Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 01 Mai 2011, 13:17

Mandanda
35
20%
Fanni
13
7%
Diawara
2
1%
Heinze
17
10%
Taiwo
39
22%
Mbia
0
Aucun vote
Cheyrou
16
9%
Lucho
0
Aucun vote
Ayew
8
5%
Gignac
8
5%
Valbuena
38
22%

Nombre total de votes : 176

Re: [CDL Finale] OM - Montpellier : Réactions d'après match

25 Avr 2011, 10:44

et merde :ptdr:

sinon : http://cahiersdufootball.net/article.php?id=4066 :lol:

25 Avr 2011, 10:53

94e.
Microsoft envoie un patch sur Excel pour permettre d’afficher le palmarès de Deschamps sur une seule feuille.

:ladeche: 8)

25 Avr 2011, 10:58

Image

c'est qui le mec à droite de Heinze? :shock:

25 Avr 2011, 10:59

Si il est convoqué la semaine prochaine , la sanction prend effet la semaine suivante donc il pourra jouer face à Lyon, il me semble

25 Avr 2011, 11:00

IL me semble que Aulas n'a rien pris pour avoir chambrer les Stéphanois

25 Avr 2011, 11:03

peezee, derrière ? Gignac

25 Avr 2011, 11:04

C'est le bal des faux culs, j'écoutais les GG tout à l'heure, et c'était genre :

- "Vous vous rendez compte, sodomiser quelqu'un c'est grave comme paroles, il devrait prendre six matchs :shock: "

:pong:

Franchement, les "oh hisse enculés", les "enculé l'arbitre" et autres joyeusetés ça mériterait de faire tous les matchs à huis clos alors :ptdr: .

On supprime les supporters, le foot, on fait sauter la planete pour héradiquer l'espèce humaine.
Avec cette histoire on atteint le plafond de la connerie :cretin:

25 Avr 2011, 11:09

Ptain mais ça arrive dans tous les pays ça, quand le Real gagne un truc, les joueurs disent des saloperies sur le Barça, quand le Milan avait gagné la LDC, Ambrosini avait sorti des insanités sur l'Inter... Totti aussi avait insulté je sais plus qui...
Et personne n'a rien dit alors ça va bien là...
Par contre Aulas peut tout se permettre et son pote Thiriez dit "oh mais on va pas le sanctionner pour ça quand même"

25 Avr 2011, 11:22

La pression des médias est énorme, il va y avoir sanction, maintenant le problème c'est comment le remplacer ?
La logique c'est qu'on met Mbia dans l'axe, Heinze sur l'aile et Kaboré en six, mais Mbia est blessé :cretin:
La fin de saison sent le paté avec une demi defense, culé de journalistes parisiens :evil:

25 Avr 2011, 11:25

si Taiwo est suspendu, ce qui serait un scandale, je préfére mettre Sabo à gauche que Hilton dans l'axe

25 Avr 2011, 11:26

Les media sont à l'image d'une société qui oscille entre le pointage du doigt ridicule voire pathétique, et le compatissant dégoulinant de bons sentiments hypocrites.

A gerber. :beurk:

25 Avr 2011, 11:29

on est en france là, pas en italie, ni en espagne. En angleterre, par contre, il y a ce genre de sanctions.
Pour aulas, ses propos (j'ai eu peur que ça explose comme l'asse ou le coup de la playstation) n'entrent pas dans le domaine sanctionnable, du moins dans la même catégorie puis que je ne les connais pas toutes :
Information
"les attitudes ou paroles portant atteinte à la dignité d’une personne en raison notamment de son idéologie, race, appartenance ethnique, couleur, langue, religion ou sexe."

c'est punissable tout comme la banderole du PSG ou la "tafiole" de nicollin.. d'ailleurs, qu'est ce qu'il avait pris loulou?

Maintenant, Taiwo est et restera un abruti fini qui ne comprend pas ce qu'il dit.
J'espère déjà une réaction et sanction du club envers lui, ce qui pourrait déjà atténuer les velléités du CNE, qui je suis plus que sûr, ne nous manquera pas!

25 Avr 2011, 11:35

Si Remy est revenu lorsque Taiwo sera suspendu, j'espère qu'on mettra Ayew arrière gauche dont je suis sur qu'il s'agit de son meilleur poste.

25 Avr 2011, 11:50

gaby87, c'est bien Luis.

25 Avr 2011, 11:57

peezee a écrit:Image

Normalement vu le calebar c'est Valbuena. Mais vu la taille c'est pas possible ou alors y avait N'Diaye au fond de la piscine (oui je sais en fait c'est le "banc" en dur). Bref c'est un joueur qui a acheté les merdes de calebars de Valbuena.

25 Avr 2011, 12:05

Jester a écrit:
peezee a écrit:Image

Normalement vu le calebar c'est Valbuena. Mais vu la taille c'est pas possible ou alors y avait N'Diaye au fond de la piscine (oui je sais en fait c'est le "banc" en dur). Bref c'est un joueur qui a acheté les merdes de calebars de Valbuena.

Sabo :-k

25 Avr 2011, 12:11

Bon ben voilà, Canal vient de passer Taiwo qui chante au Zapping, donc maintenant tous ceux qui n'avaient pas regardé le foot ce week end ont entendu la chanson.

25 Avr 2011, 12:35

Si Taïwo prend plus qu' une amende et 1 match de suspension, dans 10 ans, on en sera encore à l' interdiction de se déplacer l' un chez l'autre pour les sup des 2 clubs .
Ce n' est pas avec ce genre de décision que les instances du foot feront avancer les choses . Déjà qu' elles ont une grosse part de responsabilité depuis leur connerie de soi- disant grippe qui n' a même pas fait éternuer un poulet :vioc:

25 Avr 2011, 12:40

Magneto a écrit:Bon ben voilà, Canal vient de passer Taiwo qui chante au Zapping, donc maintenant tous ceux qui n'avaient pas regardé le foot ce week end ont entendu la chanson.

En fait tout ceux qui n'avaient pas vu ça, car sur France Tel, y a pas eu le tour de stade...
Et puis on entend "engoler", ça veut rien dire. redaface2

25 Avr 2011, 12:43

C'est le premier gros test pour Dassier. Il faut vraiment pas qu'il laisse Aulas nous faire ce que Taiwo a promis au PSG. Si ça se passe mal je suis prés à aller foutre le bordel au CNE moi-même.
Répondre