Modérateur: Modérateurs
mouss469 a écrit:Donc si j'ai bien compris taiwo va etre sanctionné pour un truc que personne n'a vu/entendu sauf les gens présents au stade???
mouss469 a écrit:Donc si j'ai bien compris taiwo va etre sanctionné pour un truc que personne n'a vu/entendu sauf les gens présents au stade???
Jack73 a écrit:Enfin Taiwo franchement quel con...On ne jouait pas contre Paris, quelle idée à la con vraiment..Il rique de nous pénaliser s'il se fait sanctionner.
Quant à Leproux, c'est un discours démagogue comme aurait pu le tenir si Hoarau ou Néné avait eu l'intelligence de faire la même chose !
Et puis quelle serait notre réaction si Sakho chantait au SDF après la finale de la Coupe de France PSG/LOSC :" Marseille, Marseille on t'encule "?
Je pense qu'on gueulerait aussi et que Leproux est dans son role !
gigi a écrit:Jack73 a écrit:Enfin Taiwo franchement quel con...On ne jouait pas contre Paris, quelle idée à la con vraiment..Il rique de nous pénaliser s'il se fait sanctionner.
Quant à Leproux, c'est un discours démagogue comme aurait pu le tenir si Hoarau ou Néné avait eu l'intelligence de faire la même chose !
Et puis quelle serait notre réaction si Sakho chantait au SDF après la finale de la Coupe de France PSG/LOSC :" Marseille, Marseille on t'encule "?
Je pense qu'on gueulerait aussi et que Leproux est dans son role !
mouais, Dassier sait se montrer démago mais je pense pas qu'il aurait joué a ce point les vierges effarouchées en parlant de propos très grave et en exigeant que son homologue parisien s'excuse.
Taiwo aurait chanté son truc en direct devant les caméra de France 2, j'aurais davantage capté. La c'etait limite un delire privé entre un joueur grisé réputé un peu dingue et une tribune de supp bon enfant qui le prenait pas au serieux...
on est pas dans le cas d'un Taiwo imitant un Di Canio pour chauffer une tribune de hool.
Travis Bickle a écrit:la réaction de Leproux, c'est plus une tentative ( désespérée et désespérante) de reconquête du public parisien.
il s'est dit " peut-être que si je monte au créneau pour défendre leur honneur, ces connards m'apprécieront"
mais va te faire enculer Robin ! Dégage !
Travis Bickle a écrit:la réaction de Leproux, c'est plus une tentative ( désespérée et désespérante) de reconquête du public parisien.
il s'est dit " peut-être que si je monte au créneau pour défendre leur honneur, ces connards m'apprécieront"
mais va te faire enculer Robin ! Dégage !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Bing [Bot], Google [Bot], Neka, selfmade footix, TuC0 et 171 invités