pris tout son sens à mes yeux qui jusqu'ici étaient aveuglés par l'habit de chevalier blanc qu'avait bien voulu enfiler (et non pas engouler) le président du PSG.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar jarlandine » 26 Avr 2011, 12:36

Vouais, ce que personne ne sait, c' est que T.T a un diplôme de prontologue Nigérian en poche pour sa reconversion .... Le métier a parlé ... on peut pas condamner un praticien pour ça, quand même \:D/
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 26 Avr 2011, 12:58

jarlandine a écrit:Vouais, ce que personne ne sait, c' est que T.T a un diplôme de prontologue Nigérian en poche pour sa reconversion .... Le métier a parlé ... on peut pas condamner un praticien pour ça, quand même \:D/

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dinopatou » 26 Avr 2011, 13:02

On est sûrs que c'est pas gob avec son flocage Taiwo qui a chanté, d'ailleurs ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 26 Avr 2011, 13:29

Dinopatou, Gob a un sexe de calibre comparable à celui de Taiwo, mais pas la même voix, ni le même accent.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 26 Avr 2011, 13:33

vous êtes quand même de sacrées pleureuses !

comment voulez vous qu'un tel acte (même insignifiant nous sommes OK) reste impuni dans le climat actuel ? ca va finir en 1 match ferme plus l'amende qui va bien, bref pas de quoi fouetter un chat.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 26 Avr 2011, 13:40

Travis Bickle, Franchement je m'attendais vraiment à ce que tu sois le premier à trouver une éve,tuelle suspension scandaleuse. Non seumlement globalement on asseptise complétement le foot, mais en plus, c'est à géométrie variable parce que dans ce cas là, 68585748 suspensions diverses et variées se sont perdues depuis le début du champ.

Si Taye est absent contre Lyon, je vais aller uriner au siège de la LFP.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar sillicate » 26 Avr 2011, 13:41

Vu que le président du CNE a dit que Taiwo devait morfler sévère, je les vois bien, pour la forme, nous faire une Barthez.
Question : le CNE n'ayant aucune légitimité sur les championnats étranger, la sanction qu'ils pourraient prononcer, à supposer qu'elle ne soit applicable que la saison prochaine suite à des recours, serait-elle applicable en série A ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar dlb1664 » 26 Avr 2011, 13:43

sillicate, logiquement non, d'ailleurs même s'il prend un rouge à la dernière journée, je pense pas qu'il soit suspendu pour son prochain match à l'étranger.
Enfin de toute façon on s'en tape :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Koenigs Sbire » 26 Avr 2011, 13:48

Plus ça va, plus ce qui faisait un peu le charme du football est pourchassé, traqué, au nom d'une pseudo-éthique.

Je crains de plus en plus que les dirigeants de la LFP souhaitent que la L1 ressemble au TOP14, ce qui je ne souhaite pour rien au monde.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 26 Avr 2011, 13:49

Il ne me semble pas d'ailleurs que le CNE ait un quelconque pouvoir pour suspendre un joueur ou un entraîneur. Il rend, je pense, seulement un avis à la commission de discipline qui ensuite applique la sanction.
Mais il est clair que l'Italie, l'Angleterre ou le Bangladesh n'en ont clairement rien à taper de cette bande de clowns. Que Taiwo prenne 6 matches ou 6 mois, c'est la même chose.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Jester » 26 Avr 2011, 13:50

Travis Bickle a écrit:vous êtes quand même de sacrées pleureuses !

comment voulez vous qu'un tel acte (même insignifiant nous sommes OK) reste impuni dans le climat actuel ? ca va finir en 1 match ferme plus l'amende qui va bien, bref pas de quoi fouetter un chat.

1 match ferme ? J'en doute.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Koenigs Sbire » 26 Avr 2011, 13:51

Au moment de la convocation je vais adresser un courrier en recommandé à M Garibian, en mettant M.Thiriez et M. De l'éthique en copie.

Ma démarche sera citoyenne, respectueuse, mais je tiens absolument à savoir les causes réelles de cette mise en place d'un système dictatorial sur l'expression des acteurs de la L1.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 26 Avr 2011, 13:54

Koenigs Sbire a écrit:Plus ça va, plus ce qui faisait un peu le charme du football est pourchassé, traqué, au nom d'une pseudo-éthique.

Je crains de plus en plus que les dirigeants de la LFP souhaitent que la L1 ressemble au TOP14, ce qui je ne souhaite pour rien au monde.

Comme au tennis , ah, le bon temps des Connors , Mc Enroe ... autre chose que ces HAn, han, hi, hi de nos jours !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 26 Avr 2011, 13:56

boodream a écrit:Travis Bickle, Franchement je m'attendais vraiment à ce que tu sois le premier à trouver une éve,tuelle suspension scandaleuse. Non seumlement globalement on asseptise complétement le foot, mais en plus, c'est à géométrie variable parce que dans ce cas là, 68585748 suspensions diverses et variées se sont perdues depuis le début du champ.

Si Taye est absent contre Lyon, je vais aller uriner au siège de la LFP.

De toute façon depuis la coupe du Monde en AFS, l'image du foot est à redorer..Et fallait pas s'attendre a autre chose que tout ce tintamarre autour de cette connerie de Taiwo.
Franchement asseptiser ou assainir un peu le foot Français, moi je n'ai rien contre...
Y'a que dans le foot qu'on voit un tel merdier : Tu as vu karabatic prendre un micro et insulter les Chambériens en Handball..Tu as vu Michalak insulter les supporters Parisiens en rugby ?? Non ...Alors que ça tombe sur cette triple buse de Taiwo c'est dommageable pour nous et pour la suite de la saison, mais il mérite une sanction point barre...
Comme le dit :ladeche: , il est pas dans son salon là ..merde
Aurait on pu imaginer un deschamps, amoros, un Papin faire une telle chose ?? non, je ne pense pas ..Alors arretons de pleurer, gagnons ce putain de match contre Nice et attendons la sanction MERITEE de Taiwo..et à ce jour il restera le premier joueur à insulter en direct dans un stade les supporters d'une équipe adverse au micro. et rien à voir avec les 68585748 autres dont tu parles
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 26 Avr 2011, 13:57

Le rêve de tous ces bien-pensant de mes cou*lles qui n'ont jamais chaussé de crampons - voire mm jamais mis les pieds dans un vrai stade de foot: transformer les supps en un "public de spectacteurs" tranquilles, qui applaudissent gentiment, consomment un max en plus de payer leur billet plein tarif.

Mais qu'ils aillent se PENDRE tous là... :doubeul:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 26 Avr 2011, 13:59

Jack73, ça y'est on a compris que Taiwo a violé tes parents, pas la peine de le répéter une cinquantième fois :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 26 Avr 2011, 14:00

Jack73 a écrit:Alors arretons de pleurer, gagnons ce putain de match contre Nice et attendons la sanction MERITEE de Taiwo..et à ce jour il restera le premier joueur à insulter en direct dans un stade les supporters d'une équipe adverse au micro

tu ne sais pas ce qu'insulter veut dire. Alors je te donne un exemple:

"Consanguins, Chômeurs et Pédophiles: Bienvenue chez les Ch'tis".

Voilà, CA c'est insulter.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jack73 » 26 Avr 2011, 14:03

peezee a écrit:
Jack73 a écrit:Alors arretons de pleurer, gagnons ce putain de match contre Nice et attendons la sanction MERITEE de Taiwo..et à ce jour il restera le premier joueur à insulter en direct dans un stade les supporters d'une équipe adverse au micro

tu ne sais pas ce qu'insulter veut dire. Alors je te donne un exemple:

"Consanguins, Chômeurs et Pédophiles: Bienvenue chez les Ch'tis".

Voilà, CA c'est insulter.

Ok et où veux tu en venir ??? Taiwo est un salarié du club , payé par le club et qui par conséquent véhicule une image de son club !!
Les 10 pauvres cons qui ont fait la banderole sur les chtis n'étaient à ce jour pas des employés du club et si je ne m'abuse ils ont été condamnés a des sanctions et amendes.
Petite question : si Hoarau ou Néné ou Sakho avait fait la même chose , dans le même lieu , de la même façon en direct, quelle aurait été ta réaction ??
Nul doute que tu aurais demandé réparation et sanction, non ? merci de me répondre sans mauvaise foi
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 26 Avr 2011, 14:04

Allez c'est reparti avec les comparaisons foireuses et séléctives avec les autres sports. Le hand n'est pas médiatisé un dixième de ce que l'est le football, ni ne suscite autant de passion. En tant que fan de hand, je ne le sais que trop, ayant vomi l'engouement express beauf typiquement français répondant à la victoire, sachant que quelques semaines aprés, tout le monde se branle à nouveau du hand.

Le rugby est jusement en train de se pourrir crescendo, et puis niveau beaufisme ils n'ont pas à rougir face au foot.

Franchement cette auto flagellation c'est de la démago pure et simple. Qu'on s'occupe davantage de réguler ce qui doit l'être, et qu'on arrete avec l'éléctoralisme minable pour caresser les indignations inutiles de Madames Michu dans le sens du clito.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin