Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Boodream t'es un dieu, on a pas joué avec Ayew en 9 mais presque, Valbuena
de ce fait on est les premiers à inventer le successeur du 9 et demi, le Demi-9
Fennec a écrit:C'est sûr que contre Nice va falloir trouver une solution devant. Le seul truc que je vois c'est de mettre J.Ayew dans l'axe, pour être sûr que tout le monde garde plus ou moins son poste et avoir un peu plus de profondeur dans le jeu.
El Maestro a écrit:Oui il a été stratosphérique si tu veux. Aucun n'a cassé la baraque ce soir, Valbuena est loin de ce qu'il peut apporter mais en même temps il a un contrecoup de la blessure donc faut pas trop lui en demander.
Olympien a écrit:El Maestro a écrit:Oui il a été stratosphérique si tu veux. Aucun n'a cassé la baraque ce soir, Valbuena est loin de ce qu'il peut apporter mais en même temps il a un contrecoup de la blessure donc faut pas trop lui en demander.
Il a juste joué avant-centre, ce qui est avec défenseur central surement le poste le plus loin de ses qualités. Donc oui tu ne connais rien au foot car trouver qu'il a été mauvais, alors qu'il a bien tenu le ballon et s'est démené sur tout le front de l'attaque. Il était le seul a venir proposer des solutions à ses partenaires. Mais c'est pas grave tu sais t'as surement d'autres champs de compétences (pas les pronostics par contre hein)
ruby a écrit:Lucho reste une énigme pour moi cette saison...
Comment a t'il pu passé du meilleur joueur la saison passée à un fantôme cette année ???????
Je comprends pas...
ruby a écrit:Lucho reste une énigme pour moi cette saison...
Comment a t'il pu passé du meilleur joueur la saison passée à un fantôme cette année ???????
Je comprends pas...
El Maestro a écrit:Lucho c'est une saison à oublier, je suis lui, je mets la pression aux dirigeants pour qu'ils recrutent de vrais ailiers qui créent du danger, avec de la vitesse. Cette année il est atroce, mais il a du talent c'est indéniable il faut construire autour de lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], yuzom et 45 invités