Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 01 Mai 2011, 13:17

Mandanda
35
20%
Fanni
13
7%
Diawara
2
1%
Heinze
17
10%
Taiwo
39
22%
Mbia
0
Aucun vote
Cheyrou
16
9%
Lucho
0
Aucun vote
Ayew
8
5%
Gignac
8
5%
Valbuena
38
22%

Nombre total de votes : 176

Re: [CDL Finale] OM - Montpellier : Réactions d'après match

25 Avr 2011, 23:40

Je vois pas pkoi les assoces gays iraient se plaindre alors que Tayo a plaidé devant 80.000 personnes la pratique effrénée de la sodomie.

25 Avr 2011, 23:46

Les assoces gays attendent le moindre prétexte pour se faire des biftons.

Ils nous emmerdent.

25 Avr 2011, 23:51

peezee a écrit:Je vois pas pkoi les assoces gays iraient se plaindre alors que Tayo a plaidé devant 80.000 personnes la pratique effrénée de la sodomie.

Et puis faut pas tomber dans l'amalgame, tous les gays ne sont pas des enculés. Y'a 50% d'enculeurs aussi forcément.

25 Avr 2011, 23:54

Information
Gourcuff a demandé de rejoindre le PSG !

25 Avr 2011, 23:55

la sanction est de 3 matchs pour injures envers un public APRES le match ,PENDANT c'est 2 matches de suspension :ptdr:

26 Avr 2011, 02:56

Jack73 a écrit:Autre chose : penser que Dassier ne l'aurait pas ouverte si un joueur du PSG avait insulté l'OM c'est vraiment pensé que Dadasse est un bisounours lol

Jean-Claude Dassier : «Vive les Bisounours !» :mrgreen:

il l'aurait peut etre ouverte mais pas dans ces proportions. Je suis meme persuadé qu'il aurait endormi l'affaire en disant que son "copain" Leproux est le 1er gené, en la ramenant sur ses efforts pour pacifier le PSG... c'est surtout Anigo que t'aurais entendu.

Labrune a mis en place Dassier parce que c'est l'antithese d'un Diouf peu controlable, polémiste et démago envers les supp.
meme Nicollin le trouve sympa parce qu'il relativise ses piques contrairement a Leproux et son balai dans le fion...
concernant l'affaire de la grippe A t'as trouvé Dassier tres gueulard? j'imagine pas la reaction de Leproux si les dirigeants Marseillais avaient provoqué une émeute entre supp dans Paris...
et dernierement pour le cas Remy, Dassier a juste déclaré que c'etait sévère (suffisant pour que des journaleux a la con le traitent de démago alors meme que certains de leurs confrères trouvent aussi la sanction assez hard...) Aulas aurait eu un Lisandro suspendu 3 matches pour cette broutille, t'aurais vu ce que c'est qu'un prez rageux et démago. On l'aurait entendu pendant une semaine, parlant de scandale, de championnat biaisé, de manque a gagner...
c'est clairement pas le genre de Dassier qui tache de pas faire de vagues, surtout depuis que Margarita s'est plainte de la recrudescence des affaires touchant l'OM.

26 Avr 2011, 07:32

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?p=2624045#p2624045

http://www.alaculotte.com/7961/2011/04/24/remi-gaillard-se-fracasse-le-crane

:lol: :mrgreen:

26 Avr 2011, 08:25

gigi a écrit:
Jack73 a écrit:Autre chose : penser que Dassier ne l'aurait pas ouverte si un joueur du PSG avait insulté l'OM c'est vraiment pensé que Dadasse est un bisounours lol

Jean-Claude Dassier : «Vive les Bisounours !» :mrgreen:

il l'aurait peut etre ouverte mais pas dans ces proportions. Je suis meme persuadé qu'il aurait endormi l'affaire en disant que son "copain" Leproux est le 1er gené, en la ramenant sur ses efforts pour pacifier le PSG... c'est surtout Anigo que t'aurais entendu.

Labrune a mis en place Dassier parce que c'est l'antithese d'un Diouf peu controlable, polémiste et démago envers les supp.
meme Nicollin le trouve sympa parce qu'il relativise ses piques contrairement a Leproux et son balai dans le fion...
concernant l'affaire de la grippe A t'as trouvé Dassier tres gueulard? j'imagine pas la reaction de Leproux si les dirigeants Marseillais avaient provoqué une émeute entre supp dans Paris...
et dernierement pour le cas Remy, Dassier a juste déclaré que c'etait sévère (suffisant pour que des journaleux a la con le traitent de démago alors meme que certains de leurs confrères trouvent aussi la sanction assez hard...) Aulas aurait eu un Lisandro suspendu 3 matches pour cette broutille, t'aurais vu ce que c'est qu'un prez rageux et démago. On l'aurait entendu pendant une semaine, parlant de scandale, de championnat biaisé, de manque a gagner...
c'est clairement pas le genre de Dassier qui tache de pas faire de vagues, surtout depuis que Margarita s'est plainte de la recrudescence des affaires touchant l'OM.

Une nouvelle fois ça ne me choque pas qu'un président monte au créneau lorsque son club se fait insulter. Il est dans son role. Et je pense que Dassier serait dans son role si l'inverse se produisait.
Celui qui me casse les c.ouilles c'est Kombouaré dans cette histoire. Cet espèce de mongole dévertebré est l'entraineur le plus suspendu avec Girard, la plupart du temps pour insultes envers le corps arbitral ..alors lui question de morale il ferait mieux de la fermer...
Au delà de tout çà, Taiwo a déconné et le plus emmerdant c'est qu'il va pénaliser le club en ramassant une suspension. Et çà on s'en serait forcement passer en ce moment.
Je persiste également à penser que le club OM doit sanctionner financièrement le joueur Taiwo..Il écorne l'image de notre club..On ne peut pas faire n'importe quoi avec le maillot OM sur les épaules !

26 Avr 2011, 08:32

comme disait le gros Guy Roux hier soir,quel est le c** qui donne un micro du stade à un joueur excité par une finale qui vient de gagner
c'est ce mec qu'on doit suspendre
en plus l'insulte ,franchement enc*** tu l'entend toutes les 5 minutes,alors relativisons

26 Avr 2011, 08:35

Un des points positifs de cette histoire c'est qu'elle va probablement donner lieu à un débat sur la légitimité de la Commission de l'éthique, en espérant que ce soit le début de sa fin.

26 Avr 2011, 08:44

Koenigs Sbire a écrit:Un des points positifs de cette histoire c'est qu'elle va probablement donner lieu à un débat sur la légitimité de la Commission de l'éthique, en espérant que ce soit le début de sa fin.

Un débat sur sa légitimité ?? au contraire je pense que cette histoire va la renforcer lol.
Allez un match pour Taiwo pour l'exemple, une amende du club envers le joueur et on en parle plus...

26 Avr 2011, 08:56

1 match de suspension, j'y crois même pas, ça va faire 3 ou 4.
Le truc c'est que la commission se réunit lundi prochain et qu'à cette date, il restera 5 matchs.
La question est de savoir si l'appel de l'OM sera suspensif et si oui combien de temps ? (cf Diawara)

26 Avr 2011, 08:57

Je viens de voir que Leproux qualifiait ca "d'extremement grave", et qu'il fallait pas "mettre la poussiere sous le tapis", ou je suis tape ou ce mec est une ordure hallucinante.
Makelele est venu defendre Taiwo, y a encore des mecs avec une figure dans ce football

26 Avr 2011, 08:58

Information
Compreniez-vous les paroles de cette chanson ?
Non, je n'ai pas compris les paroles. C'était ce que les supporters chantaient. J'ai chanté cinq minutes avec eux. Je ne connaissais pas autre chose. Encore une fois, je m'excuse. Il y a de grands messieurs à Paris et ailleurs, je le sais, et j'ai toujours eu du respect pour eux.

http://www.football365.fr/france/infos- ... les-.shtml

:ptdr: ..C'est le système de défense qu'il va adopter devant la CNE ??? lol
Faudrait pas non plus qu'il les prenne pour des cons devant la CNE le Taiwo parce qu'il va manger svère...D'autant plus que c'est pas sa première ...l'année dernière pour le titre il avait déjà chanté la même chose au balcon de l'Hotel de Ville

26 Avr 2011, 09:00

Moi ça m'étonnerait pas que ça soit à moitié vrai son histoire de je comprends pas les paroles, quand on voit comment il s'exprime quand il vient s'excuser ça fait peur :ptdr:

26 Avr 2011, 09:01

A chaque fois que c'est l 'OM faut donner une sanction exemplaire
Faut arrêter avec cette mascarade , il me semble que la scène s'est passé hors antenne , choquant pour les enfants ? ( les enculés à chaque dégagements, les on t'encule......).
Parler d'exemple pour les enfants on peut aussi sanctionner les sorties de Nicollin ou les interviews d'après match de Rami et Ruffier en direct " Cela me casse les couilles".
Et ce connard de Luis Fernandez qui te parle d'un manque de respect envers le club du PSG. Il a oublié sa petite danse lors d'un PSG-OM .

26 Avr 2011, 09:02

dlb1664 a écrit:Moi ça m'étonnerait pas que ça soit à moitié vrai son histoire de je comprends pas les paroles, quand on voit comment il s'exprime quand il vient s'excuser ça fait peur :ptdr:

Mais bien sur..Taiwo ça fait 7 ans qu'il est en France..la première chose qu'il a du apprendre c'est çà, la signification du mot enculé...Faudrait pas non plus prendre les gens pour des cons ! lol

Betsamee, il faut faire quelque chose, ça me rend malade de regarder ce racket sans rien faire.

Taiwo est en france depuis 6 ans, il faudrait être débile profond pour ne pas comprendre le sens de *enculer*.

26 Avr 2011, 09:05

Non mais je pense bien qu'il comprend le mot enculer, juste le gars n'a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude quand même, il ne s'est même pas rendu compte de ce qu'il a fait, enfin bref cet incident ridicule prend des proportions énormes pour pas grand chose, il n'était pas en interview, c'est juste un moment volé dans l'euphorie d'une victoire et basta...
Répondre