par Einstein » 25 Avr 2011, 20:22
Verdez aussi a dénoncé la cabale anti-OM. C'est juste honteux de voir combien tout le monde tape sur l'OM ces derniers temps. Je suis désolé, mais Lille a fait quelques bons matchs, mais c'est très largement sur-côté. En ce qui concerne l'OM, on oublie toutes les blessures qu'on s'est tapées, et malgré tout on fait une bonne saison, encore en lice pour le titre, et visiblement c'est cela qui ennuie tous les pisse-froids de Paris et d'ailleurs. Taiwo a dit une connerie, mais c'est une connerie, ni plus ni moins. Il n'a pas tenu de discours racistes, ou négationnistes, ou je-ne-sais-quoi de vraiment grave. Si vraiment Leproux, le CNE et consorts voulaient pacifier les choses, ils auraient dû prendre cela à la rigolade. Mais c'est le "bien-pensant' français du moment, plein d'hypocrites, qui prêchent le psycho-rigide, l'anti liberté d'expression pour servir leurs intérêts particuliers pendant qu'à l'abri des regards ils se gavent. Suivant la sanction infligée à Taiwo, je suis d'avis que les dirigeants de l'OM boycottent dorénavant tout simplement les interviews. On verrait combien les C+, les journaleux du Torchon et autres media seraient bien embarassés de ne pouvoir pondre un article par jour sur leur fonds de commerce. Il ne faut pas se laisser faire, et le meilleur moyen c'est de s'en prendre au portefeuille de la Ligue!