Jack73 a écrit:gigi a écrit:Jack73 a écrit:Enfin Taiwo franchement quel con...On ne jouait pas contre Paris, quelle idée à la con vraiment..Il rique de nous pénaliser s'il se fait sanctionner.
Quant à Leproux, c'est un discours démagogue comme aurait pu le tenir si Hoarau ou Néné avait eu l'intelligence de faire la même chose !
Et puis quelle serait notre réaction si Sakho chantait au SDF après la finale de la Coupe de France PSG/LOSC :" Marseille, Marseille on t'encule "?
Je pense qu'on gueulerait aussi et que Leproux est dans son role !
mouais, Dassier sait se montrer démago mais je pense pas qu'il aurait joué a ce point les vierges effarouchées en parlant de propos très grave et en exigeant que son homologue parisien s'excuse.
Taiwo aurait chanté son truc en direct devant les caméra de France 2, j'aurais davantage capté. La c'etait limite un delire privé entre un joueur grisé réputé un peu dingue et une tribune de supp bon enfant qui le prenait pas au serieux...
on est pas dans le cas d'un Taiwo imitant un Di Canio pour chauffer une tribune de hool.
Concernant , c'est mal le connaitre..Pour nous mettre dans sa poche, il serait capable...
Après je dis que Leproux est dans son role..Ce qui m'emmerde plus c'est qu'avec ses conneries, Taiwo risque de nous pénaliser..Manquerait plus qu'il soit suspendu, avec la blessure de Mbia, ce serait le pompon ...C'est çà qui me gène le plus dans tout çà..Après que Leproux joue les vierges éffarouchées, je m'en cogne royalement
tu te fais intoxiquer par les medias. Certains en font trop sur Dassier. Il se comporte davantage en exécutant qu'en prez rageux tt puissant. Il a critiqué une seule fois l'arbitrage en 2 ans et sa décla a fait le tour des médias pendant des mois avec l'etiquette du gros démago voulant se mettre les supp dans la poche... pour les primes qui choquent les supp, il a carrément assumé. Pour les fumis, il s'est montré plus musclé que Diouf vis a vis des groupes. Sur l'affaire de l'interdiction du déplacement des supp au Parc, il a été plutot mesuré. C'etait logique de s'en plaindre mais il est pas allé jusqu'aux extremités du populiste Diouf qui rivalisait de petites phrases envers les dirigeants parisiens, de menaces envers la ligue.
etre dans son role c'est defendre les intérets de son club comme Aulas le fait en noyautant la ligue, en détournant l'attention sur lui quand son equipe part en couille. Que Leproux agisse en coulisse pour faire chier l'OM, ok. Mais souffler ouvertement sur les braises de la rivalité OM-PSG en faisant une montagne d'un petit délire de Taiwo, c'est risquer de faire voler en éclat son propre plan d'apaisement. Si Taiwo prend cher, le prochain clasico pourrait etre électrique avec un désir de vengeance des supp olympiens. Et c'est sur qu'a force, les dirigeants marseillais crieront au scandale a la moindre connerie d'un parigot, un peu comme Anigo qui, en représailles a l'affaire Diawara, s'en été pris a l'indulgence des arbitres quant aux simu de Nene (la encore l'attaque venait pas de Dassier).