Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 01 Mai 2011, 13:17

Mandanda
35
20%
Fanni
13
7%
Diawara
2
1%
Heinze
17
10%
Taiwo
39
22%
Mbia
0
Aucun vote
Cheyrou
16
9%
Lucho
0
Aucun vote
Ayew
8
5%
Gignac
8
5%
Valbuena
38
22%

Nombre total de votes : 176

Re: [CDL Finale] OM - Montpellier : Réactions d'après match

24 Avr 2011, 23:22

Jack73 a écrit:
gigi a écrit:
Jack73 a écrit:Enfin Taiwo franchement quel con...On ne jouait pas contre Paris, quelle idée à la con vraiment..Il rique de nous pénaliser s'il se fait sanctionner.
Quant à Leproux, c'est un discours démagogue comme aurait pu le tenir :dassier: si Hoarau ou Néné avait eu l'intelligence de faire la même chose !
Et puis quelle serait notre réaction si Sakho chantait au SDF après la finale de la Coupe de France PSG/LOSC :" Marseille, Marseille on t'encule "?
Je pense qu'on gueulerait aussi et que Leproux est dans son role !

mouais, Dassier sait se montrer démago mais je pense pas qu'il aurait joué a ce point les vierges effarouchées en parlant de propos très grave et en exigeant que son homologue parisien s'excuse.

Taiwo aurait chanté son truc en direct devant les caméra de France 2, j'aurais davantage capté. La c'etait limite un delire privé entre un joueur grisé réputé un peu dingue et une tribune de supp bon enfant qui le prenait pas au serieux...
on est pas dans le cas d'un Taiwo imitant un Di Canio pour chauffer une tribune de hool.

Concernant :dassier: , c'est mal le connaitre..Pour nous mettre dans sa poche, il serait capable...
Après je dis que Leproux est dans son role..Ce qui m'emmerde plus c'est qu'avec ses conneries, Taiwo risque de nous pénaliser..Manquerait plus qu'il soit suspendu, avec la blessure de Mbia, ce serait le pompon ...C'est çà qui me gène le plus dans tout çà..Après que Leproux joue les vierges éffarouchées, je m'en cogne royalement

tu te fais intoxiquer par les medias. Certains en font trop sur Dassier. Il se comporte davantage en exécutant qu'en prez rageux tt puissant. Il a critiqué une seule fois l'arbitrage en 2 ans et sa décla a fait le tour des médias pendant des mois avec l'etiquette du gros démago voulant se mettre les supp dans la poche... pour les primes qui choquent les supp, il a carrément assumé. Pour les fumis, il s'est montré plus musclé que Diouf vis a vis des groupes. Sur l'affaire de l'interdiction du déplacement des supp au Parc, il a été plutot mesuré. C'etait logique de s'en plaindre mais il est pas allé jusqu'aux extremités du populiste Diouf qui rivalisait de petites phrases envers les dirigeants parisiens, de menaces envers la ligue.

etre dans son role c'est defendre les intérets de son club comme Aulas le fait en noyautant la ligue, en détournant l'attention sur lui quand son equipe part en couille. Que Leproux agisse en coulisse pour faire chier l'OM, ok. Mais souffler ouvertement sur les braises de la rivalité OM-PSG en faisant une montagne d'un petit délire de Taiwo, c'est risquer de faire voler en éclat son propre plan d'apaisement. Si Taiwo prend cher, le prochain clasico pourrait etre électrique avec un désir de vengeance des supp olympiens. Et c'est sur qu'a force, les dirigeants marseillais crieront au scandale a la moindre connerie d'un parigot, un peu comme Anigo qui, en représailles a l'affaire Diawara, s'en été pris a l'indulgence des arbitres quant aux simu de Nene (la encore l'attaque venait pas de Dassier).

25 Avr 2011, 07:09

gigi a écrit:
Jack73 a écrit:
gigi a écrit:
Jack73 a écrit:Enfin Taiwo franchement quel con...On ne jouait pas contre Paris, quelle idée à la con vraiment..Il rique de nous pénaliser s'il se fait sanctionner.
Quant à Leproux, c'est un discours démagogue comme aurait pu le tenir :dassier: si Hoarau ou Néné avait eu l'intelligence de faire la même chose !
Et puis quelle serait notre réaction si Sakho chantait au SDF après la finale de la Coupe de France PSG/LOSC :" Marseille, Marseille on t'encule "?
Je pense qu'on gueulerait aussi et que Leproux est dans son role !

mouais, Dassier sait se montrer démago mais je pense pas qu'il aurait joué a ce point les vierges effarouchées en parlant de propos très grave et en exigeant que son homologue parisien s'excuse.

Taiwo aurait chanté son truc en direct devant les caméra de France 2, j'aurais davantage capté. La c'etait limite un delire privé entre un joueur grisé réputé un peu dingue et une tribune de supp bon enfant qui le prenait pas au serieux...
on est pas dans le cas d'un Taiwo imitant un Di Canio pour chauffer une tribune de hool.

Concernant :dassier: , c'est mal le connaitre..Pour nous mettre dans sa poche, il serait capable...
Après je dis que Leproux est dans son role..Ce qui m'emmerde plus c'est qu'avec ses conneries, Taiwo risque de nous pénaliser..Manquerait plus qu'il soit suspendu, avec la blessure de Mbia, ce serait le pompon ...C'est çà qui me gène le plus dans tout çà..Après que Leproux joue les vierges éffarouchées, je m'en cogne royalement

tu te fais intoxiquer par les medias. Certains en font trop sur Dassier. Il se comporte davantage en exécutant qu'en prez rageux tt puissant. Il a critiqué une seule fois l'arbitrage en 2 ans et sa décla a fait le tour des médias pendant des mois avec l'etiquette du gros démago voulant se mettre les supp dans la poche... pour les primes qui choquent les supp, il a carrément assumé. Pour les fumis, il s'est montré plus musclé que Diouf vis a vis des groupes. Sur l'affaire de l'interdiction du déplacement des supp au Parc, il a été plutot mesuré. C'etait logique de s'en plaindre mais il est pas allé jusqu'aux extremités du populiste Diouf qui rivalisait de petites phrases envers les dirigeants parisiens, de menaces envers la ligue.

etre dans son role c'est defendre les intérets de son club comme Aulas le fait en noyautant la ligue, en détournant l'attention sur lui quand son equipe part en couille. Que Leproux agisse en coulisse pour faire chier l'OM, ok. Mais souffler ouvertement sur les braises de la rivalité OM-PSG en faisant une montagne d'un petit délire de Taiwo, c'est risquer de faire voler en éclat son propre plan d'apaisement. Si Taiwo prend cher, le prochain clasico pourrait etre électrique avec un désir de vengeance des supp olympiens. Et c'est sur qu'a force, les dirigeants marseillais crieront au scandale a la moindre connerie d'un parigot, un peu comme Anigo qui, en représailles a l'affaire Diawara, s'en été pris a l'indulgence des arbitres quant aux simu de Nene (la encore l'attaque venait pas de Dassier).

Je suis pas intoxiqué par les médias...Mais une nouvelle fois faut pas mettre la faute sur Leproux...La connerie elle vient de Taiwo..Et s'il se prend 2 ou 3 matchs, ce sera pas la faute à Lezproux mais à TAIWO..D'ailleurs Leproux n'avait pas encore communiqué que les médias avaient déjà relevé la boulette de Taiwo. Moi ce qui me désole c'est qu'il pénalise l'équipe au final et qu'on n'a pas besoin de çà avec un effectif qui perd un joueur à chaque match en ce moment..Une nouvelle fois Leproux ce n'est que littérature, moi ce qui compte c'est l'OM et la suspension de Taiwo que la CNE ne va pas louper

25 Avr 2011, 07:11

Autre chose : penser que Dassier ne l'aurait pas ouverte si un joueur du PSG avait insulté l'OM c'est vraiment pensé que Dadasse est un bisounours lol

25 Avr 2011, 07:28

Sacrée fin de saison quand même :Lucho victime d'un home jacking, Brandao transféré pour tentative de viol, Rémy qui met des beignes, Taiwo qui chante des insultes à la gloire du PSG au SDF....c'est quoi la prochaine ? Gignac qui braque un mac do ? Heinze photographié dans un partouze chez les Gaudin ? .....

25 Avr 2011, 07:34

Jack73, pas possible pour Heinze, il est trop vieux pour ce genre d’événement.
En tout cas, la victoire fait plaiz et la semaine pourrait encore être plus parfaite en cas de victoire contre les niçois.

25 Avr 2011, 08:14

Z'ont pas compris les parisiens, le "enculé" de la chanson de Taiwo c'etait un "." Comme le dit patrick bosso, putain c'est "," et enculé c'est "." donc pas de probleme, c'etait un point dans la bouche de taiwo... bon sa phrase est pas trop francaise mais faut pas lui en vouloir c'est un nigérian de langue maternelle anglaise redaface2

25 Avr 2011, 08:15

Il y a quand même des choses abusées au sein de cette ligue de merde. Taiwo va être convoqué et va certainement se voir suspendre pour plusieurs matchs. Maintenant je m'interroge sur une chose, est ce que Annin de Sochaux a été convoqué par cette putain de ligue après son expulsion à Nice. Je me souviens qu'il avait dit "sur la tête de ma mère, les arbitres c'est tous des pédés" image de foot+ à l'appui et visible par tous. On en a jamais parlé de ses conneries et hier t'as le mec de l'equipe tv qui dit qu'il fait son taf en balançant l'histoire avec Taiwo.

Il n'y a que l'OM pour les faire vivre ces connards.

25 Avr 2011, 08:25

Franchement voire la tronche indignée de "le proute" , hier soir , c'est plutôt gerbant , quel comédien cette tache. Il sait trés bien que la ligue comme le CNE sautent sur toutes les occas' pour sanctionner l'OM, alors allons y gaiement.
Un petit tacle sur la petite néné suspension, un courant d'air de gifle 3 matchs pour Remy, une petite chanson paillarde et on remet le couvert.
Tout cela avec le soutient des médias. Par contre, pour le message au SDF adressé aux Lensois, personne n'avait rien vu. Enfin bon..............
Tout est que Taiwo, n'a pas raison , mais c'était sous coup de la joie, et puis il ne connait peut-être pas le répertoire du grand JOJO et la Dion :P :P :P :P , moi non plus d'ailleurs :oops: :oops:
Modifié en dernier par Heather le 25 Avr 2011, 09:18, modifié 1 fois.

25 Avr 2011, 08:58

D'un autre côté pour l'affaire de la banderole, le PSG n'a finalement rien eu ?

Donc il serait totalement illogique que Taiwo prenne la moindre suspension sinon va falloir faire appels sur appels...
Je crois que Etoo avait insulté le Real et s'était pris une amende mais en aucun cas une suspension ce qui me semble bien plus approprié

25 Avr 2011, 09:02

HussardOM, possible mais c'est la Ligue dont on parle, celle qui a mis 3 matchs de suspension à Remy pour sa petite giffle derrière l'oreille... :nawak:

25 Avr 2011, 09:56

N' oublions pas que Sieur Aulas pousse fort pour pénaliser l' OM , et que, lui, peut débiter ses saletés toute la saison en toute impunité redaface2

25 Avr 2011, 10:08

Information
Sinon Mounier forfait lui aussi Mercredi

25 Avr 2011, 10:12

Coyote a écrit: Jack73, pas possible pour Heinze, il est trop vieux pour ce genre d’événement.
En tout cas, la victoire fait plaiz et la semaine pourrait encore être plus parfaite en cas de victoire contre les niçois.

Heinze il a la grinta...Il serait même le 1er à bander dans ce genre d'évenenements mdr

25 Avr 2011, 10:16

Le Genou d'Azpi a l'air de tenir :mrgreen:

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... res_du_SDF

25 Avr 2011, 10:16

Vu ou plutôt entendu des tribunes ça donne ça Tayo:

Musicalement parlant c'est assez horrible. :mrgreen:

:ptdr:

25 Avr 2011, 10:20

Ouais enfin, ça n'est pas passé à la Tv, et c'était en gros que pour les supporters Marseillais et les montpelliérains qui n'en pensent pas moins. Donc personne d'autre n'a entendu ça. Moi même je l'ai appris que le lendemain, parcequ'un journaliste de l'AFP l'avait souligné dans une de ces news.

Pas très fin de la part de Taiwo, mais ça on le sait de sa part, mais c'est pas la 1ère fois qu'il le fait, donc bon, ça a duré 10 secs, y en a qui font du zèle on dirait.

25 Avr 2011, 10:35

Jack73 a écrit:
Coyote a écrit: Jack73, pas possible pour Heinze, il est trop vieux pour ce genre d’événement.

Heinze il a la grinta...Il serait même le 1er à bander dans ce genre d'évenenements mdr

Hum, moui, si tu le dis, mais ce n'est pas pour ça que je dis qu'il est trop vieux. Enfin, j'me comprends...

25 Avr 2011, 10:36

peezee a écrit:Vu ou plutôt entendu des tribunes ça donne ça Tayo:

Musicalement parlant c'est assez horrible. :mrgreen:

:ptdr:

:taiwo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

25 Avr 2011, 10:39

d'ailleurs il dit "pour engouler le psg", y'a pas moyen de faire croire à la ligue que c'est un verbe provençal sympa ? :dassier:

25 Avr 2011, 10:40

http://fr.wiktionary.org/wiki/engouler :taiwo:
Répondre