Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Non mais après faut quand même pas aller dans l'extremisme inverse, dire que Taiwo ne comprenait pas un mot de ce qu'il disait, j'y crois pas une seconde...
gaby87 a écrit:Taiwo est indéfendable pour le coup. Il sait parfaitement ce qu'il a dit et sa signification.
Celà dit, je pense qu'une amende serait plus adéquate qu'une sanction.
jarlandine a écrit:Au moins Saccomano qui défend Taïwo, disant que ce n' était pas préparé et juste dans l' euphorie et qu' il ne s' est même pas rendu compte de ce qu' il faisait sur le moment !
Que pénaliser T.T par suspension serait pénaliser le club qui n' y est pour rien et même fausser le championnat !
Il va même plus loin Eugène, en trouvant scandaleux les 3 matchs pris par REMY ....
Pour ma part , après une pléïade d' écoute , je n' ai pas encore compris un mot de ce que chantait Taïwo
sillicate a écrit:Je te rassure, du stade on a tous bien compris ce qu'il disait.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Betsamee a écrit:et puis quoi meme si il a compris ce qu'il dit, vous trouvez vraiment choquant "les marseillais montent a Paris pour enculer le PSG"?
Non mais comment on peut jouer les indignes devant des mots d'une telle connerie?Comment on peut qualifier ca de "grave" et "exiger" des sanctions (c'est la deuxieme fois qu'il nous fait ca l'autre pute et c'est la deuxieme fois qu'avec l'appui des medias il va avoir gain de cause le president aux mains pleines de sang) quand on est le president du PSG qui a eu un mort devant son stade?
Cette hypocrisie me rend completement dingue, on dit rien sur des matchs entiers pleins de "ho hisse encule", "Paris, Paris , On t'encule" mais on s'offusque d'une phrase debile prononcee par un mec meme pas francophone apres une victoire en CDL?
C'est grave mais les instances parisiennes c'est pas du fantasme, quand tu vois ce que les sudistes mangent dans la gueule alors que le PSG et ses sanguinaires des supporters n'ont connu aucune sanction
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, tsi-na-pah, XFG et 155 invités