Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 01 Mai 2011, 13:17

Mandanda
35
20%
Fanni
13
7%
Diawara
2
1%
Heinze
17
10%
Taiwo
39
22%
Mbia
0
Aucun vote
Cheyrou
16
9%
Lucho
0
Aucun vote
Ayew
8
5%
Gignac
8
5%
Valbuena
38
22%

Nombre total de votes : 176

Re: [CDL Finale] OM - Montpellier : Réactions d'après match

26 Avr 2011, 09:06

meh75 a écrit:A chaque fois que c'est l 'OM faut donner une sanction exemplaire
Faut arrêter avec cette mascarade , il me semble que la scène s'est passé hors antenne , choquant pour les enfants ? ( les enculés à chaque dégagements, les on t'encule......).
Parler d'exemple pour les enfants on peut aussi sanctionner les sorties de Nicollin ou les interviews d'après match de Rami et Ruffier en direct " Cela me casse les couilles".
Et ce connard de Luis Fernandez qui te parle d'un manque de respect envers le club du PSG. Il a oublié sa petite danse lors d'un PSG-OM .

Le problème c'est que c'est un jouer de l'OM payé par l'OM et que son role n'est pas d'insulter un club adverse..On le paie pas pour çà..Désolé mais pour l'image du club, avoue que c'est moyen.
Quant à Luis, c'est une tête de con, je suis d'accord...mais il a juste dansé, c'est provoquant certes mais pas insultant ! Puis faut arreter d'etre parano aussi...Je pense que si Néné avait chanté çà, il serait allé aussi devant la CNE...
Bon après faut qu'il y ait sanction, pas démesurée ( 1 match et 1 avec sursis) et une amende du club envers le joueur et point barre ...

26 Avr 2011, 09:08

Par contre assez d'accord avec Guy Roux, j'aimerais savoir comment ce putain de micro est arrivé dans les mains des joueurs..çà aussi [-X

26 Avr 2011, 09:09

Jack73 a écrit:Par contre assez d'accord avec Guy Roux, j'aimerais savoir comment ce putain de micro est arrivé dans les mains des joueurs..çà aussi [-X

Et on sera bien avancé....

26 Avr 2011, 09:25

boodream a écrit:Betsamee, il faut faire quelque chose, ça me rend malade de regarder ce racket sans rien faire.

on peut rien faire ca me rend completement dingue depuis hier je suis sur les nerfs, je sais c'est con mais c'est comme ca
T'as l'impression que le club ouvre ses fesses devant Leproux et sa clique qui n'a qu'a exiger pour qu'un joueur olympien soit sanctionne

26 Avr 2011, 09:50

Jack73, Il a fait une bétise, il s'est excusé le dossier est clos. Pas de la à faire une affaire d'état. Tu peux te poser des questions quand tu compare les sanctions ?

26 Avr 2011, 09:52

Information
Claude Makelele - : «quelqu'un de bien ». C'est ce qu'il a déclaré sur RTL, hier soir. « On se focalise sur certaines choses. Taiwo c’est quelqu’un de bien, il a demandé des excuses, tant mieux. Ca peut arriver à n’importe qui. C’est vrai que c’est dommage, ça gâche leur fête mais ca reste quelqu’un que je connais un petit peu et je ne pense pas qu’il le pensait a 100%
»

26 Avr 2011, 09:57

meh75 a écrit:Jack73, Il a fait une bétise, il s'est excusé le dossier est clos. Pas de la à faire une affaire d'état. Tu peux te poser des questions quand tu compare les sanctions ?

Comparer quelles sanctions avec quoi ? Si tu parles de la banderole antic htis, ou de la banderole anti diouf, elle n'ont pas été faites par des salariés du club .
Là on parle de Taiwo salarié du club, qui prend un micro dans une enceinte publique pour insulter un club adverse..Alors évidemment je ne dis pas qu'il faut pendre Taiwo, mais ne pas le sanctionner reste la porte ouverte à d'autres débordements.
Un match plus une amende de l'OM envers Taiwo, c'est pas non plus la mer à boire et sincèrement je pense que l'OM en ressortirait grandi.
Après ce que disent Leprout, kanakbouaré ou un autre je m'en cogne...Je le répète, je n'aimerais pas qu'un joueur de l'Ol, du PSg ou de Carquefou ou d'ailleurs prenne un micro et gueule Marseiile on t'encule, le tout dans une enceinte publique.Désolé que ça arrive à Taiwo qui est certaienemnt un mec sympa mais quand tu fais une grosse bétise (dixit :ladeche: ), tu paies

26 Avr 2011, 09:59

Super réaction de Makélélé... =D>

26 Avr 2011, 10:10

Jack73, Gervi 1 match Remy 3 matchs ?

26 Avr 2011, 10:21

Ce que je voudrais savoir dans tout ce cirque nauséabond, c'est à qui tout cela va profiter, car cet acharnement sent plutôt la magouille, Remy sanctionné, Taiwo surement vu l'ampleur de l'histoire, Kaboré cartonné , M'bia blessé , on se présente en faiblesse pour le match de Lyon.
Donc soit c'est pour avantager Lille, soit Lyon, soit les deux. En tout cas cela fausse la fin du championnat.
Et si cela ne suffit pas, au cas ou :ladeche: et son équipe, squattent la premières ou la deuxieme place , c'est quoi la suite.............Sanctionner Souley, sanctionner Heinze , etc etc :mrgreen:
Modifié en dernier par Heather le 26 Avr 2011, 10:27, modifié 1 fois.

26 Avr 2011, 10:22

Jack73 a écrit:Par contre assez d'accord avec Guy Roux, j'aimerais savoir comment ce putain de micro est arrivé dans les mains des joueurs..çà aussi [-X

Image

26 Avr 2011, 10:25

Jean-Michel Aulas?

26 Avr 2011, 10:28

:lol:

Peut etre un cousin éloigné :mrgreen:

C'est André De Fournel, speaker officiel du Velodrome, il avait le micro juste apres le coup de sifflet final, donc je suppose qu'il a du le donner à Taiwo

26 Avr 2011, 10:30

Image
"Sauvez-moi... J'en peux plus de ce job... marre du Vélodrome putaing!"

26 Avr 2011, 10:44

Au final s'il se prend des matchs de suspension, on peut pas faire trainer l'histoire jusqu'à la fin de saison en faisant appel à toutes les juridictions possibles et imaginables ?

26 Avr 2011, 12:03

ça va se finir en grosse amende

26 Avr 2011, 12:12

meh75 a écrit:Jack73, Gervi 1 match Remy 3 matchs ?

Là dessus je suis d'accord...
Sans souci c'est une vraie honte .A nos dirigeants de s'occuper de çà

26 Avr 2011, 12:16

Heather a écrit:Ce que je voudrais savoir dans tout ce cirque nauséabond, c'est à qui tout cela va profiter, car cet acharnement sent plutôt la magouille, Remy sanctionné, Taiwo surement vu l'ampleur de l'histoire, Kaboré cartonné , M'bia blessé , on se présente en faiblesse pour le match de Lyon.
Donc soit c'est pour avantager Lille, soit Lyon, soit les deux. En tout cas cela fausse la fin du championnat.
Et si cela ne suffit pas, au cas ou :ladeche: et son équipe, squattent la premières ou la deuxieme place , c'est quoi la suite.............Sanctionner Souley, sanctionner Heinze , etc etc :mrgreen:

Oh stop à la parano là...
C'est pas aulas qui a mis une tarte au mec de Montpellier, ni qui a chanté au micro du SDF, ni qui a blessé Mbia (blessé tout seul en plus) ni qui est responsable des 3 cartons jaunes qui suspendent Kaboré au match de l'OL....Idem pour Seydoux.
y'a pas de cabale, on doit etre responsable de nos actes.
Le seul truc là dedans qui choque ce sont les 3 matchs de Rémy..Quant à Taiwo à ce jour il n'est suspendu de rien alors attendons avant de jouer les pleureuses

26 Avr 2011, 12:18

DD, il a déjà botté en touche !

Avec ou sans Taïwo, il regarde match après match en visant le plus haut possible et construira l' équipe suivant les disponibilités .
C' est le boulot de Dassier et du dervice juridique de lancer des appels suivant la sanction ... à condition que les appels soient suspensifs .... Rien que pour embêter tout le monde, si j' étais Présidente de l' OM, j' essaierai de faire trainer jusqu' à la fin de saison, vu que Taye part au Milan AC ... ce serait rigolo, non, qu' il soit suspendu pour le premier match avec son nouveau club qui l' aura eu gratos :P

26 Avr 2011, 12:24

jarlandine a écrit:DD, il a déjà botté en touche !

Avec ou sans Taïwo, il regarde match après match en visant le plus haut possible et construira l' équipe suivant les disponibilités .
C' est le boulot de Dassier et du dervice juridique de lancer des appels suivant la sanction ... à condition que les appels soient suspensifs .... Rien que pour embêter tout le monde, si j' étais Présidente de l' OM, j' essaierai de faire trainer jusqu' à la fin de saison, vu que Taye part au Milan AC ... ce serait rigolo, non, qu' il soit suspendu pour le premier match avec son nouveau club qui l' aura eu gratos :P

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Oui j'imagine 3 matchs de suspension dès le début de la série A...lol
Répondre