Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 01 Mai 2011, 13:17

Mandanda
35
20%
Fanni
13
7%
Diawara
2
1%
Heinze
17
10%
Taiwo
39
22%
Mbia
0
Aucun vote
Cheyrou
16
9%
Lucho
0
Aucun vote
Ayew
8
5%
Gignac
8
5%
Valbuena
38
22%

Nombre total de votes : 176

Re: [CDL Finale] OM - Montpellier : Réactions d'après match

24 Avr 2011, 13:59

Ouais il a passé les photos a Gob qui nous les a montrées :P

24 Avr 2011, 14:02

loursin a écrit:j'étais sur que zobi allait réagir :fier:

bon sinon de ce match je retiens ma gerbe libératoire dans les chiottes du sdf et le mec devant nous qui s'énervait tout seul parce qu'un type certainement alcoolisé avait du mal à tenir debout à côté de lui :lol:

t'oublies le type qui a traversé Marseille pendant 2h au premier bar et qui c'est énervé tout seul :lol:

24 Avr 2011, 14:03

Zobi1, Vous déconnez vous auriez pu nous rejoindre..

24 Avr 2011, 14:18

Sup de l' OM, allons enc ... en choeur et en profondeur le conseil de l' éthique :vioc:

Mais qu' est ce qu' ils ne nous ferons pas pour voir Lille champion et le foot français ridiculisé au premier tour de la Champion' s League ....

[CDL Finale] OM - Montpellier : Réactions d'après match

24 Avr 2011, 14:20

Je n'ai pas vu le match... C'était comment? Bien? :cretin:

24 Avr 2011, 14:24

J'ai retiré l'insulte gratuite et pas drôle sur Gignac à la demande générale et légitime, ce qui ne m'empeche pas de me demander clairement comment gagner les deux prochains matchs sans avant centre.

Si en finale tu n'es pas capable de te sacrifier pour l'équipe, je trouve ça passablement égoiste quand meme.

PS: pas encore décuité mais ça ne m'excuse pas 8)

24 Avr 2011, 14:26

André-Pierre avait un trou au genou , du à des crampons Montpelliérains !

Comment peut on centrer avec un trou au genou, voyons :nawak:

24 Avr 2011, 14:35

Kaveen a écrit:
Shakarf^ a écrit:
narutom a écrit: je vois plus une défense Kaboré - Fanni - Diawara - Heinze avec Cissé en 6

+1

kabore est suspendu contre Lyon

Dans ce cas là, Sabo jouera à gauche :|

Non mais c'est clairement chiant les gens qui se plaigne de l'ambiance... J'étais entre le CU et les Dodgers et putain merde quoi... Si les gens prennent des places en tribune marseillaise, le minimum c'est de chanter. Pas forcement 90 minutes mais un minimum quoi. J'avais l'impression d'être dans une zone sans vie.

24 Avr 2011, 14:54

c'est toujours Deschamps qui fait l'équipe ? non parce que d'après vous on dirait que c'est Gignac
C'est DD qui a décidé de mettre Gignac à gauche, c'est pas le genre à se laisser dicter quoi faire hein, si il lui dit de jouer dans l'axe il le fera, basta

24 Avr 2011, 15:20

Bravo à vous pour cette coupette...Un titre reste un titre. :P

En revanche, mention spéciale pour taillot...Alors lui, c'est vraiment le dernier des abrutis! :roll:

24 Avr 2011, 15:21

Information
Mathieu Valbuena a lâché une caisse en serrant la main des arbitres, devant de tel agissement la ligue national de football a décidé de convoquer le conseil de l'éthique car le joueur marseillais avait mangé un cassoulet et de la confiture d'oignons.

24 Avr 2011, 15:25

Xana a écrit:j'étais avec les Ultras pour la premiere fois et ben.....j y retournerais plus!!
qu ils nous ont gavé avec leurs drapeaux de 8m de haut!meme pendant les corners ou les coup-francs
et quand quelqu un demande d arreter un peu de les brandir il est a 2 doigts de se faire défoncer et est prié de dégager....
débile

Fut un temps ça ce serait régler à coup de ceinture :o
De toute maniere la sapinisation des tribunes est en marche (merci la Lfp) et rien ne pourra l'arreter

24 Avr 2011, 15:41

Baioko a écrit:
Xana a écrit:j'étais avec les Ultras pour la premiere fois et ben.....j y retournerais plus!!
qu ils nous ont gavé avec leurs drapeaux de 8m de haut!meme pendant les corners ou les coup-francs
et quand quelqu un demande d arreter un peu de les brandir il est a 2 doigts de se faire défoncer et est prié de dégager....
débile

De toute maniere la sapinisation des tribunes est en marche (merci la Lfp) et rien ne pourra l'arreter

bien content que ce genre de trous du culs pourrissent plus les virages

24 Avr 2011, 15:45

Betsamee, T'es pas un vrai, sale footix

24 Avr 2011, 15:47

Magneto a écrit:Betsamee, T'es pas un vrai, sale footix

8)

24 Avr 2011, 15:49

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... fficielles

le foot est devenu d'une mièvrerie.. c'est d'une tristesse, c'est consternant.
Au passage, très joli numéro de demago du prince du Parc

24 Avr 2011, 15:53

Betsamee a écrit:
Baioko a écrit:
débile

bien content que ce genre de trous du culs pourrissent plus les virages

Oui ce n'était pas forcement la meilleur solution, mais quand on voit des gens qui vont en virage, chez les Ultras et derrière se plaignent des drapeaux (etc), ça me fait rire :lol:

24 Avr 2011, 15:54

D'ailleurs, Taye l'avait pas chanté chez Luis ou sur OMTV ! J'ai ce souvenir mais je sais plus à quelle occaz il l'avait chanté

24 Avr 2011, 15:54

Baioko, j'avoue que c'est abusé, tu veux pas chanter tu vas ailleurs

24 Avr 2011, 16:00

randoulou, oui il l'avait déjà chanté, en fait c'est le seul chant qu'il connait. :mrgreen:
Sinon après la finale de la coupe de France on 2006, il me semble bien que la blondasse avait pris le micro pour chanter "un marseille on t'enc***" en cœur avec les supporters du PSG. BREF
Répondre