Re: [CDL Finale] OM - Montpellier : Réactions d'après match
25 Avr 2011, 15:52
gaby87 a écrit:3 semaines pour Mbia
La connerie de Taiwo a traversé la manche puisqu'il a eu droit a un article dans un quotidien sportif anglais. Cette affaire prend des proportions démesurées.
Édit: c'est dans le Daily Mail: Taiwo facing suspencion for taking the mic out of PSG
Logique qu'il fasse les choux gras en Angleterre, Liverpool et Everton sont les grands favoris pour l’accueillir
25 Avr 2011, 16:35
Y a pas quelques gros bras pour aller lui casser la gueule à la sortie, à ce Bruno aussi petit qu' un nain lilliputien ? Si vous ouvrez une souscription pour le " chasseur de primes " qui le sodomiserait après la bastonnade, j' envoie un chèque de participation
25 Avr 2011, 16:37
peezee +100.Moi je trouve cette histoire marrante(ce qu'en font les instances moins) il chambre les parisiens,les parisiens nous chambrent ,c'est de bonne guerre De toutes les façons sur quel texte tu peux l'attaquer ,aucuns,il monte a Paris enc.. les parisiens c'est quoi le probleme,si il avait dit je monte a Paris enc... ces pd de parisiens ,la il est attaquable mais sinon Tous les jours on a des ministres qui disent des choses 100 fois plus deguelasses(on en a meme qui sont au gouvernement et qui on eté mis en examen)
25 Avr 2011, 17:48
C'est en train de me casser les couilles, depuis ce matin on en prend plein le cul et leproux passe pour une victime, faut arrêter de nous prendre pour des cons, Dassier est démagogue d'après Rmc, super, le psg est une victime, c'est trop facile, Kombouaré a sortit qu'il n'accepte pas cela de la part de ses joueurs, on peut parlé de la gestion du cas de la grippe A et des dégradations à marseille, que pour la banderole le club n'a même pas été pénalisé sportivement alors que si taiwo est suspendu c'est l'Om que l'on pénalise, c'est trop facile.
25 Avr 2011, 17:49
Heureusement (pour lui) que Taiwo va aller dans un autre championnat. Le mieux serait de faire appel sur appel (si suspensif) histoire de finir les 7 matchs en paix. Après, si suspension il y a, Taiwo saura quoi faire avec le papier du CNE.
25 Avr 2011, 18:16
c'est vrai que RMC est devenu le garant des bonnes manieres que Moscato et son acolyte representent les valeurs de notre societé ça me fait peur moi Quand a Kambouaré qui suspendrai tout joueur qui tient ces propos alors
25 Avr 2011, 18:44
Néné il a eu quoi après ce geste contre Rémy lors du match où Diawara essuie ses crampons dessus ? Que dalle, alors que le Cne juge les 2 clubs de la même façon avant de nous casser les couilles. Et je me demande même si Diawara n'a pas vengé Rémy.
25 Avr 2011, 18:47
Faut arrêter l'hypocrisie, on n'est pas dans un monde de beni oui oui, t'as le droit de dire que les Stephanois sont des guignols qui jouent la LDC sur la Playstation, et t'as pas le droit sur la déconne après un titre gagné de dire qu'on monte à Paris pour enculer le PSG?
C'est bon quoi faut arrêter de se saisir pour tout et n'importe quoi, c'est du chambrage rien d'autre