[CDL Finale] OM - Montpellier : Réactions d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 01 Mai 2011, 13:17

Mandanda
35
20%
Fanni
13
7%
Diawara
2
1%
Heinze
17
10%
Taiwo
39
22%
Mbia
0
Aucun vote
Cheyrou
16
9%
Lucho
0
Aucun vote
Ayew
8
5%
Gignac
8
5%
Valbuena
38
22%

Nombre total de votes : 176

Re: [CDL Finale] OM - Montpellier : Réactions d'après match

Messagepar gaby » 25 Avr 2011, 12:44

3 semaines pour Mbia

La connerie de Taiwo a traversé la manche puisqu'il a eu droit a un article dans un quotidien sportif anglais. Cette affaire prend des proportions démesurées.

Édit: c'est dans le Daily Mail: Taiwo facing suspencion for taking the mic out of PSG
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Avr 2011, 12:51, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 25 Avr 2011, 12:48

:nawak:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Max216 » 25 Avr 2011, 12:53

gaby87 a écrit:3 semaines pour Mbia

La connerie de Taiwo a traversé la manche puisqu'il a eu droit a un article dans un quotidien sportif anglais. Cette affaire prend des proportions démesurées.

Comment quelqu'un peut venir déclarer qu'un autre club que l'OM en France a plus la pression des médias et de l'environnement ?

ça devrait être inscrit comme un théorème en math : OM = Exposition maximum dans tous les sens du terme.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 25 Avr 2011, 13:01

Juste pour donner une ideh, le DailyMail, c'est ça:

http://www.dailymail.co.uk/home/index.html

Envie de gerber? Normal.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 25 Avr 2011, 13:01

n'importe quoi l'ampleur du passage de Taiwo, mettez lui une amende et puis voilà mais les médias veulent en faire leur choux gras
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar drogback » 25 Avr 2011, 13:04

en ecoutant la radio ce matin ,j'ai juste halluciné ,si bien que je me suis dit mais Taiwo il violé un parisien ce week end ou quoi ,ce deferlement envers lui et une chansonnette ,je crois que si ils pouvaient, ils retabliraient la peine de mort
je crois que c'est ça il faut couper la tete a taiwo
heureusement que Delanoe quand il a entendu la chanson ,il a desuite invité Tawio a la mairie
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 25 Avr 2011, 13:09

Le foot français a les journaliste qu'il mérite
de toute façon les journalistes sportifs français ne sont ni des journalistes ni des sportifs
Ok Taiwo a été con, c'est pas bien, mais faut prendre en compte sa maitrise de la langue, le contexte etc...
Je vous le dit avec cet abbatement médiatique , il va prendre 5 matchs.
C'est quand qu'il est convoqué ?
Rocca

Messagepar Jester » 25 Avr 2011, 13:17

Taiwo n'a pas de cerveau, on le sait, il a chanté pendant 10 secs un truc qu'on entend dans tous les stades etc. C'était pas fino, il a demandé des excuses, c'est passé sur le site off, Dassier lui même en a fait...
Au pire on lui colle une amende pour grossièreté et encore.

C'est un truc qui s'est fait dans le feu de l'action sous le coup de l'excitation. A quoi ça sert de déballer tout ça devant les médias et faire comm s'il n'y avait eu que ça sur cette soirée.
Y a besoin de suspendre un joueur pour ça ?
Ben merde, après tout ce qu'on entend de la plupart des dirigeants, entraîneurs,... lors des matchs de L1... et qui eux n'ont rien (surtout quand ils sont lyonnais).
Non mais sérieux quoi. Remy, Taiwo, on va encore dire qu'on est parano les marseillais :nawak:

Qu'on le suspende à vie pour cette ignominie, qu'on suspende les droits de Dassier dans le monde du football, qu'on nous retire 6 points au championnat, et tout le monde sera content. :nawak:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar omar-jems » 25 Avr 2011, 14:08

C'est grave quand même. Anin a lui insulté les arbitres de pédés et n'a pas été convoqué. Et on va faire une histoire sur Taiwo. Qu'on ne parle pas de parano quand même.
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar Jester » 25 Avr 2011, 14:23

http://blogteam.sport24.com/bruno_roger ... l#comments

Information
On ne peut évoquer les événements de ces deux derniers jours sans mentionner l'insupportable comportement de Taiwo lorsque les Marseillais ont fêté leur victoire au Stade de France. Le buteur Marseillais de la finale a cru bon d'entonner au micro une chanson injuriant le club du PSG, le tout en termes particulièrement vulgaires. C'est non seulement par principe inadmissible, mais c'est aussi irresponsable, puisque ce mauvais exemple ne peut qu'inciter les supporters les plus débiles à se laisser aller à l'expression de leurs plus mauvais penchants. Le président du PSG, Robin Leproux, a bien raison de s'en indigner : « Je suis consterné et affligé. Dans le contexte d'opposition que je voulais uniquement sportif entre les deux clubs, ce n'est franchement pas intelligent. J'ai téléphoné à Jean-Claude Dassier ce matin pour lui demander des excuses et une position du club. Il ne faut pas mettre la poussière sous la moquette, mais immédiatement réagir. Ce qui s'est passé hier soir est extrêmement grave. Attendons de voir ce que va faire la Ligue, mais j'attends avant tout les excuses du club et du joueur. » Taiwo a beau avoir tenté de minimiser la portée de son geste, hier, sur le site internet de l'OM, ses justifications sont bien faibles : «Tous mes partenaires m’ont dit que ce n’était pas bien d’avoir fait ça, que cela leur faisait mal au coeur. Moi aussi, maintenant, je me sens mal d’avoir fait cela.J’étais euphorique, nous venions de gagner et nous chantions, c’était la fête.» Pour cette raison, on ne peut que souhaiter une sanction maximale, une suspension exemplaire, et s'il le faut, des poursuites au pénal pour injures publiques. On ose espérer que la LFP, qui se démène pour attirer dans les stades un public familial qui répugne encore à s'y rendre pour cause de mauvaise ambiance, frappera durement l'impétrant. Il est temps d'assainir l'image du football professionnel et de punir comme il se doit les comportements indignes de l'éthique sportive.

http://blogteam.sport24.com/bruno-rogerpetit.html
Image

:cretin: :cretin: :cretin: :cretin:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 25 Avr 2011, 14:25

il a une adresse mail ?
Rocca

Messagepar killerdemars » 25 Avr 2011, 14:26

Qu'il aille se faire voir lui aussi, ah merde c'est sûrement encore trop injurieux pour ce petit individu fragile.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 25 Avr 2011, 14:29

killerdemars, j'espère que t'as pas de licence dans un club de foot sinon tu prends 4 matchs !!
Rocca

Messagepar Ket@ » 25 Avr 2011, 14:43

Avant de réagir comme ça, personne est allé leur demander aux Parisiens si ce genre de pratique les gênait ?
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 25 Avr 2011, 14:44

Moi je pense que déjà faut qu'il nous retire la coupe de la ligue sur le champs et que Taiwo soit suspendus jusqu'a la fin de la saison c'est le minimum apres les dégats irréversibles causés par les propos de Taiwo au foot francais en osant insulter un club exemplaire qui n'a absolument rien a se reprocher que ce soit sur ou en dehors du terrain.
Apres faudra voir si il faut pas étendre les sanctions au championnat aussi. Un petit tour en D2 nous fera pas de mal pour penser a cet acte ignoble qu'on vient de commettre.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar omar-jems » 25 Avr 2011, 14:45

J'en reviens à ANIN sur cette vidéo on voit qu'il insulte les arbitres. Il y a un bip. Au final il prend 2 matchs fermes plus un avec sursis. Par contre on a entendu personne s'elevait contre ça.

http://www.coupfranc.fr/videos-nice-soc ... esume-1-0/

voir après 3minutes 50
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar yankee16 » 25 Avr 2011, 14:49

Oui mais il a pas insulté paris, ca change tout !
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar mouss469 » 25 Avr 2011, 15:09

Bon allez craquage "L' ETHIQUE, L' ETHIQUE ON T' ENCULE!!!" Voila c'est très con mais ça ne tue personne.
Famille de france dans les stades je m'en cague!!!! :doubeul: :doubeul: :doubeul: :fier:
Méfiez-vous du foot qui a une très mauvaise influence sur l'éducations de nos jeunes. :prosterne:
Modifié en dernier par mouss469 le 25 Avr 2011, 15:29, modifié 1 fois.
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 25 Avr 2011, 15:22

Nan mais il sort d'où celui-là ?? :shock: (ouais je me méfie il pourrait être tenté de sortir de là justement ^^)

Les mecs n'ont que ça à foutre que s'exprimer sur un sous-sous-sous-évènement para sportif ? Et ce qui se passe en Syrie et ailleurs ça mérite pas réaction peut-être ? On va se taper tous les chacals qui veulent se faire un coup de pub sur la bête ? :evil:

Putain mais les donneurs de leçon parisiens de mes cou*lles qui n'ont JAMAIS mis le pied dans un stade de foot, mais qu'ils aillent se livrer à leur activité favorite plutôt que venir se mêler de ce qui les regarde pas quoi... :doubeul:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Baioko » 25 Avr 2011, 15:26

Information
Journaliste rebelle, Bruno Roger-Petit est un charmant garçon… qui déteste qu’on lui marche sur les pieds ! Ex-présentateur des journaux télévisés de France Télévisions, il anime aujourd’hui « Langues de sport », chaque matin entre 10h et 12h, sur Europe 1 Sport. Amateur d’anecdotes et fin connaisseur de l’histoire sportive, Bruno Roger-Petit dispose d’un regard impertinent et sans concession sur le footbal, sa discipline favorite. Il a choisi la blog Team de Sport24 pour diffuser ses bonnes idées sur l’Euro et l’équipe de France. A déguster sans modération…

http://www.blogteam.sport24.com/bruno-rogerpetit.html

Mr Roger Petit, je vais moi même monter à Paris pour vous enculer. :doubeul:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin